NJPW et WWE dans le même mois ?
Comme annoncé sur Catch-Newz, Chris Jericho sortira bientôt de son terrain habituel qu'est la WWE pour rejoindre la NJPW afin de combattre face à Kenny Omega à l'occasion du Wrestle Kingdom 12, le 4 janvier 2018. Un match qui a été annoncé à la plus grande surprise des fans, mais qui nous fait tout de même poser quelques questions... Alors que nous avions appris comment le match s'était mis en place, la Wrestling Observer Newsletter rapporte maintenant si la WWE avait un mot à dire sur ce match organisé par la fédération japonaise.
Selon la source américaine : non. En effet, Jericho serait un agent libre depuis le mois de mai, bien qu'il ait fait quelques matchs pour la fédération américaine après. Cependant, The King Of Bling Bling serait toujours en bons termes avec Vince McMahon et la WWE, même si la fédération n'aurait pas été impliquée dans son accord avec la NJPW.
Chris Jericho devrait revenir à la WWE en 2018. La date exacte de son retour reste inconnue, mais les personnes proches de la situation disent qu'il pourrait revenir pour 25ème anniversaire de RAW, le 22 janvier prochain.