Newz



Les dernières newz

[RAW] Challenge de John Cena : la réponse la semaine prochaine ?

Crédit photo : WWE

Hier soir, John Cena a challengé, micro à la main, The Undertaker, pour un match à WrestleMania 34. Absent des écrans depuis l’épisode anniversaire de RAW, le Deadman de la WWE devra répondre rapidement, à quelques jours du plus gros show de l’année.

La semaine prochaine, la WWE offrira au fan de Dallas (Texas) l’édition de RAW hebdomadaire. Une aubaine sachant que l’Undertaker est domicilié dans la ville texane. De nombreuses sources nous rapportent que celui-ci pourrait choisir le ring de l’American Airlines Center, qui accueillera l’événement, pour répondre positivement à l’offre de Cena.

Le match pas encore officiel devrait alors rentrer directement dans la carte de WrestleMania 34, qui se remplit paisiblement.

 


Encore plus sur: | | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajouter le vôtre
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
  1. CMPunkthebest

Je pense à quelque chose même si ça a déjà été évoqué, l'Undertaker ne reviendrait-il pas en American Badass d'ailleurs l'intronisation au Hall Of Fame de Kid Rock n'est peut-être pas anodin. Après Cena s'est adressé au Taker par le mot Deadman donc ce n'est pas à l'American Badass qu'il s'adressait.

  Dernière édition du commentaire il y a environ 3 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
  1. Romu

Mais ce match est booké depuis janvier ! Le Taker voulait attendre de voir comment se passe sa rééducation ! Je sais pas si vous avez vu les vids de sa femme qui le montre en train de s'entraîner comme un dingue affûté comme jaja !! Et c'est pas le Taker de l'an dernier,je vous l'annonce de suite......et il gagnera......parce que sinon,ça n'aurait AUCUN intérêt de le faire revenir pour perdre ! Et puis franchement,53 ans ce mois-ci......c'est pas franchement incroyable pour le catch ! Et la...

Mais ce match est booké depuis janvier ! Le Taker voulait attendre de voir comment se passe sa rééducation ! Je sais pas si vous avez vu les vids de sa femme qui le montre en train de s'entraîner comme un dingue affûté comme jaja !! Et c'est pas le Taker de l'an dernier,je vous l'annonce de suite......et il gagnera......parce que sinon,ça n'aurait AUCUN intérêt de le faire revenir pour perdre ! Et puis franchement,53 ans ce mois-ci......c'est pas franchement incroyable pour le catch ! Et la WWE en a tellement besoin des +10% d'audiences que ça représente ! Et pour la forme du Taker......je crois que beaucoup vont être surpris ! J'aimerais bien que se soit officiel ce soir !
Bahh si on fait le bilan......ce Mania commence à avoir de la gueule ! J'attends qu'on nous rajoute un Bliss vs Jax avec ENFIN un titre pour Nia !

Lire la suite
 
  1. CMPunkthebest    Romu

Par contre si le Taker bat Cena ce ne serait quand même pas crédible. Il y a quelques années une victoire de l'Undertaker ne m'aurait absolument pas choqué mais maintenant voir le Taker qui était quasiment à la retraite après le dernier Wrestlemania battre Cena qui est certes un part timer et commence à avoir une image de vétéran, mais qui conserve quand même la forme et qui a battu dernièrement Styles ce serait trop gros pour moi. Après ce n'est pas impossible de le faire gagner à l'endroit...

Par contre si le Taker bat Cena ce ne serait quand même pas crédible. Il y a quelques années une victoire de l'Undertaker ne m'aurait absolument pas choqué mais maintenant voir le Taker qui était quasiment à la retraite après le dernier Wrestlemania battre Cena qui est certes un part timer et commence à avoir une image de vétéran, mais qui conserve quand même la forme et qui a battu dernièrement Styles ce serait trop gros pour moi. Après ce n'est pas impossible de le faire gagner à l'endroit même où sa streak s'est achevée ce serait même symbolique, enfin nous verrons bien attendons déjà l'officialisation du match qui aura sans doute lieu la semaine prochaine à RAW.

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 3 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
  1. Nakuun

Comme je l'ai dit sur les résultats de Raw, incompréhensible de fzire ça à Raw....

 
  1. Maverickd

je repost la supposition que j'ai fais sur le résultat de raw

maintenant que j'y pense le seul truc qui pourrait justifier ce segment ces que the undertaker revient la semaine prochaine ou dans 2 semaine peu importe mais pas en Taker mais juste en mec normal et dit a cena de but en blanc Undertaker et mort l'an dernier a Mania tu aura pas ton match ces fini!

a ce moment cena devient fou l'attaque très salement(bim heel turn ultime) et a ce moment on entends Booyaka booyaka 619 et Mystério...

je repost la supposition que j'ai fais sur le résultat de raw

maintenant que j'y pense le seul truc qui pourrait justifier ce segment ces que the undertaker revient la semaine prochaine ou dans 2 semaine peu importe mais pas en Taker mais juste en mec normal et dit a cena de but en blanc Undertaker et mort l'an dernier a Mania tu aura pas ton match ces fini!

a ce moment cena devient fou l'attaque très salement(bim heel turn ultime) et a ce moment on entends Booyaka booyaka 619 et Mystério arrive pour sauver le taker et demander ce que fais cena il tente de le faire revenir a la raison et lui dit très bien tu veut a un adversaire a Mania je suis la

et du coup on a le tant attendu heel turn de cena face sûrement au plus gros babyface de la dernière décennie

Lire la suite
 
  1. CMPunkthebest    Maverickd

Pas mal comme scénario même si je pense que le Undertaker-Cena aura quand même bien lieu, sinon pourquoi certains veulent absolument un Cena heel. Il n'a pas besoin de faire un heel turn le Cena qu'on a depuis un certain temps n'est plus le Babyface qu'on a connu, il ne dépasse certes toujours pas les limites que sa gimmick lui impose mais des fois il lui arrive d'être moins fair-play ou plus méchant dans son comportement lorsqu'il veut prouver quelque chose. Franchement ce Cena là me plaît...

Pas mal comme scénario même si je pense que le Undertaker-Cena aura quand même bien lieu, sinon pourquoi certains veulent absolument un Cena heel. Il n'a pas besoin de faire un heel turn le Cena qu'on a depuis un certain temps n'est plus le Babyface qu'on a connu, il ne dépasse certes toujours pas les limites que sa gimmick lui impose mais des fois il lui arrive d'être moins fair-play ou plus méchant dans son comportement lorsqu'il veut prouver quelque chose. Franchement ce Cena là me plaît encore plus que lorsqu'il est dans sa gimmick de Babyface ultime.

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 3 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
  1. ROMAN UNDERTAKER

Hâte d’entendre le « gong » et la musique du Taker
Par contre faudra les pyros
J’ai hâte et en même temps je me dis que c’est pas une bonne idée pour le Taker perso

 
  1. michel

J'ai trop hâte de voir se match si i à lieu bien sur

 
  1. Adrien173-0

OMG J'EN REVIENT PAS OH HELL YEARH OH IT'S TRUE IT'S DAMN TRUE TROP CONTENT

 
  1. CMPunkthebest

Bon tout est mise en oeuvre pour que ce match devienne officiel et ce dès la semaine prochaine.

  Dernière édition du commentaire il y a environ 3 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche