Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Xavier Woods : sanctionné par la WWE ?

 

Après le scandale concernant Paige, Xavier Woods et Brad Maddox qui a éclaté avant-hier, nous nous posons une question : Xavier Woods va-t-il être sanctionné par la WWE ?

Alors que les membres du New Day, Kofi Kingston et Big E, étaient sur le ring en Live Event Vendredi dernier, Woods n'est pas apparu. Pourquoi ? La plupart des fans a cru à une sanction de la part de la WWE. Mais détrompez-vous. En effet la vraie raison de son absence est qu'il était hôte des SXSW Gaming Awards. Aucune sanction ne doit être prise pour Xavier Woods, cependant pour Paige, c'est autre chose...

Xavier Woods ne devrait pas apparaître à WWE RAW, la semaine prochaine, pour éviter des chants par rapport au scandale de la part des fans.

 

 

Encore plus sur: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
  1. Natsu_goldi

En tout cas on peut dire il lui a mis sa licorne

 
  1. Da Man

Eh bien je suis très étonnai les amis, je pensais au moins qu'il allait avoir une suspension de 30 jours mais pas du tout et je suis content que cette stupide affaire n'a pas nuis à sa carrière mais par contre, c'est pas parce que Woods ne va pas venir pendant 1 semaine à la WWE que les fans ne vont pas chanter des chants par rapport au scandale lors de son retour d'ailleurs il obtiendra l'unes des plus grosses POP de sa carrière je penses.

 
  1. the omg guy    Da Man

moi je verrais un bien un chant a wrestlemania comme new day suck et n'ont pas new day crain comme avant mais plutôt new day s*ce !!

 
  1. Maverickd    the omg guy

New day rocks ça marche aussi finalement mais je suis sur que les fans seront inventif

par contre du je vois pas pourquoi il arriverai rien a Woods alors que paige aura un truc c'est pas juste quoi a moins que finalement la présence de woods dans cette affaire fassent que paige s'en tire aussi

 

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche