Si vous avez raté la bombe de la journée Chris Jericho va monter sur le ring de la New Japan Pro Wrestling le 4 janvier 2018 pour Wrestle Kingdom 12 (détails ici) pour affronter Kenny Omega.
Vous pouvez aussi voir l'annonce de Jericho alors que Omega se cherchait un adversaire :
Mais comment est-ce possible de voir arriver ce combat ? Voilà que depuis plusieurs semaines les deux s'envoyaient des insultes mais personne ne pouvait croire que ça allait amener à un combat.
Chris Jericho est agent libre, il n'a donc aucun contrat le liant à la WWE, et il a décidé de remonter sur le ring en janvier 2018 pour le compte de la NJPW. Lui qui était en pause pour sa tournée de musique avec Fozzy.
Maintenant est-ce que la WWE est heureuse de voir ce combat ? Pour l'instant il n'y a aucune information à ce sujet. Reste à savoir si ce combat a été organisé en accord avec la WWE, pour peut être signer Kenny Omega en janvier 2018 vu que le contrat de ce-dernier se termine à ce moment.
Il est aussi possible que Jericho ait décidé de faire ce coup en solo. On pourrait donc imaginer une grogne immense du côté de la WWE. Est-ce qu'il peut dire adieu au Hall of Fame de la WWE ? À suivre.
Il est assuré que Jericho fera son retour à la NJPW le 4 janvier prochain, lui qui avait participé à son premier combat à la NJPW en janvier 1997 !