C'est sur le Hell in a Cell Falls Count Anywhere Match que l'édition 2017 du PPV s'est terminé. Alors que s'est-il passé entre Kevin Owens et Shane McMahon à la fin de leur match ?
Après avoir fait passer Kevin Owens à travers la table des commentateurs hispanophones, Shane McMahon a pris la décision de monter en haut de la cage. Après quelques secondes, il s'est lancé en Elbow Drop sur Owens, lui qui était placé sur la table des commentataurs américains. Mais voilà que pendant le saut, une personne vêtue en noir a sauvé la vie de Kevin Owens en l'enlevant de la table ! Alors de qui il s'agit ?
On a pu voir quelques secondes plus tard que c'était... Sami Zayn ! Troublé par ce qu'il venait de faire, Sami Zayn a en plus poussé Kevin Owens sur Shane McMahon pour qu'il puisse gagner l'affrontement.
Le PPV s'est terminé avec un Kevin Owens allant en coulisses avec aides, un Shane McMahon qui est embarqué sur une civière, avec le pouce en l'air, et un Zayn qui semble troublé par ses gestes.
WHAT IS HAPPENING??!??! @SamiZayn just HELPED @FightOwensFight take down a helpless @shanemcmahon! #HIAC pic.twitter.com/FiIAC00fGM
— WWE (@WWE) 9 octobre 2017