Tapis rouge
- Le tapis rouge commence avec Michael Cole et Maria Menouos dans la salle du Hall of Fame. Cole nous présente ensuite Renee Young. Young est avec Roman Reigns sur le tapis rouge. Elle demande des commentaires sur ce soir. Reigns dit que c'est la première fois qu'il est au HoF comme superstar de la WWE. Young demande comment ça va être différent le deuxième combat pour Shield à WM. Reigns dit qu'ils ont eu des haut et des bas, mais tout va mieux maintenant. On retrouve Byron Saxton avec The Miz et Maryse. Miz dit qu'il excité pour entendre ce que Warrior aura à nous dire. Miz est coupé pour Renee Young qui est avec Hulk Hogan. Young demande à Hogan ce qu'est d'être à WM. Hogan dit que c'est génial d'être de retour comme host. En plus, ses enfants sont ici.
De retour avec Cole et Maria. Maria mentionne son expérience de Body Slam avec Hogan. Elle espère un autre Body Slam ce soir. On retrouve Saxton avec Pat Patterson et demande des commentaires sur le HoF. Patterson dit que c'est bon moment pour les catcheurs d'être dans le HoF. Ce n'est pas quelque chose de simple. Young est maintenant avec Randy Orton. Young demande de parler l'importance du HoF. Orton dit que Young est fantastique. Les légendes sont partout ce soir. Son père est dans le HoF et il l'a introduit. Le HoF est pour le respect des légendes. Sans eux, ils ne seraient pas ici ce soir. C'est le moment de célébrer pour eux.
De retour avec Cole, ils sont avec Fandango et Summer Rae. Fandango dit à Maria qu'elle danse bien. Cole mentionne que Fandango a gagné contre Chris Jericho à WM, il demande comment c'est pour cette année. Fandango dit que la victoire contre Jericho était un bel accomplissement et cette année il veut gagner le Battle Royal. Ils parlent ensuite de Total Divas.
On présente une vidéo sur Batista et Randy Orton.
De retour avec Saxton, il est avec les Usos. Jimmy mentionne qu'ils sont ici pour supporter les légendes. Jey dit qu'ils sont surtout ici pour Colon. On retrouve Young avec Booker T et Sharmell. Sharmell dit que le HoF était bon l'année dernière avec Booker T au HoF mais ce sera quand même bon ce soir. Booker dit qu'il a hâte de voir Lita ce soir entrer dans le HoF. Cole et Maria sont avec Dolph Ziggler maintenant. Maria demande à Ziggler de quoi il est nerveux. Ziggler dit qu'il a peur que le Brogue Kick lui arrive en pleine figure. Il ajoute qu'il est un grand fan de Maria et la regarde toujours à la TV. Cole demande un peu de sérieux et demande comment c'est important pour lui ce soir. Ziggler dit qu'il est maintenant avec des hommes qui le faisait rêver lorsqu'il était un enfant.
On présente une vidéo sur le Warrior.
Young est maintenant avec Roddy Piper. Young lui demande quel speech il veut entendre ce soir. Piper dit que Mr. T devrait être intéressant. Il l'attend. Saxton est maintenant avec Alicia Fox. Fox dit qu'elle est nerveuse pour ce soir comme elle sera sur le stage. Elle espère qu'elle ne va pas tomber. Saxton lui demande comment c'est de voir Lita dans le HoF. Fox dit que ça fait une place pour elle dans le futur d'être dans le HoF. On retrouve Cole qui est maintenant avec Jerry Lawler. Lawler dit que c'est sa soirée préférée de l'année. Il ne peut pas attendre de voir les speech ce soir. On retrouve Young qui est avec Natalya et Tyson Kidd. Natalya dit qu'elle ne veut pas parler de Rae comme tout doit être beau ce soir. Elle mentionne qu'elle est contente d'être à WM mais elle doit prouver qu'elle est la meilleure. Chaque diva sera seule. Saxton est avec Tamina et demande comment c'est pour la famille des Snuka le HoF. Tamina dit que c'est une grande fierté pour la famille. Chaque catcheur veut aller au HoF un jour, c'est un but pour chacun. La mère de The Rock arrive et Saxton lui demande des commentaires. Elle espère que The Rock entre dans le HoF un jour comme son père et son grand-père.
Cole et Maria sont maintenant avec Big Show. Cole mentionne que Show a souvent été comparé à André. Show dit que André sera toujours le meilleur des géants. Il aura une chance de donner son meilleur demain, on va voir ce qui va arriver. Voilà que Young est avec Stone Cold Steve Austin ! Austin dit qu'il aime l'enthousiasme de Young. Young demande ses prédictions. Demain il espère une grande surprise. Le combat qu'il veut voir est le Wyatt contre Cena. Il espère voir Lesnar gagner demain, il arrive du UFC et c'est le plus fort pour vaincre Undertaker. Saxton est maintenant avec Cody Rhodes pour parler de son père. Rhodes dit que c'était une expérience géniale de parler de son père, quelque chose de très personnel. C'est une soirée spéciale car sa représente la motivation. Ce n'est pas important l'heure qu'il doit se lever demain matin, leur motivation inspire beaucoup. Cole et Maria sont maintenant avec Alberto Del Rio, son enfant, son cousin et son neveu. Il parle de l'introduction de son oncle. WM est fantastique, c'est pour la famille. Tout le monde aime ça avec le Axxess.
Young est maintenant avec Jim Duggan pour parler de Legends House. Saxton est avec Zeb Colter. Colter dit que Saxton est jaloux de se barbe. Ce soir est une soirée pour honorer les meilleurs de l'industrie. C'est une belle soirée pour les légendes et pour les fans. Colter dit que Swagger et Cesaro connaissent l'importance de la soirée. Ils peuvent voir l'importance de la soirée et un jour ses gars seront dans le HoF. De retour avec Cole qui est maintenant avec John Cena et Nikki Bella. Cena dit que c'est une soirée géniale et on va réaliser que c'est WM. Nikki mentionne que elle et Maria auraient besoin d'un rematch. Elle mentionne que Maria a fait du bon boulot contre sa soeur. Cena dit que de nouveaux talents vont faire leur marque à WM 30 comme il l'a fait à WM 20. C'est important pour lui de s'imposer contre Wyatt et montrer qu'il mérite sa place à WM.
Saxton est maintenant avec Cesaro. Cesaro dit qu'il a beaucoup de respect pour tout le monde qui entre dans le HoF. Ce sera phénoménal ce soir, on va en parler longtemps. Cole est maintenant avec Triple H et Stephanie. Maria demande à quel point c'est spécial le HoF. Triple H dit que Hogan est là et on va voir Warrior. Ça montre à quel point c'est important comme soirée. Young est maintenant avec Santino et sa fille pour prendre une photo. Saxton est ensuite avec Arn Anderson. Anderson dit que c'est un honneur d'être dans cet évènement qui gagne en importance à chaque année. Cole est avec Bruno Sammartino pour parler de sa statue. Young est avec Daniel Bryan et Brie Bella. Bryan dit que c'est le fun d'être ici. Warrior et Roberts seront géniaux. Young demande à Bryan comment il se prépare. Bryan dit que c'est dur car on est tellement occupé toute la semaine. Bryan dit que WM va se terminer avec Brie comme championne et lui le champion.
On présente une vidéo du combat entre Bryan et Triple H. Cole et Maria sont sur le stage pour les dernières minutes du tapis rouge. Maria dit que d'être à la WWE c'est comme revenir en enfance pour elle. Saxton est maintenant avec Ted DiBiase Sr. Saxton demande comment on se sent d'être sur le stage. DiBiase dit que c'est impossible à décrire. C'est une expérience très humble. Young est ensuite avec Zack Ryder. Ryder dit qu'il est un grand fan. C'est génial de voir Ramon, Roberts et Warrior, des gars qu'ils admiraient. Young demande ce que sa représente pour Ryder le Battle Royal. Ryder dit que le Battle Royal est sa dernière chance, il veut le gagner. Saxton est maintenant avec Slaughter. Il espère que le HoF continu de grandir et que la cérémonie soit sur la lune. On ne sait jamais comment qu'on va réagir sur le stage. Il faut seulement essayer de sortir ce qu'on pense. Young est avec Damien Sandow et lui demande son speech préféré. Sandow ne sait pas quoi répondre mais si que c'est ses Hall of Famers préférés cette année. Saxton est avec Mick Foley. Foley demande aux caméras de la couper pendant le speech de Roberts, il ne veut pas se voir pleurer.
Cole et Maria terminent le tapis rouge.
Cérémonie du Hall of Fame
- WWE Hall of Fame 2014 Nouvelle-Orléans.
- La cérémonie du Hall of Fame commence avec une vidéo sur les Hall of Famers. Jerry Lawler, notre animateur de la soirée, arrive ensuite sur le stage. Lawler nous dit qu'on va commencer la soirée avec une vidéo sur l'histoire de WM. On présente ensuite une vidéo sur Lita, car elle sera la première à entrer dans le Hall of Fame ce soir. Trish Stratus arrive ensuite sur le stage pour introduire Lita. Stratus dit que c'est un honneur d'introduire Lita, en plus elle est la marraine de ses enfants. Elle dit qu'elle et Lita ont presque commencées à la WWE en même temps. Le dernier combat a aussi été ensemble. Le moment plus épic était la journée où elles étaient dans le main event de RAW. Lita a fait des choses que les femmes ne faisaient pas. Même si son string toublait, les femmes s'attachaient à elle. Elle et Lita c'est comme le pain et le beurre d'arachides. Aussi, le bronzage en cane et les catcheurs. C'est sa meilleure amie, Lita. Lita arrive sur le stage. Lita dit que c'est le moment qu'on attend mais quand ça l'arrive on est surpris. La foule commence à chanter « merci Lita ». Lita dit qu'on va avoir du plaisir ce soir. Elle dit qu'elle a appelée une compagnie pour prendre un vol au Mexique. La fille lui a demandée où elle voulait aller au Mexique. Lita a répondu qu'elle voulait aller à la ville où le Lucha Libre est le plus important. Elle est allée au Mexique et appris l'espagnol. Son plan de business était de devenir catcheuse. Elle mentionne qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent et cachait toujours un 20$ dans son tee-shirt pour le secours. Lita parle ensuite de son premier combat Lucha Libre. Elle dit que le sol est salle et comprend qu'elle est dans un cirque et non pour le catch. Lita parle ensuite qu'elle trouve un show Lucha Libre et a trouvé un promoteur. Elle lui a dit qu'elle voulait devenir une catcheuse. Elle a regardée le show et c'était génial.
Lita dit qu'elle a finalement reçue sa chance à la CMLL et disait toujours qu'elle voulait devenir une catcheuse. Elle parle de sa rencontre avec Val Venis et avec Rey Mysterio. Elle cherchait pour Rey dans un hotel mais elle a trouvée Arn Anderson au lieu. Elle a dit qu'elle voulait trouver Mysterio pour devenir une catcheuse, Anderson lui a dit de rester là et ils allaient trouver Mysterio pour réaliser son rêve. Elle croise Rey alors qu'elle allait prendre l'ascenseur. Elle a commencée à travailler sur le indy et c'est retrouvé à la ECW avec ses contacts. C'était le début de sa série de mariages dans sa carrière. Elle a le record d'une robe la plus dévergondée pour un mariage à la WWE. Il y a eu Edge et Kane. Lita mentionne ensuite qu'une fan lui avait fait une couverture pour bébé pendant une séance d'autographes. Lita a alors dévoilée qu'elle n'était pas enceinte pour vrai. Lita parle ensuite de sa blessure à son cou. Le docteur lui disait qu'elle n'allait plus jamais pouvoir combattre. Elle a alors demandée pour parler à Stone Cold. Elle ne voulait pas parler à un médecin, elle volait parler à Stone Cold. Stone Cold a dit que tout va bien, ils peuvent aller au barbecue. Lita est entrée dans la salle d'opération avec un tee-shirt de Stone Cold et ensuite ils sont allés au barbecue. Elle a une liste de remerciements. Lita commence alors à remercier des gens. Tommy Dreamer pour l'avoir hébergé et lui dire la vérité, Victoria pour le premier Steel Cage Match, Jim Ross qui donnait un sens à ses combats avec ses commentaires, les Hardy Boys, Dudley Boys, Christian, Edge et autres. Lita termine en disant de trouver notre voix et faire ce qu'on veut être.
- Jerry Lawler est de retour sur le stage et nous présente la vidéo sur Jake The Snake Roberts. Diamond Dallas Page (DDP) arrive ensuite sur le stage pour le présenter. DDP dit que c'est un honneur pour lui d'être là ce soir pendant son 58ième anniversaire. C'est génial comme cadeau de voir deux de ses gars qui reçoivent la reconnaissance qu'il mérite. Sans Dusty Rhodes, il n'y aurait pas de DDP, il le dit toujours. Pendant 20 ans, il a été son mentor et son ami. Il avait un autre mentor aussi, l'homme qui lui a appris le coeur du catch. Après avoir été renvoyé de la WCW, Roberts l'a appelé et il a eu une idée. Il a invité Roberts chez lui alors qu'il venait de se séparer. Sa femme a acceptée à une seule condition, aucun serpent dans la maison. Pendant ces mois il a appris plus de choses avec Roberts sur le sofa et l'entendre critiquer ses combats. DDP dit qu'il venait d'avoir un contrat en Asie mais Roberts avait peur car il avait perdu le serpent dans la maison. DDP cherche le cobra noir dans le lit et Roberts le trouve. Roberts veut le laisser la pendant la nuit car le serpent doit se calmer. DDP l'a laissé partir mais Roberts est revenu trois jours après ! Au final, il ne va plus jamais vivre avec Roberts. Roberts lui a appris comment être sur et en dehors du ring. Il nous présente alors Roberts. DDP dit qu'ils ont recommencé à vivre ensemble il y a 18 mois pour la résurrection du serpent. Leur rêve était d'être sur le stage ce soir. Il suffit de travailler pour réaliser nos rêves. Il faut jamais sous estimer le pouvoir qu'on donne en croyant en quelqu'un. Roberts arrive en pleurant.
Roberts dit qu'il a oublié ce qu'il voulait dire. Il sait ce qu'il va dire. Il a toujours aimé le monde du catch. Il a toujours aimé les hommes du monde du catch. Il y a des hommes spéciaux. Il a vu beaucoup de personnes qu'on ne connait pas. Ces hommes avaient l'amour du sport. Pour lui, il détestait le catch. Il a catché à cause de son père. Il ne l'a jamais vu à cause du catch et croyait que c'était à cause du catch. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi le catch lui faisait ça. Quelques années plus tard, la même chose lui est arrivé. Il est tombé en amour pour le catch. Lorsqu'on va sur le ring et on réussi à faire sourire un enfant ou une femme, il faut faire attention aux émotions des gens. Roberts dit qu'il faut le vivre pour comprendre. Aujourd'hui il a 58 ans, il ne va pas mentir comme Dallas, on sait qu'il a au moins 60 ans. Ça le blesse car il ne peut pas jouer encore. Il peut toujours y aller et avoir un peu d'encouragement. Il peut toujours faire un DDT. Il demande où est Steamboat. Son coeur et son esprit veulent toujours le faire, mais on arrive au point qu'on ne peut faire la justice. La seule femme qui n'a pas trompée est le ring. Les problèmes arrivent lorsqu'on aime une seule femme pour vaincre la douleur. La drogue et l'alcool arrivent. Une douleur avec le ring et une douleur avec la famille et les amis. Il ne peut plus regarder sa femme dans les yeux. Il est fatigué de mentir à ses enfants. On veut tout transporter, sa carrière est partie, il a seulement de la honte et de la douleur dans son coeur. Il ne reste plus grand chose après. Si on est seul comme lui, on fait de mauvais choix. Il était jaloux de ses amis qui étaient partis de l'autre côté.
Il demandait à Dieu pourquoi pas lui. Il voulait commettre un suicide. Une personne est arrivée et cette personne est DDP. Ce n'était pas un boulot que n'importe qui pouvait faire. Il prenait de la drogue à chaque jour. DDP est le gars le plus positif de cette terre. Il parle toujours. Si on a un mauvais jour, il peut faire quelque chose de bien. DDP a sauvé sa vie, il le sait. Roberts dit qu'il était blessé à l'épaule mais il n'avait pas d'argent pour payer. DDP lui a dit que les fans allaient le payer. Il n'y croyait pas jusqu'au moment que ça l'arrive. Les fans l'ont aidé à se relever. Il a honte du passé, mais il est tellement heureux ce soir. Il est tellement heureux car il a gens spéciaux ce soir qui se nomme la famille. Il y a des héros. Il nous présente un petit garçon qui faisait une livre à la naissance avec sa soeur. Il a survécu et il sera là à WM 50. Roberts demande à ses enfants de se lever, ses héros. Il les aime, il a reçu une deuxième chance et il remercie la WWE pour ce soir.
- Jerry Lawler arrive sur le stage mais Hornswoggle arrive en criant. Hornswoggle veut se cacher et on voit El Torito qui commence à le pourchasser. Lawler lui demande d'arrêter, mais Torito décide de le charger et s'en va en coulisse. Lawler nous présente la vidéo de Mr. T. Mean Gene Okerlund arrive sur le stage. Gene nous fait la présentation de son ami Mr. T. Dans le main event de WM 1 Mr T était en équipe avec Hogan pour affronter Piper et Bob Orton. Ça l'a fait sauter le toit du Garden. Maintenant on est à WM30, un jour à se rappeler. Mr T a un bon sens vestimentaire, il parle de son extension de bijoux. Il a aussi une coupe de cheveux unique qu'il possède encore aujourd'hui. Gene nous présente alors le fils de Mr. T, T. Junior. nous présente alors Mr. T. Il arrive sur le stage. Mr. T dit qu'il est content d'être ici avec le meilleur du catch. Il est très honoré de rejoindre le Hall of Fame. Mr. T remercie Jésus. Il remercie ensuite sa mère. Il remercie sa mère qui lui a donné sept frères et quatre soeurs. Il a élevé ses enfants seul avec l'aide de Dieu. Il parle ensuite des sacrifices que sa mère a fait. Il parle de la chanson qu'il avait fait pour sa mère. Elle devait savoir à quel point il l'aimait à chaque jour de l'année, même pour la fête des pères. Il veut seulement nous dire comment il se sent face à sa mère. Mr. T dit qu'ils étaient riche psychologiquement. Sa mère lui a appris de bonnes valeurs, ce qui était bon et mauvais, la politesse et de rester à l'école pour apprendre. Sa mère lui a dit de travailler fort pour vouloir ce qu'on veut. Il voulait seulement être un bon enfant pour sa mère. Lorsqu'il avait neuf ans, il a dit à sa mère qu'il serait un joueur de football et un boxeur pour lui acheter une belle maison. Il est devenu fort et il a acheté une maison à sa mère. Il voulait que sa mère sache tout ce qu'il a appris. Il commence ensuite à remercier ses frères pour ne pas avoir été dans le monde du crime. Il remercie ensuite son fils T Junior et le félicite pour avoir reçu son certificat. Voilà que la musique de Kane commence et il arrive. Kane lui serre la main et Mr. T dit que ça veut dire que son temps est terminé. Il est désolé. Mr. T quitte en coulisse.
- Jerry Lawler est de retour sur le stage et dit qu'il aime la mère de Mr. T aussi. Sa propre mère lui a toujours dit de jamais dire quelque chose si ce n'est pas gentil. Après la semaine dernière, il va seulement nous présenter Kane. Kane arrive sur le stage et on voit une vidéo sur Paul Bearer. Kane dit qu'il devait couper Mr. T pour parler de son père Paul Bearer. Bearer dit qu'il a eu sa première expérience de catch lorsque ses parents l'ont amené à un show. Ses amis comme Michael Hayes étaient dans le domaine. Bearer dit qu'il a rejoint l'armée de l'air pour ensuite rejoindre le domaine des salons funérailles. Kane parle ensuite de son début de carrière. Bearer a réussi à faire devenir Undertaker comme un personnage unique. Il a dominé la WWE avec Undertaker avec l'urne. Comme souvent dans la WWE, une amitié s'est transformée en rivalité. Il voulait tout faire pour détruire Undertaker avec Vader et Mankind. Ensuite, Bearer a dévoilé un secret qui était lui, Kane, le frère oublié de Undertaker. C'était une storyline épic de la WWE. Ce n'aurait pas été possible sans Bearer. Bearer était le pont qui a connecté Taker et Kane. C'était bien voyagé avec Bearer. Il s'occupait des transports. Kane parle ensuite de l'histoire qui devait toujours cacher sa figure devant les fans lorsqu'il avait un masque. Il parle alors de Paul Bearer qui avait commencé à crier que Kane peut conduire devant des fans à San Diego alors qu'ils étaient en auto. Sans Bearer, il n'aurai jamais eu de Kane et il est reconnaissant. Kane dit le monde a perdu un bon amuseur. Il a réalisé que Bearer avait des fans dans le monde entier. Il est sur que c'est un honneur pour lui d'être sur le stage des immortels une fois de plus. Les enfants de Bearer arrivent sur le stage pour accepter l'honneur (Daniel et Michael Moody). Daniel remercie les fans. Voilà qu'on entend le dong et les lumières se ferment ! Undertaker arrive sur le stage avec l'urne en main ! Undertaker regarde l'image qui souligne la mort de Bearer sur le TitanTron.
- Jerry Lawler est sur le stage et présente la vidéo sur Razor Ramon. Lawler nous présente Kevin Nash qui arrive sur le stage. Nash parle de l'appel de la WWE. Sa vie a changée à se moment. Il était le garde du corps de Shawn Michaels et il a vu deux gars faire l'histoire. Nash dit que Scott l'a aidé à progresser dans le domaine. Lorsqu'il est né, il avait un frère biologique mais il a eu quatre autres frères dans le domaine. Shawn Michaels l'a fait découvrir le business et Scott l'a aidé par la suite. Il croyait que Shawn au HoF était touchant, mais ce soir ce l'est encore plus. Razor Ramon arrive sur le stage. Ramon dit que lorsqu'il avait huit ans il a été à son premier show de catch. Il est tombé en amour. À 18 ans, il a eu son premier combat de catch avec les pros. Peu importe comment sa vie personnelle allait, lorsqu'il sortait des coulisses, il avait un pouvoir. Si on demandait à Razor comme il allait, la réponse était meilleur que toi. Il a appris que lorsqu'il arrivait sur la rampe, il a découvert une relation avec les fans. Il remercie les fans ici et dans le monde. Il a eu la chance de pouvoir combattre avec de bons talents. Il a eu la chance d'avoir des mentors de bons talents et il leur dit merci. Dans sa vie, il a appris que le travail fort paye, les rêves se réalisent, les mauvaises choses ne restent pas, mais les mauvais gars oui. Nash, Triple H, HBK et X-Pac arrivent sur le stage pour célébrer avec lui.
- Jerry Lawler allait nous présenter le prochain, mais Wade Barrett arrive pour son Bad Newz. La foule chante « Merci Barrett ». Barrett s'excuse pour le couper, mais il a quelques mots à dire. C'est une soirée où on met des gars qui ont une carrière extraordinaire dans le Hall of Fame. Il a peur car il a une mauvaise nouvelle. Car il a devant lui une bande de catcheurs qui doivent apprendre. Il leur dit de se rappeler de ce moment. C'est le moment où cette bande de pathétique sera le plus prêt du Hall of Fame. On présente ensuite une vidéo sur Carlos Colon.
Lawler nous présente ses trois enfants, Primo, Epico et Carlito pour nous présenter Carlos Colon. La foule chante le nom de Carlito. Carlito remercie tout le monde comme il travail dans des gymnases maintenant. La WWE a décidé d'envoyer les Colon pour réveiller tout le monde et en plus leur temps est coupé comme le show doit se terminer. Il dit que c'est pour son père et il l'aime. Primo dit que Carlito a dit la vérité. Il commence à parler de sa carrière. Colon a commencé à s'entrainer à 14 ans mais il a promis qu'il allait finir son école. Il l'a finit et ensuite il a catché de territoire en territoires. À Calgary, San Antonio, Mexique, Japon et à Puerto Rico. Epico dit que son père voulait faire quelque chose de spécial alors il a fondé sa promotion. Il a amené les meilleurs de l'époque comme André The Giant, Yokozuna, Piper, Dusty Rhodes et autres. En quelques mois, son oncle est devenu une star. Primo dit que Colon était si gros que les arénas n'étaient pas assez grande. On connait la ECW et il sait que Paul Heyman a trouvé son idée à Puerto Rico. On avait les combats à barbelés et avec du feu. Ce soir, c'est avec plaisir que nous avons l'introduction au Hall of Fame. Carlos Colon arrive alors sur le stage.
