Cela fait maintenant depuis Wrestlemania 33 que Brock Lesnar est le champion universel de la WWE. D'après ce que nous savons, Brock Lesnar ne devrait pas défendre son titre avant Summerslam. Il ne reste plus qu'à déterminer son adversaire.
Comme annoncé précédemment, Braun Strowman et Roman Reigns s'affronteront à Payback pour savoir qui affrontera Lesnar pour la ceinture, mais il semblerait que la WWE ait changé ses plans.
Dans un article, nous vous avions dit qu'une pétition avait été lancée contre Braun Strowman après son attaque sur Roman Reigns (newz ici), mais il semblerait que cela soit un coup monté de la WWE pour vendre la violence de l'attaque, car en fait Reigns ne devrait pas être présent à Payback.
Et oui, la WWE voudrait faire croire que Reigns a été blessé après cette attaque et donc qu'il ne serait pas apte à combattre lors de Payback (vous pouvez notamment voir dans la vidéo ci-dessous, que Reigns est apparu avec un bandage lors de son match face à Braun Strowman pendant une house show, car il se serait à ce qu'il semble disloqué l'épaule, mais cela ferait aussi partie de la Kayfabe).
De ce fait, le match entre Reigns et Strowman devrait avoir lieu à Extreme Rules le 4 juin prochain et normalement le match devrait être une Ambulance Match ou un Stretcher Match pour pouvoir faire perdre Roman Reigns sans pour autant qu’il subisse un tombé ou une soumission.