Newz

Les dernières newz

Paige ouvre sa propre boutique en ligne

 

Malgré les nombreuses rumeurs concernant sa retraite précipitée et son absence lors du premier Royal Rumble féminin, Paige est toujours à la WWE pour soutenir Mandy Rose et Sonya Deville de l'équipe Absolution. L'ancienne championne des divas ne combat plus depuis de nombreuses semaines et sa carrière sur le ring semble plus que jamais terminée. Ainsi, la jeune femme décide de se lancer dans d'autres projets.

Paige a en effet ouvert une boutique en ligne où elle vend pas mal de marchandises sous son véritable prénom : Saraya. On y retrouve surtout des vêtements arborant des slogans comme "Heart Breaker", "Hate me or Love me" ou encore "I don't want to be like you". On notera aussi la participation de Noelle Foley (la fille de Mick Foley) qui apparaît sur plusieurs habits. 

Voilà qui pourrait marquer une nouvelle étape pour Paige dans sa course à l’émancipation vis à vis de la WWE. L'avenir de sa carrière est plutôt flou mais la catcheuse pourrait bien briller dans un autre domaine que celui dans lequel nous la connaissons actuellement.

 


 

Encore plus sur: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche