Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Usos ont reçu ''une gifle'' en étant placés dans le Kickoff de Summerslam

 

Le 20 août dernier, la WWE organisait son plus gros pay-per-view de l'été à Brooklyn : Summerslam. Plusieurs gros matchs étaient à l'affiche de l'événement dont un très attendu entre les Usos et le New Day. Les deux équipes ont souvent délivré des performances incroyables sur le ring et pourtant, la compagnie de Stamford a choisi de placer ce match dans le kickoff, soit avant que le show ne soit diffusé à la télé.

Cette décision a été un véritable choc pour Jimmy et Jey qui se sont exprimés à ce sujet sur WWE.com :

 

Bien sûr que nous nous sommes sentis méprisés. On veut vraiment être dans ce type de show. L'un des plus gros pay-per-view de l'année est Summerslam. Nous avons eu une des plus grosses rivalités de l'année avec le New Day sur la route vers Summerslam. Alors être placés dans le Kickoff a été une gifle en plein visage pour nous. Moi, mon frère et le New Day... Nous avons fait notre job. Être dans le Kickoff à 17h00, et les fans ne sont même pas encore assis? [...] Nous avons presque fait mal au show, vous voyez ce que je veux dire ? 

 

Les deux frères finissent donc cet entretien en déclarant que les placer à ce moment a presque détérioré la qualité du show alors qu'ils voulaient faire de ce match un véritable événement. Surtout que les Usos ont récupéré le titre par équipe de Smackdown à l'issue de la rencontre. Comme quoi, il est parfois frustrant de travailler pour une si grosse entreprise car la concurrence y est souvent très forte.   

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche