Jusqu'à quand cette mascarade peut-elle encore durer ? C'est la question qu'il est possible de se poser lorsque l'actuel champion Universel (soit le titre le plus prestigieux de RAW) se permet d'être aussi souvent absent à la télévision. Pourtant, Brock Lesnar n'a pas l'intention de s'améliorer puisque après le match de ce week-end au Royal Rumble, il n'apparaîtra que très peu jusqu'à Wrestlemania.
Pour le moment, impossible de deviner quelle sera l'issue du combat entre "La Bête incarnée", Braun Strowman et Kane de ce week-end mais ce qui est certain, c'est que ce cher Brock disparaîtra pendant de longues semaines, malgré cette période de l'année cruciale pour la WWE. En effet, le champion loupera presque tous les RAW, y compris le pay-per-view Elimination Chamber du 25 février prochain.
Voici la liste complète des présences de Lesnar dans les semaines qui arrivent :
- 28 janvier 2018 : Royal Rumble à Philadelphie
- 26 février 2018 : RAW à Anaheim
- 3 mars 2018 : Live event à Chicago
- 9 mars 2018 : Live event à Minneapolis
- 16 mars 2018 : Live event à New York
- 30 mars 2018 : Live event à Boston
Comme vous pouvez le constater, les trois dernières dates sont des shows non télévisés et donc, Brock Lesnar n'est prévu que deux fois à l'antenne jusqu'à Wrestlemania. Bien évidemment, cela pourrait changer mais connaissant les habitudes du catcheur, il ne faut pas s'attendre à le voir beaucoup. Voilà qui pose pas mal de questions sur l'avenir d'un titre Universel qui perd peu à peu en prestige.
Finalement, le vrai titre principal de RAW et l'Intercontinental puisque c'est celui qui est le plus mis en avant dans le show rouge actuellement. Reste à voir quel sera le statut de Brock Lesnar pour Wrestlemania, suite au Royal Rumble de ce week-end.