Newz



Les dernières newz

Bayley pourrait bien devenir heel

 

La route vers WrestleMania pourrait bien réserver quelques surprises. Certaines superstars ont du mal à s'imposer et à trouver leur place durant cette période cruciale de l'année, alors la WWE pourrait revoir le personnage de plusieurs de ses combattants afin de les rendre plus crédibles. C'est ce qui pourrait bientôt arriver à Bayley car la compagnie de Stamford avait décidé de la reléguer au second plan, malgré sa grande popularité lors de son passage à la NXT.

Dave Meltzer a déclaré au Wrestling Observer que Bayley est listée pour un gros match en mars au Madison Square Garden. Elle fera équipe avec Elias dans un combat par équipe face à John Cena et Nikki Bella. L'ancienne championne de RAW pourrait donc devenir heel pour les besoins de cette rencontre mais aussi pour se préparer au plus grand pay-per-view de l'année.

En effet, la rumeur entourant un match entre Bayley et Sasha Banks (les deux meilleures amies) tourne depuis déjà plusieurs mois et la WWE pourrait décider de franchir le pas cette année. Beaucoup pensaient que "The Boss" allait trahir sa grande alliée mais il se pourrait bien que ce soit l'inverse qui se passe. Elles seront toutes les deux dans le premier Elimination Chamber match féminin le 25 février et la rivalité pourrait débuter à ce moment. Sans oublier le fait que Bayley a été éliminée par Banks lors du Royal Rumble et qu'une vengeance pourrait bien sonner à n'importe quel moment.

Il s'agit bien entendu d'une simple rumeur et la WWE pourrait ne pas du tout aller dans ce sens.

 


 

Encore plus sur: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
  1. Killjoy

Ils ont enfin pigés que Bayley serait mieux en heel? Il était temps...
Franchement, sa gimmick de Dora l'exploratrice c'est n'importe quoi et elle n'évoluera pas tant qu'elle n'aura pas un nouveau rôle... C'est déjà pas la meilleure in-ring si en plus elle a une gimmick débile...

 
  1. Stupid Idiot City

Ah non qu'ils nous rendent la Sasha de NXT plutôt. En plus Raw sera "chez" Bayley, tout est réuni pour ENFIN voir son turn. Elle est bien plus naturelle et à l'aise en heel.

 

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche