Newz



Les dernières newz

[#AventureWM] J-57 : L'Undertaker a repris l'entrainement !

 

Les rumeurs autour de l'Undertaker ne cessent de faire l'actualité dans la dernière ligne droite vers WrestleMania. Après sa défaite face à Roman Reigns l'année dernière, la retraite semblait être une évidence pour le légendaire catcheur. Son apparition durant les 25 ans de RAW n'avait pas apporté plus d'informations à ce sujet mais un nouvel indice laisse penser que nous n'en n'avons pas encore terminé avec le "Dead Man". 

Sur Instagram, l'Undertaker a posté une vidéo où il est possible de le voir s’entraîner. Il y soulève de la fonte et semble être plutôt en forme pour son age (52 ans tout de même). C'est sa femme Michelle McCool qui a publié ce petit extrait qui pourrait bien teaser une future apparition à la WWE. Reste à savoir à quel moment et surtout face à qui le "Phenom" sera confronté.

Quelques indiscrétions ont laissé entendre que l'Undertaker pourrait affronter John Cena à WrestleMania 34, le 8 avril prochain. Rien n'est encore gravé dans le marbre mais voilà qui pourrait donner lieu à un combat légendaire !

 

 


 

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (12)

  2. Ajouter le vôtre
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
  1. Killjoy

J'espère que c'est juste histoire de s'entretenir parce qu'un autre match à WM, ça serait vraiment celui de trop (en fait ils le sont tous depuis son match vs B.Wyatt)

 
  1. Mohamed Athie91

Bon ca pourrait etre un indice laosse par sa femmz pour dire q Undertaker va reprendre le catch apres on sait pas trop vu cena deja qui est ddvenue un peu mou contre undertaker c est peut etre impossible que cena gagne apres

 
  1. Max140

Pourquoi il lui refont faire un combat, il a 52 piges bordel ! J'espère vraiment que ça sera son dernier combat car il faut préserver sa santé.

 
  1. Yanis71

Pitier qu’il prenne sa retraite depuis Lesnar tout ces match sont deux trop

 
  1. Nharo    Abouche

Tu veux voir Taker crever en live sur le ring ? Déjà que le cœur du Warrior l'a lâché juste en venant pour faire un discours.
Arrête d'insulter les catcheurs, ça sert à rien et tu attises la haine. Soit critique, ou va sangloter à la nostalgie chez toi, seul, si tu voir uniquement des figures badass et de l'action y a les films. Tiens je te donne une pile pour satisfaire ton manque de GBB "charismatique" comme ça on aura plus à te supporter pendant quelques temps : Expendables 1,2,3, Sin...

Tu veux voir Taker crever en live sur le ring ? Déjà que le cœur du Warrior l'a lâché juste en venant pour faire un discours.
Arrête d'insulter les catcheurs, ça sert à rien et tu attises la haine. Soit critique, ou va sangloter à la nostalgie chez toi, seul, si tu voir uniquement des figures badass et de l'action y a les films. Tiens je te donne une pile pour satisfaire ton manque de GBB "charismatique" comme ça on aura plus à te supporter pendant quelques temps : Expendables 1,2,3, Sin City 1 et 2, Operation Dragon, Rambo 1, 2, 3, 4, Terminator, tous les Rocky.

PS:

Mes nabl : Bordel de merde c du n'importe quoi c bon je decide d'arrêter de regarder la WWE sa devient de + en + insupportable

Et pourtant il revient voir et satisfaire son besoin de lâcher un peu de sa haine en ligne.

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 3 mois par Nharo Nharo
  1. Abouche    Nharo

Tu veux m'imposer ton avis ? Ta quel toi 17 ans ? Vas-y mon petit regarde les shows indy deja se sont les fans de l'indy qui ont niqué la WWE dailleur se sont eux qui mis en avant la face de chevre de daniel bryan boooooooo ?????

 
  1. Nharo    Abouche

C'est toi qui impose ton avis aux autres, fais pas la victime. Tu critiques sans argumenter et cherche le clash pour rien. Pour confondre le purisme, la NJPW avec de l'Indy faut être sacrément doué. Je te signale que Inoki est une icône national au Japon, Rikidozan a eu plus d'impact que n'importe quel catcheur de la WWE, les catcheurs sont respectés là-bas, alors qu'aux US on se moque d'eux parce que "c'est du faux".
Ah et presque tous les grands ont débutés en "Indy": Cena, Kane, Austin,...

C'est toi qui impose ton avis aux autres, fais pas la victime. Tu critiques sans argumenter et cherche le clash pour rien. Pour confondre le purisme, la NJPW avec de l'Indy faut être sacrément doué. Je te signale que Inoki est une icône national au Japon, Rikidozan a eu plus d'impact que n'importe quel catcheur de la WWE, les catcheurs sont respectés là-bas, alors qu'aux US on se moque d'eux parce que "c'est du faux".
Ah et presque tous les grands ont débutés en "Indy": Cena, Kane, Austin, Bret Hart, Sammartino et d'autres.
Aussi, je vais t'apprendre le parcours du catcheur lambda qui deviendra une star : il passe en Indy qui forme les stars de demain, pour pouvoir intégrer de grandes féd', et les plus grandes stars de l'Indy vont vers les plus grosses boîtes comme Lucha Underground, TNA, ROH, NJPW, AJPW et enfin la WWE. On leur donne des petits rôles au début, ou on les mets dans des rosters secondaires pour les formater à l'image de la boîte, puis selon le résultat ils seront placés plus ou moins haut dans la card des shows. Certains "Indys" ont un tel talent que les grosses féd les push direct, parce qu'ils ont conscience qu'ils vont rapporter beaucoup et que les fans seront de leur avis, c'est grâce à ce parcours que les grosses féd' trouvent des pépites. Si ces gars sont à la WWE, c'est dû à leur talent, parce que la majorité des fans de catch aiment ce qu'ils font et les dirigeants le savent. T'as Styles qui maintient quasiment à lui seul le roster bleu.
Daniel Bryan a été l'attraction principale de ce WM, tu penses que tout le monde est de ton avis ? Presque personne n'est avec toi mon vieux.
Et puis quel rapport avec l'âge ? Si tu veux jouer à ce jeu là, je peux faire pareil :
T'insultes les gens dans le vide et tu fais la victime sans essayer de trouver de terrain d'entente ou de raisonner, tu te crois expert mais tu connais rien de l'histoire du catch, t'es genre "tu te crois meilleur que moi ? C'était mieux avant !":
Donc d'après les stéréotypes t'es un beauf blanc célibataire d'extrême-droite ouvrier à la moitié de sa vie, qui a pas dépassé le lycée, qui se plaint qu'on lui vole son travail, qui boit de la bière devant le télé. Vas-y papy, continue à vivre dans ton rêve des bisounours GBB, ressasse le passé et plains-toi du progrès jusqu'à la fin de ta vie si c'est ton désir, nous les "petits" on voit l'avenir, pas le temps de pleurer.

Lire la suite
 
  1. CMPunkthebest

Bien évidemment cela ne veut rien dire, il peut simplement s'entretenir physiquement mais avec les rumeurs persistantes d'un match contre Cena cela peut aller dans le sens de cette rumeur justement.

 
  1. Tropic

Cela ne veut rien dire car beaucoup d'ancien catcheur continue leur entraînement car ils ont tellement eu l'habitude que c'est devenu automatique pour eux

 
  1. Nharo    Tropic

C'est pas vraiment la raison, quand t'es musclé il faut entretenir ton physique, sinon tu deviens comme Schwarzenegger.

 
  1. Maverickd

Et avec Roman qui ces vanté toute l'année d'avoir envoyer le Taker ça va bien le faire passer pour un con mine de rien et ça réduit encore sa crédibilité face a lesnar (qui lui a vraiment pris la streak)

tout ça pour donner ça a cena mais ça n'a aucun intérêt il a pas besoin de ça lui surtout qu'il lui reste pas beaucoup de temps a la WWE (remarquer HBK avait pas besoin d'envoyer Flair a la retraite non plus)

 

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche