Newz

Les dernières newz

[NFL] Rob Gronkowski en route pour la WWE ?

Crédit images : NFL / WWE

 

Défait lors du dernier Super Bowl (LII), le tight end des Patriots de la Nouvelle-Angleterre amené par Tom Brady, Rob Gronkowski, a annoncé sous le coup de l’émotion que nous le reverrions certainement plus sur les terrains de la ligue la saison prochaine.

Une aubaine pour les fans de foot US, mais une formidable opportunité pour les fans de la WWE. En effet, il se murmure depuis son apparition surprise sur le ring lors de WrestleMania 33 (en aidant Mojo Rawley et en mettant out Jinder Mahal lors de la « Andre Battle Royal »), que la superstar des terrains pourrait signer avec la compagnie de Stamford.

Une rumeur largement relayée par les proches du footeux. Il y a quelques jours, juste avant l’annonce de Rob (de mettre fin à sa carrière), le lutteur Mojo Rawley (himself) a déclaré ceci face à la caméra de TMZ Sport, à propos de la possible arrivée de Gronkowski à la WWE :

« Ce n’est pas une question de SI, c’est juste une question de QUAND. Je ne peux cependant pas parler pour lui."

Surnommée le « Gronk », Rob souffre de nombreuses blessures et notamment de conséquences de plusieurs commotions cérébrales. Pas l’idéal me direz vous pour commencer une carrière aussi exigeante que celle de lutteur.

Avec ses mensurations impressionnantes : 120kg pour 1m98, le départ du joueur serrait un vrai coup d’arrêt pour la NFL. Ultra bankable, hyper respecté, à 28 ans, Rob est la SUPERSTAR du foot. Son arrivée sous l’égide de Vince McMahon marquerait l’intérêt du patron de la WWE de dépeupler la super ligue de football US au profit du lancement de la sienne en 2020, la XFL.

 


 

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Super on avait justement besoin d'un Mojo numéro 2 à la WWE...

This comment was minimized by the moderator on the site

Si ça continue comme ça... Vince mettra ses gars de XFL à la WWE...

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche