Source : YouTube - new japan pro wrestling
Cette information arrive tout droit de la NJPW : le 16ème et actuel champion Intercontinental de la fédération japonaise, Hiroshi Tanahashi, souffre d'une blessure au genou droit. Alors que son dernier match date de mercredi dernier, la fédération a déclaré qu'il manquera le reste de la tournée World Tag League qui se termine le 11 décembre prochain en raison de cette blessure.
Les détails précis sur l'état de son genou sont toujours inconnus mais Tanahashi réalise plusieurs tests médicaux. Une mise à jour sur sa condition aura lieu lorsque les détails de sa blessure deviendront clairs. La NJPW s'excuse auprès des fans qui attendaient avec impatience de voir le catcheur japonais, aujourd'hui âgé de 41 ans.
Hiroshi Tanahashi est toujours prévu pour défendre le titre Intercontinental face à Jay White lors de Wrestle Kingdom 12, le 4 janvier prochain, un show dans lequel Chris Jericho affrontera Kenny Omega. Il est donc logique que si sa blessure est trop grave, le match sera alors annulé... Il faut donc maintenant attendre la prochaine annonce de la fédération.