Selon le PWInsder, la santé de l'Undertaker est un sujet fortement discuté en ce moment car d'après quelques rapports la santé du Deadman se dégrade de plus en plus et le Taker souffre de quelques douleurs. Lors de Raw, l'Undertaker a effectué un Chokeslam sur Braun Strowman avant de se tenir sur les cordes et si vous regardez bien, juste avant de se retourner et de se prendre un Spear par Roman Reigns l'Undertaker avait l'air d'avoir mal. Pour certaines personnes, cela était fait exprès, mais d'après les informations cela ne le serait point, car encore selon les rapports un simple déplacement pour le Taker est devenu un problème et le sentiment général en coulisse est que le match du Deadman face au Big Dog sera son dernier.
Bien sûr que nous disons cela chaque année, mais cette fois ci, cela pourrait vraiment être son dernier, voir son avant dernier. Nous tenons à vous rappeler que déjà l’année dernière, The Undertaker avait annoncé aux officiels qu’il arrêtait, puis il avait finalement resigné pour le Royal Rumble, où déjà les rapports sur ses douleurs avaient fait surface.
De plus, le Taker va bientôt avoir besoin de plusieurs opérations, pour soulager ses douleurs et ses opérations devrait l’éloigner des rings, voir même mettre un terme à sa carrière. De toute façon, nous en serons plus sur son futur après son combat. Affaire à suivre...