Depuis son arrivée avec la famille Wyatt en août 2015, Braun Strowman a absolument tout balayé sur son passage et il s'est hissé rapidement dans les main event de la WWE. En plus de faire preuve d'une domination sans égal sur le ring, Strowman s'est aussi imposé auprès des fans. Il est régulièrement acclamé lors de ses apparitions et il a dernièrement réalisé des performances superbes comme l'explosion du ring avec le Big Show ou même avoir fait passer Kane à travers le ring.
Bref, Braun a accordé un entretien à Pro Wrestling Illustrated où il s'est exprimé sur le ressenti des autres superstars à son égard. Visiblement, tout n'a pas été simple pour lui au départ.
Oui, il y a eu un peu d'animosité à mon sujet, je peux dire. Mais vous savez, c'est un endroit superbe. C'est génial de travailler pour la WWE. Et j'ai conquis tout le monde grâce à mon travail, en donnant énormément de ma personne, et en faisant tout mon possible pour devenir meilleur - en écoutant, en regardant les matchs des autres, et en visionnant les shows dans leur intégralité.
Au début, il y avait certains de ces gars qui ont travaillé pendant des années et des années pour en arriver là qui avaient des doutes. Mais ce n'est pas comme si je n'avais pas donné beaucoup de mon temps et payer mon tribut pour en arriver là moi aussi. J'ai voyagé à travers le monde pour combattre dans des tournois importants, en me frayant un chemin moi même. Et après, j'ai eu une opportunité quand la WWE est venue me voir à "The World’s Strongest Man". Nous avons parlé et échangé des informations.
J'y suis allé et j'ai obtenu un essai et j'ai gagné une place dans le programme de développement au Performance Center et j'ai tracé ma propre route, gagné ma place à la NXT, était appelé dans le roster principal et j'ai continué à travailler dur et j'en suis arrivé où j'en suis maintenant.
Voilà ce que Braun Strowman avait à nous apprendre sur ses débuts. Sa carrière à la WWE est pleine de promesses.