Un nouveau changement majeur a frappé la division féminine de la WWE lors des précédents shows. En effet, Paige a fait son grand retour à RAW, accompagnée des superstars de la NXT Sonya Deville et Mandy Rose. Les trois femmes ont pris à partie la majorité du roster de RAW mais celles de Smackdown n'ont pas eu de traitement de faveur puisque Ruby Riot, Sarah Logan et Liv Morgan se sont occupées des catcheuses du show bleu.
Ces arrivées dans le roster principal ont de quoi étonner mais la WWE aurait bien un but caché derrière cette décision. D'après Bryan Alvarez, la WWE voudrait faire de Paige la commanditaire de ces attaques, aussi bien à RAW qu'à Smackdown Live. C'est en tout cas une des pistes scénaristiques privilégiées en ce moment mais bien évidemment, tout peut encore changer si Vince McMahon n'est pas satisfait.
Si nous ne savons pas encore quelle sera la place de Paige à RAW (course pour le titre ou simples actions de heel dans un premier temps), la WWE pourrait faire de la catcheuse britannique une des superstars les plus importantes de la division féminine puisqu'elle mettrait à mal toutes les femmes du roster en organisant des attaques via les anciennes combattantes de la NXT.
Ainsi, les brands se croiseraient à nouveau et tout pourrait se mettre en place pour un potentiel match Royal Rumble féminin en janvier prochain. Rappelons que tout ceci n'est pour l'instant qu'au stade de rumeurs.