RÉSUMÉ DE WWE SMACKDOWN DU 14 MARS 2017
(Crédit : WWE.com)
Résumé SD Live du 14 mars
WWE SmackDown Pittsburgh, Pennsylvanie
Cette semaine les commentateurs sont John Bradshaw Layfield et Tom Phillips.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de AJ Styles qui perd son combat à WrestleMania lors de la semaine dernière, résumé du show ici. On retrouve Daniel Bryan au téléphone qui parle de la soirée avec Shane McMahon. AJ Styles dit qu'il doit parler à Shane maintenant. Bryan lui dit de se calmer. AJ dit qu'il va frapper le premier qui va lui dire de se calmer. Bryan dit que Shane sera ici plus tard ce soir. AJ dit qu'on l'arnaque semaine après semaines. Il va aller sur le ring et dire pourquoi rien ne va. Bryan dit qu'il doit penser à sa carrière. AJ dit qu'il pense justement à ça.
Tom nous souhaite la bienvenue au show et AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit qu'il est fatigué de joeur avec Bryan et Shane McMahon. On aurait cru que le meilleur catcheur de la WWE aurait eu le tapis rouge pour aller au main event de WrestleMania mais ce n'est pas arriver. Il doit sauter dans les cerceaux comme un singe dans un cirque. John Cena n'a pas besoin de faire ça, il a seulement besoin de le demander à son beau-frère et il a son combat. Oui il a perdu contre John Cena, mais il attendait un rematch pour son titre. Il a reçu un Triple Threat Match qui n'a pas perdu. Est-ce qu'il a eu son rematch ? Non un Elimination Chamber avecc cinq autres catcheurs. Il y avait un Battle Royal qui avait gagné, alors il a encore gagné contre Luke Harper par compte de trois. Ensuite Randy Orton brûle la maison de Bray Wyatt et il ne va pas en prison pour ça, Orton va au main event de WM !
AJ dit qu'on sait tous qu'il avait sa meilleure année en 2016. Il est celui qui a mis SD Live sur la carte. C'est pour ça que notre cul est dans la salle. Il est la raison de pourquoi on regarde notre téléviseur et on pourquoi on s'enregistre au Network. Voilà qu'il n'a même pas de combat à WrestleMania pour le remercier. Qui n'a pas de combat à WM de son niveau ? Il pourrait aller en coulisse et frapper Bryan, mais il est une marionnette. Shane McMahon c'est différent. Lui et Shane auront une conversation ce soir au sujet de sa carrière, s'il en a une.
- De retour suite à la pause, Becky arrive la première.
- Singles Match
Becky Lynch vs Natalya
À la fin du combat, Lynch applique son Dis Arm Her pour faire taper Natalya.
Gagnante : Becky Lynch via soumission
- Après le combat, Carmella monte directement sur le ring et porte des coups de pied à Natalya et Becky.
- En coulisse, AJ attend Shane dans le parking.
- De retour, en coulisse, on demande à Carmella des détails sur son action. Carmella dit que n'importe quelle femme peut affronter Bliss pour le titre à WM. Alors on regarde à la prochaine championne.
- The Miz est sur le ring avec Maryse pour son MizTV. Miz dit que son invité est quelqu'un dont tout le monde en parle à travers le monde. C'est le moment de se lever pour le couple de l'heure, Miz et Maryse ! Tout le monde parle d'eux car on aura finalement un avant-goût de qui est John Cena et Nikki Bella. Pour commencer voici une vidéo de la semaine dernière, on voit Miz et Maryse qui attaquent Cena et Nikki. Miz dit qu'il y a plus, ils ont montré sur le WWE Network comment ils se sentent. On présente une vidéo de Talking Smack de Miz qui dit que tout le monde croit dans la merde de Cena et les fans achètent les billets en croyant.
Miz dit que Nikki n'aura jamais la bague de mariage car Cena aime seulement lui. Maryse dit que Nikki est dix fois pire que Cena. Miz dit à Maryse de parler de l'incident de Total Bellas quand Nikki a supplié E Network pour ne pas montrer son vrai côté. Maryse dit qu'elle était une bonne amie avec Nikki avant de se faire trahir. Elle avait un contrat pour revenir à la WWE et être dans Total Bellas 1. Mais Nikki lui a dit de ne pas signer pour demander plus d'argent. Elle a écouté Nikki et la WWE a retiré le contrat. Nikki lui a ensuite dit qu'elle peut faire ce qu'elle veut comme elle est intouchable avec John Cena. Le lendemain Nikki et Brie étaient de retour et elle lui a dit de en pas s'inquiéter. Maryse dit que Nikki lui a pris de l'argent, trois ans de carrière et trois ans du temps avec son mari. Elle va faire souffrir Nikki pour ce qu'elle a vécu. Elle va montrer que Nikki est une chienne qui plante des couteaux dans le dos. John Cena et Nikki arrivent sur le ring, mais Miz et Maryse quittent le ring.
Nikki dit qu'elles n'ont jamais été les meilleures amies car Maryse était jalouse lors de la réception du contrat. Ce qui est honteux, Maryse vole l'argent de tout le monde en accompagnant un homme comme un chien. Ce soir elle va lui donner la chance de se prouver pour venir se battre sur el ring pour lui botter le cul. Miz dit que Nikki ne fait pas les combats, elle se prend pour Cena ? Maryse n'a rien à prouver sur le ring de la WWE alors elle ne va pas se battre. Les deux peuvent rester de mauvaises personnes et le MizTV est terminé. Voilà que Daniel Bryan arrive et demande si Miz se prend pour le General Manager, le temps n'est pas terminé. Miz avait promis une édition spéciale de MizTV, mais c'était seulement Miz qui parle et qui prend la fuite comme tous les MizTV. Il a le goût de le frapper au visage comme il ne livre pas la marchandise. Ça lui rappel chaque fois que Miz copie sa prise de façon minable et ça lui donne le goût de le frapper.
Bryan dit que le fait qu'il ne peut pas le frapper au visage et que Miz le sait lui donne le goût de le frapper encore plus. Il ne peut pas, mais il connait deux personnes qui peuvent le faire. Alors à WrestleMania nous aurons Miz et Maryse contre Nikki et Cena !
- De retour, Mickie arrive la première. On présente une vidéo de mardi dernier lorsque Mickie attaque son ancienne amie Alexa, résumé du show ici.
- Singles Match - Non Title
Mickie James vs Alexa Bliss
À la fin du combat, Bliss sonne Mickie avec un coup et enchaine pour un Standing Moonsault, mais Mickie l'évite et lui porte son Round Kick pour la couvrir pour la victoire !
Gagnante : Mickie James
- En coulisse, on retrouve AJ dans le parking et Renee Young lui demande des commentaires sur ses intentions pour ce soir, mais Shane McMahon arrive. AJ se cache derrière une voiture et pousse Shane contre le mur pour le ruer de coups ! AJ le pousse contre le mur et une voiture pour continuer de le ruer de coups. AJ le fait passer à travers la vitre d'une voiture pour terminer l'attaque. Finlay arrive pour repousser AJ et appel les ambulanciers.
- De retour, on présente une vidéo de l'attaque qu'on vient de voir su Shane. Le médecin s'occupe de Shane qui saigne au niveau de la tête.
- En coulisse, AJ Styles prend sa veste pour partir. Bryan l'arrête avec la sécurité. Bryan dit que AJ se croit intouchable mais il ne l'est pas. AJ demande s'il va le renvoyer. Bryan le fait expulser par la sécurité.
- De retour, Mojo arrive.
- Singles Match
Mojo Rawley vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Rawley l'expulse du ring et Ziggler décide de simplement partir en coulisse. L'arbitre fait le compte.
Gagnant : Mojo Rawley via count out
- De retour, Randy Orton arrive sur le ring et prend le micro. Orton dit que le Viper frappe seulement quand c'est le bon moment. Il attend comme un serpent dans le gazon pour avoir sa chance mois après mois. Il aurait pu attaquer Wyatt depuis bien longtemps mais un RKO était trop facile. Il devait frapper où ça fait mal. S'il ne peut pas vaincre Wyatt il fallait le rejoindre. Il a suivi le plan pour être membre de la Famille Wyatt et avoir son respect. Le venin dans ses veines coulait encore plus pendant ce temps. C'était le bon moment de l'arnaqué, il devait frapper le premier. Comment le faire ? Il devait détruire la seule chose dans le monde de Wyatt qu'il aime et Wyatt aime Sister Abigail. Il a entendu son cri avec le feu, le pouvoir de Wyatt arrêtait. Wyatt a peur d'une seule chose et c'est d'être seul et il est seul maintenant. Orton dit qu'il reste une marche à monter pour terminer le boulot. Il doit finir ce qu'il a commencé, alors à WrestleMania il jure qu'il va tout prendre à Bray Wyatt. Wyatt est sur le TitanTron et dit que Orton a raison à propos de lui. Il se retrouve nu jusqu'à temps qu'il revienne à la maison. Ou de ce qu'il reste. Orton croyait avoir brûlé l'esprit de Sister Abigail, lui aussi. Wyatt dit que Sister Abigail était en enfer, son coeur bat toujours et maintenant le pouvoir est sur lui. Il est le seigneur avec le pouvoir. C'est son boulot de purger les infidèles dans le monde et il va commencer avec Orton. Il est né encore une fois, il s'est baptisé. Wyatt se verse de la terre sur lui. Wyatt lui dit de suivre les murmures.
- De retour, en coulisse, on demande à Baron Corbin ses commentaires sur les gens qui disent qu'il a dépassé les limites la semaine dernière. Corbin dit que dans son monde il n'y pas de ligne, seulement des actions et des conséquences. Il a envoyé Ambrose à l'hôpital comme il le cherchait. Si Ambrose réussi à sortir du lit de l'hôpital pour WrestleMania il va tout lui prendre avec son titre Intercontinental pour le garder au sol pour de bon.
- Shane McMahon est amené en direction de l'hôpital, mais finalement refuse.
- Tag Team Match - Non Title
American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable) vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jimmy pousse Gable en bas du coin et il reste coincé. Jmmy en profite pour faire un Superkick à Jordan pendant que l'arbitre s'occupe de Gable et Jey couvre Jordan pour la victoire.
Gagnants : The Usos
- Après le combat, Shane McMahon arrive sur le stage et prend le micro en disant que AJ Styles a un adversaire pour WrestleMania maintenant ! Le show se termine ainsi.