Newz

Les dernières newz

La NWA lance son network !

 

La NWA a déclaré aujourd’hui :

<< Lightning One est fière de lancer le NWA Network à cette marque historique qui ne cesse d’étendre ses offres médiatiques. Le NWA Network a l’intention d’apporter un contenu audio unique alors que le voyage vers les 70 ans de la National Wrestling Alliance ne fait que commencer.

Cette chaîne mettra en vedette des séries originales comme « The Inaugural Aldis Adress », des entrevues complètes exclusives réalisées pour la série Ten Pounds Of Gold, des entrevues archivées avec les cadres et le personnel de la NWA, et bien plus encore.

Le NWA Network est disponible sur iTunes, Podbean et Soundcloud. Et bientôt sur Stitcher et d’autres plateformes. >>

 

Le premier épisode ’’Fortune Favors The Brave’’ met l’accent sur les célèbres Ten Pounds of Gold et l’homme qui le détient actuellement... Nick Aldis.

Le 11 février, Nick Aldis, le NWA World Heavyweight champion partira pour une aventure intitulé ’’The Aldis Crusade with Ten Pound of Gold’’, le champion a déclaré qu’il affrontera plus de vingt adversaires en soixante jours avec le titre en jeu chaque jour.

Dans cette allocution très spécial M.Aldis prend le temps de laisser les auditeurs entrer dans sa mentalité, son dynamisme et sa raison d’être en faisant un geste aussi audacieux en tant que World Heavyweight Champion.

''Aldis Crusade with Ten Pound of Gold'', sera documentée dans la série acclamée par la critique ''Ten Pound of Gold'' sur la chaîne YouTube de la promotion ainsi que sur le NWA Network avec de plus longs extraits d’interviews et des moments que l’on ne trouve nulle part ailleurs.

 


 

Encore plus sur:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche