Alors qu’il devait être en Angleterre ce week-end, pour un show, les promoteurs ont eu la surprise de voir que X-Pac n’avait finalement pas pris son avion. Selon TMZ, la raison serait que X-Pac, de son vrai nom Sean Waltman, a été arrêté à l’aéroport de Los Angeles pour détention de produits stupéfiants.
X-Pac aurait essayé d’embarquer en possession de stupéfiants (méthamphétamines et marijuana) dans ses affaires, mais, il aurait apparemment été stoppé à la douane, qui aurait ensuite appelé la police pour qu'elle vienne interpeller Waltman.
À ce jour, X-Pac aurait été relâché et comme il a vu tout ce qui était raconté à son sujet, il a tenu à démentir partiellement ces "accusations".
L’ex-membre de la DX nie que des stupéfiants auraient été trouvés, mais en revanche il ne nie pas l’arrestation. X-Pac promet également de donner plus de précisions prochainement. Sur Twitter il ajoute qu'il est maintenant prêt à passer le détecteur de mensonge avec les policiers et qu'il attend les résultats du laboratoire qui vont prouver que c'était simplement des capsules de supplément alimentaire végétarien (selon lui).
Il est important de préciser que X-Pac fait présentement face à 4 ans de prison si les accusations sont véridiques.
We'll have to wait for the lab results to come back on my yeast-cleanse capsules. In the meantime, I understand ppl's reason for doubt. pic.twitter.com/Mh6Kr85iEX
— Sean Waltman (@TheRealXPac) 2 mai 2017