Tom Phillips écarté des écrans de la WWE !
Le 26 février dernier, nous vous rapportions que Tom Phillips, commentateur de la WWE, avait pour habitude de « draguer » lourdement sur les réseaux (lire ICI). Il semble que le journaliste paye aujourd’hui son écart.
En effet, nous apprenons que Tom Phillips a été écarté des écrans lors du dernier PPV de la WWE « Fastline ». Habitué à présenter une séquence centrée sur les réseaux sociaux, Phillips a été remplacé par Charly Caruso.
Il est intéressant de noter la référence peu subtile à l’affaire de Booker T (membre du panel du « Kick Off ») lors de l’introduction de la nouvelle venue. Il a demandé de façon directe où se trouvait Tom Phillips en le nommant par le sobriquet de « Dirty bird » (« l’oiseau sale »).
Une question que la jeune Charly Caruso a éludé en remerciant Phillips de lui avoir permis de le remplacer pendant son absence.
Aujourd’hui, Tom Phillips est toujours un employé de la WWE. Cependant, 2 camps s’affrontent au sein de la direction. Plusieurs semblent vouloir le voir partir, tandis que d’autres le défendent en mettant en relation cette affaire avec les photos compromettantes qui étaient sorties sur Seth Rollins il y a quelques mois.
Pour le moment, le jeune journaliste devrait être absent des écrans, le temps qu’une décision soit prise.