Colon dit que lorsqu'il est arrivé sur le ring pour la première fois, il ne pensait jamais être dans le Hall of Fame un jour devant ses amis et la WWE Universe. Il a commencé sa carrière comme beaucoup de gens, de pays en pays. La route n'est pas aussi séduisante qu'on pense. De ville en villes et d'hôtel en hôtels. Même avec ça, il a réussi à fonder une famille. Colon commence ensuite à remercier des gens. C'est avec honneur qu'il rejoint Pedro Morales dans le Hall of Fame. Il poursuit son speech en espagnol.
- Jerry Lawler est de retour pour nous présenter le dernier à entrer dans le Hall of Fame. On voit une vidéo sur le Ultimate Warrior. Linda McMahon arrive sur le stage pour nous présenter Warrior. Linda dit que c'était un honneur lorsque Warrior lui a demandé de l'introduire dans le Hall of Fame. C'est une soirée géniale qui inspire des catcheurs à vouloir se retrouver dans le HoF. Il espère que le Warrior nous inspire par son style, il est unique. Il a pris le nom de Warrior comme personnage mais il a aussi changé son long légalement pour Warrior car il vie sous le principe de vivre comme un combattant. Le Warrior est un personnage intimidant et il explosait lorsqu'il arrivait sur le ring. Elle croit que Warrior ne peut pas arrêter alors il court trois fois le tour du ring. Il commence ensuite à faire vibrer les câbles jusqu'au moment que les coins le supplient d'arrêter. Warrior était un solitaire car il pensait toujours à son boulot. Il croyait aussi toujours à ses idées. Warrior lui a demandé d'être son contact car elle comprenait toujours ce qu'il pensait. Lorsqu'il était trop frustré, Warrior l'appelait et il criait pour évacuer sa frustration. Il avait besoin d'un moment pour tout faire sortir et après ils pouvaient parler. Warrior n'avait jamais peur pour dire son opinion ou affronter quelqu'un. Il a toujours du temps pour s'entrainer mais il n'a pas le temps pour des excuses. Il est un père dévoué, une vrai légende et icone de la WWE. Ultimate Warrior arrive alors avec ses filles sur le stage.
Warrior dit que c'est le speech le plus attendu du sport. Il veut prendre une seconde pour dire à sa femme qu'elle est toujours rester avec lui même si ça n'allait pas toujours bien. Elle est magnifique et il l'aime. Il remercie sa mère pour être là ce soir. Il se rappel lorsqu'il avait 11 ans et son père a décidé de partir sans les aider. Elle a décidée d'aller travailler pour les faire vivre. Il a cette discipline grâce à elle. Il y a aussi ces deux filles Warrior. Elles n'étaient pas dans ce monde lorsqu'il était un Warrior. Il a fait beaucoup de choses incroyables dans le monde du catch. La chose la plus géniale qu'il a fait est d'être leur père. Il est content de parler de la sueur aussi. Il était en coulisse et c'est incroyable que ça l'arrive. Après ces coups sur le corps il ne peut pas croire que ça l'arrive. Un gars lui a dit que c'était génial de le voir entrer dans le HoF. Ce qui est génial est d'entrer dans le DDP Yoga. Enfin il pourra en avoir. Il croyait qu'il était dans une vidéo promo de DDP Yoga avec les autres. Il aime voir DDP aider les gens dans leur destruction. Warrior dit ensuite qu'il faut pratiquer la destruction personnelle pour faire quelque chose de génial. Même après ces années il peut revenir à WM 30 et être la tête d'affiche. La foule chante « Un autre combat ». Warrior dit qu'on est gentil maintenant. C'est cool, on va parler de ça. Ça va arriver mais d'autres choses vont aussi arriver. Il veut remercier des gens.
Warrior dit que quelqu'un lui a appris quelque chose dès le début. Sting et lui s'entrainaient. Ils ont alors rencontré des gens comme Lawler pour faire plusieurs territoires. Ils ont appris beaucoup de choses de gens comme Ted DiBiase. À la WCW il a appris beaucoup de choses. C'était le début du Warrior aussi. Warrior mentionne ensuite que c'est dur de conserver ses détails comme dire le E au lieu du F dans la WWE. Il veut remercier beaucoup de gars de New York lorsqu'il est arrivé. Lorsqu'il a vu le DVD sur lui ça l'a brisé son coeur de voir qu'il n'est pas aimé de tous au début. Pourtant, il était et il est un bon gars. Il veut remercier les superstars qu'on ne voit pas. Il parle des gens qui travaillent pour la WWE depuis des années derrière l'écran. Le gars qui monte le ring et se déplace d'aréna en arénas. Il dort seulement quelques heures et lui demande quand même s'il a besoin de quelque chose pour lui. Il remercie ces gars. Demain aura lieu le 30ième WM, c'est génial. Ce serait approprié d'avoir une catégorie dans le Hall of Fame pour honorer ces gens. Chaque année on en prend un. Il commence à parler d'un gars qui vendait des tee-shirts avant le WWE Shop. Il ne serait pas ici ce soir si ce n'était pas de ses fans. Il est un combattant, c'est son nom. Les fans du Ultimate Warrior sont légendaires eux aussi. Il est ici ce soir pour ceux qui pensent toujours à lui et le défende. La foule chante « merci Warrior ». Warrior répond non et la foule lui répond par des oui. Warrior dit qu'il vient d'apprendre quelque chsoe, ça fait trop longtemps qu'il n'a pas été ici. Il veut nous dire merci pour lui avoir amené de belles choses dans la vie et lui avoir donné la chance d'être lui-même. Il est resté longtemps car il traitait chacun dans le business avec respect.
C'est incroyable que ce qu'il a fait veuille dire quelque chose. C'est incroyable de pouvoir déterminer son succès à quel point on été discipliné. Une personne ne lui a jamais dit d'arrêter et cette personne est Vince McMahon. Vince lui a permis d'utiliser son imagination. Il se rappel du temps lorsque les gens voulaient parler à Vince pour leur chèque. Il croyait que Vince allait couler, mais il était capable de sortir plus fort. Il se rappel que Vince trouvait ça drôle lorsqu'il était arrivé avec sa liste d'idée, mais il a vu qu'il était passionné avec sa gimmick. C'est incroyable d'avoir eu la chance de faire ça et d'avoir vécu la magie d'avoir été dans ce business. D'être sur la route comme si c'était des vacances et l'atmosphère en coulisse. Ça lui manque. C'était aussi la chance d'être plus grand que ce qu'il était. C'est un sentiment fantastique de jouer un personnage et que les gens y croient. C'est fantastique de voir les gens croire en nous. John Cena est le meilleur, il réussi à vaincre des gars et réalise des souhaits. Il se rappel d'avoir été voir un gars en chaise roulante et c'était génial de pouvoir faire ça. C'est une expérience géniale d'être un modèle. La WWE donne un cadeau, elle donne un bagage qui permet d'avoir du succès dans la vie. Le bagage lui a permis de faire des combats et de faire marcher sa vie. Il apprécie ça.
Les gens se moquent de lui lorsqu'il explosait, mais il était capable de continuer. Ce lui manque de plus est de pousser son corps à son maximum. Il se rappel être sur le ring et seulement entendre les battements de son coeur. C'était une expérience incroyable être dans la WWE. Warrior arrête de parler. Il dit que tout le monde se demande à quoi il pense. Les gens se disaient qu'il ne pouvait pas séparer la vie et la gimmick. Sa gimmick a été forte à cause de son intensité. Il demande ce qu'il a de mal à s'utiliser pour inspirer notre vie si d'autre s'utilise pour vende de la marchandise. Lorsqu'il était dans le business, personne n'est venu lui parler en face à face. Le DVD n'était pas correct, ça lui a fait du mal. Il est honoré d'être dans le Hall of Fame avec les autres. Il annonce qu'il sera maintenant un ambassadeur de la compagnie et il va continuer dans se rôle. Le Warrior était un personnage et il vie toujours pendant les années. Warrior dit qu'en 1991 Vince lui a écrit une lettre disant qu'il était une légende dans sa tête. En passant, son chèque était sans fond. Il a tord car il était un enfant qui faisait son meilleur. Vince avait raison, car le Warrior est une légende aujourd'hui et il va continuer de vivre pour les futurs générations. Warrior dit qu'il n'y aura pas d'autre combat. Ce n'est pas facile lorsqu'on est un athlète de devoir arrêter mais c'est la bonne chose à faire pour avancer dans la vie. Il y aura un WM 75 et les gens vont aider les futurs générations. Il dit de se retirer lorsque c'est le temps et d'améliorer sa vie. Il nous dit de profiter de WM.
Le Hall of Fame se termine ainsi.
Photos : WWE.com