L'actuel prétendant numéro 1 au championnat de la WWE, actuellement détenu par Randy Orton, s'est exprimé dans le podcast de Chris Jericho :
Jinder Mahal a révélé que juste avant de revenir à la fédération de Stamford, il était en discussion avec la TNA pour y apparaître. La compagnie d'Orlando l'avait appelé pour régler des détails le jour d'un de leur PPV (le dimanche donc), mais Mark Carrano l'avait appelé la veille (samedi) pour lui dire que Vince McMahon voulait son retour. Le catcheur indien exprime également qu'au fond de lui et dans son cœur, il savait qu'il voulait revenir à la WWE.
Il a également dévoilé que sa relation avec Vince McMahon n'a jamais été aussi bonne, étant donné que le Chairman place bien plus d'intérêt en lui qu'auparavant vis-à-vis de son gabarit. Il a même écrit certaines de ses promos.
Lors de son premier run au sein de l'équipe des 3MB, Mahal essayait également d'éviter le plus possible McMahon qu'il trouvait intimidant.
Enfin, Jinder Mahal n'a pas caché être tombé très bas durant les deux années après son licenciement de la WWE. Il avoue avoir touché le fond en buvant tous les soirs, le faisant forcément devenir à court de forme physiquement. Finalement, un jour, il s'est repris en main en arrêtant de boire de l'alcool.