Dernières newz

OJ revient! / Le décor de WM! / SMASH débute!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Orlando choque à Orlando!

 

http://superluchas.files.wordpress.com/2010/03/2-1.jpeg?w=500&h=375

 

Le catcheur de la TNA Orlando Jordan a enfin eu le feu vert pour utiliser sa gimmick bi-sexuelle (ce qu'il est dans la vrai vie). Il a enregistré un segment de lui sur un lit avec un homme et une femme portant du maquillage enroulé dans des bandes de police "TNA Cross The Line". La foule n'aurait pas du tout apprécier ce segment et aurait lancer des "That was creepy" ("c'était effrayant") à la fin de celui-ci. Le segment devrait être diffusé lors du iMPACT! de ce lundi.

 

 

 

 

 

 

 

 

WrestleMania se prépare!

 

http://s2.noelshack.com/old/up/26376_1361827479882_1057431940_31100274_5949688_n-5a643cbb45.jpg


Cette photo a été prise il y a quelques heures dans le Phoenix Stadium qui, je vous le rappelle, est le lieu accueillant WrestleMania 26. On s'active du côté des équipes technique pour que tout le décor soit au point d'ici demain soir, le détail intérressant de cette photo est cette toile tenue par la structure centrale. Une toile qui rappelle beaucoup celle qui fut utilisée pour WrestleMania 24, le show ayant été ce soir là présenté en plein air, elle devait protéger le ring en cas de pluie. On note que le Stade De Phoenix est équipé d'un toit ouvrant et refermable rapidement, qui sait peut-être que la WWE compte laisser une partie de l'arena ouverte? Etant donné la région où est présenté le show (l'Arizona), on peut dire que les chances de pluies approchent les 0.

 





SMASH.1 : Un succès modéré?

 

http://img408.imageshack.us/img408/686/smashlogo.jpg

Après un buzz notable sur le net, la nouvelle compagnie japonaise mellant Catch et MMA a produit le premier show de sa section "Pro-Wrestling" hier. Sous les directives de Tajiri qui en plus de coordonner le tout, catchait à deux reprises, le show s'est déroulé au Shinjuku FACE, un lieu plutot connu pour les shows de Catch indépendant au Japon. L'évènement a ramené 600 personnes, ce qui peut paraitre peu sauf qu'il faut rappeller que la capacité de cette salle est très réduite, la SMASH ayant probablement sérré le plus de monde. Dans ce show nous avons eu des arrivés du World Try-Out (une invitation de la fédération à n'importe quel catcheur mondial, qui a notamment amené le canadien Mentallo)... Mais également des stars établies telles que Tommy Dreamer ou la grande Meiko Satomura.

 

World Try-Out Match
TAJIRI b. Mentallo (8:42)

Singles Match
Meiko Satomura b. Akari (11:06)

Singles Match
Akira Shoji b. Leatherface (6:23)

Hardcore Match
Tommy Dreamer b. TAJIRI (14:38)

Singles Match
KUSHIDA b. Hajime Ohara (16:27)

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche