Newz



Les dernières newz

[#AventureWM] J-27 : Alexa Bliss réagit au choix de Asuka pour WrestleMania !

Crédit image : WWE

Même si la surprise n'en était finalement pas une, beaucoup de fans ont été heureux de voir débarquer Asuka à Fastlane pour défier Charlotte à WrestleMania. Voilà une affiche qui donnera sans doute lieu à un match épique. L'actuellement championne de Smackdown a vaincu Ruby Riott lors du pay-per-view de ce mois de mars et elle abordera sans doute ce grand affrontement avec une confiance maximale. 

Quoiqu'il en soit, cette annonce fait une heureuse et elle se nomme Alexa Bliss. La championne de RAW n'aura donc pas à affronter "L'Impératrice de demain" à la Nouvelle-Orléans le 8 avril prochain et elle n'a donc pas hésité à fanfaronner sur les réseaux sociaux. 

Je savais bien que Asuka était une fille intelligente. J'espère que tu t'es bien amusée à Fastlane impératrice !

Maintenant, tous les indicateurs sont au vert pour un affrontement entre Alexa Bliss et Nia Jax pour le titre féminin du show rouge. Ce combat est en rumeur depuis déjà plusieurs semaines et une nouvelle étape a été franchie dans cette direction à Fastlane. 

 

 


Encore plus sur: | | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche