Celui qui avait créé un réel rival pour la WWE dans les années 90 avec la WCW est de retour dans le monde du catch ! En effet, Eric Bischoff vient d'acheter la fédération Indy ''Cleveland Knights Championship Wrestling''. Depuis son départ de la WCW Bischoff ne c'était jamais impliqué comme directeur d'une compagnie mais avait poursuit ses activités de producteur TV dans sa compagnie ''Bischoff-Hervey Productions''.
Bischoff aura sa première apparition publique pour la CKCW lors de leur show le 9 février 2019. Pour l'instant rien n'a été confirmé de manière officielle, mais on peut s'attendre à voir Hulk Hogan et Austin Aries s'impliqués dans cette compagnie ! En effet, les deux ont publié des messages sur Twitter en lien avec cette fédération et le nouveau poste de directeur de Bischoff.
Maintenant que veut faire Eric Bischoff avec cette compagnie ? Pour l'instant c'est à suivre, mais on peut s'attendre à quelque chose de gros avec son expérience comme producteur accompagné de la légende Hulk Hogan et de Austin Aries. Il faut aussi noter que Eric vient de lancer sa chaine ''IRW Network'' pour ''Indies Rules The World Network'' (La chaine des indies qui dirigent le monde). Une chaine qui est toujours en version Beta et qui va offrir du contenu sur demande. Le lancement officiel aura lieu en juin 2018 et promet des heures et des heures de streaming de plusieurs fédérations indépendantes, donc une réelle compétition au WWE Network, NXT et la ROH.
C'est maintenant à suivre à quel niveau Bischoff pourra amener cette fédération ! Un sujet chaud qui sera à suivre pour 2018.