Newz



Les dernières newz

Dolph Ziggler aurait signé un contrat spécial avec la WWE

Crédit image : WWE

 

Et si son abandon du titre des États-Unis, deux jours après l'avoir remporté, était en réalité un vrai départ ? Et si son retour surprise lors du Royal Rumble Match en 30e position était une décision de dernière minute ? Ces deux questions ont bien l'importance d'être posées après que le catcheur indépendant Bin Hamin a parlé de cette affaire dans le podcast "Locker Room".

Ce catcheur a déclaré avoir parlé à une personne anonyme travaillant à la WWE. Cette personne lui a dit que lorsque Ziggler a abandonné le titre US, il aurait été à deux pas de la porte. Ce serait cependant à la dernière minute que la WWE lui aurait fait une offre que ce dernier n'aurait pas pu refuser. Entre autres, il y aurait dans ce contrat beaucoup d'argent pour le catcheur américian, le pouvoir de partir de l'arène après ses matchs, ainsi que le pouvoir de faire des projets en dehors de la fédération de Stamford si son emploi du temps ne l'en empêche pas.

Il ne faut pas oublier que Dolph Ziggler aura la chance d'intégrer le match pour le titre WWE lors de Fastlane, avec Kevin Owens, Sami Zayn et le champion AJ Styles, ce mardi pendant SmackDown s'il bat Baron Corbin.

 


 

Encore plus sur: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
  1. Miyano

J'aime beaucoup, son match titre / carrière avec the miz était top, son booking ultra nonchalant était sympa, d'autant plus qu'il n'avait pas tord, Roode, Nakamura c'est qu'une musique d'entrée. Lui il charbonne et tout le monde s'en fou. Le fait qu'il gagne le titre, le pose par terre et se casse en disant voila, moi je fais le job, mais je ne suis pas reconnu donc je me casse c'était pertinent (si son retour n'avait pas été loupé). Maintenant si c'est pour le voir jobber pour du pognon...

J'aime beaucoup, son match titre / carrière avec the miz était top, son booking ultra nonchalant était sympa, d'autant plus qu'il n'avait pas tord, Roode, Nakamura c'est qu'une musique d'entrée. Lui il charbonne et tout le monde s'en fou. Le fait qu'il gagne le titre, le pose par terre et se casse en disant voila, moi je fais le job, mais je ne suis pas reconnu donc je me casse c'était pertinent (si son retour n'avait pas été loupé). Maintenant si c'est pour le voir jobber pour du pognon c'est dommage.

Lire la suite
 
  1. Killjoy

D'un côté je peux comprendre Ziggler mais bon avec ce type de contrat, faut pas qu'il s'imagine faire beaucoup plus que maintenant...
Il peut oublier les ME de WM etc, si la wwe lui a proposé ce contrat, c'est surtout pour éviter qu'il aille voir ailleurs...

 
  1. reignspower

Aucun honneur ce mec...
Et dans deux mois tu vas l'entendre "gneuneu mon booking à la wwe il est nul"

 
  1. Nharo    reignspower

Ben Hogan, Lesnar, Warrior aussi étaient surtout là pour le fric, ça n'empêche pas de bien faire son travail. Et c'est son gimmick quand il se plaint hein. En vrai il est déjà bien content d'avoir gardé son taff.

 

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche