Newz



Les dernières newz

Un nouveau départ pour Buddy Murphy

Crédit photo : WWE

 

Après plus d'un an d'absence des écrans de WWE NXT Buddy Murphy aura un nouveau départ à la WWE. En effet, il va faire son entrée dans le roster principal pour 205 Live. Il est passé de 227 livres (103 kg) à 204 livres (93 kg) afin de participer au show (vu que la limite de poids est de 205 livres).

Murhpy sera en action la semaine prochaine, le 20 février 2018 pour le premier tour du tournoi Cruiserweight. Son objectif ? Atteindre la finale à WrestleMania et devenir le champion Cruiserweight ! Ce qui serait un bon choix pour Murphy qui n'arrivait plus à se faire une place à NXT maintenant séparé de son partenaire Wesley Blake.

Il ne faut pas oublier que vous pouvez aussi voir Murphy dans la saison six de Total Divas, lui qui est en couple avec la catcheuse Alexa Bliss.

Murphy est à NXT depuis mai 2013 et il aura gagné un seul titre, celui par équipe avec Blake. Cinq ans plus tard, il sera temps de savoir si la semaine prochaine Murphy pourra profiter de cette chance. Vous pouvez voir plus bas dans la vidéo que Murhpy a largement amélioré son physique :

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc, après Matt et Bray qui entrent, ils veulent toujours des gars de moins de 100kg ? Ok... Ok...

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C’est vrai qu’ils sont irréguliers dans leur choix mais bon...
Ne pas oublier Goldust qui lui joue déjà un rôle assez important à 205 live

ROMAN UNDERTAKER
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche