L’information vient de nous parvenir et elle va chambouler aussi bien le monde du catch que la communauté high-tech.
Dans un communiqué commun, la WWE et Google ont annoncé la mise en place d’un « projet commun, qui initiera une nouvelle ère dans le divertissement sportif ». Voulant rendre l’événement encore plus important, les deux firmes proposeront une première mondiale, ce dimanche lors de WrestleMania 33.
Tandis que les rumeurs ont afflué depuis quelques jours sur un retour des frères Hardy à la WWE, voici que leurs présences de manière holographique seront assurées pendant le show des shows. Une source proche du dossier affirme que les deux frères devraient affronter sur le ring Santino Marella (qui ferra son retour également) et The Rock dans un match à l’échelle. Le match aura la chance d’être arbitré par Vickie Guerrero en personne.
Joint par téléphone dans la nuit, Vince McMahon nous a confié que le projet n’était qu’à ces balbutiements. Il déclare :
« Il y a quelques semaines, j’ai regardé le meeting de Jean-Luc Melanchon (homme politique français qui a utilisé un hologramme pendant un meeting) et j’ai été impressionné. J’ai décidé de me rapprocher de Google pour essayer de faire un truc énorme pour WrestleMania. Nous avons réussi. Bientôt, nous pourrons faire des tournées entièrement en hologramme. Merci Jean-Luc. »
Du côté des frères Hardy, le silence est complet. Cependant, un fan présent à Orlando les a vus en train de faire les boutiques. Une preuve s’il en fallait une, que les deux compères ont le sens des priorités !