Le pay-per-view qui se déroulera dans la nuit de dimanche à lundi a comme un petit air de Wrestlemania. De grosses affiches sont proposées comme le Main Event titanesque qui verra s'affronter Brock Lesnar et Braun Strowman pour le titre Universel.
Ces dernières semaines, Lesnar a été pour le moins malmené par son futur adversaire, si bien que la WWE a placé Strowman dans une étonnante position de favori. La réponse des fans est très positive concernant cette rivalité, si bien qu'un "petit miracle" pourrait s'opérer à No Mercy? Pourquoi pas...
En effet, Bryan Alvarez a déclaré à Wrestling Observer Live que Vince McMahon aurait du mal à trancher concernant le final du combat qui se tiendra dans quelques heures. D'après, Alvarez, le match devrait se dérouler en deux parties ce qui veut dire qu'il pourrait y avoir un affrontement avant que la cloche ne sonne. Cela peut aussi signifier qu'il pourrait ne pas y avoir de fin à proprement parler et que la rivalité pourrait donc durer encore plusieurs semaines.
Ce qui est certain, c'est que le patron de la WWE prendra sa décision finale au dernier moment et que les paris semblent très risqués à l'heure actuelle. Le secret est bien gardé, même au sein de la compagnie.