Depuis Smackdown Live de mardi dernier, AJ Styles est champion de la WWE pour la seconde fois de sa carrière. Cependant, la compagnie de Stanford avait d'autres plans pour le catcheur avant d'effectuer ce changement majeur.
En effet, d'après Wrestling News, Styles aurait dû affronter Rusev lors du dernier show bleu en date afin d'obtenir sa place dans l'équipe de Shane McMahon pour Survivor Series. AJ devait remporter le match face à la brute bulgare et tout aurait été bien différent. Au lieu de cela, AJ Styles sera confronté à Brock Lesnar lors du pay-per-view et John Cena se battra pour la "Team Smackdown".
Un autre changement pourrait avoir lieu dans les jours qui viennent. Comme vous le savez, la WWE ira en Inde pour plusieurs show et Jinder Mahal sera du voyage. A la base, l'ancien champion devait y affronter Kevin Owens mais ce dernier devrait être remplacé pour AJ Styles. Ainsi, il n'est pas impossible que Mahal regagne le titre sur "ses terres" afin de développer encore plus sa popularité dans le pays asiatique.
Bien évidemment, tout cela peut encore changer mais étant donné que Jinder Mahal est listé comme étant "deux fois champion" pour le tournée en Inde de décembre, AJ Styles devrait rapidement rendre sa ceinture. Affaire à suivre.