Crédit image : WWE.com
Ceux qui ont vu le show des 25 ans de RAW, qui ont été diffusés en direct la nuit dernière à 2h00 Paris ou hier soir à 20h40 Montréal depuis le Barclays Center et le Manhattan Center (diffusés intégralement demain soir sur AB1 et ABXplore à 20h40), ont pu voir que les 3/4 du show se sont faits dans l'arène qui accueille SummerSlam depuis 2015.
Quelques vidéos montrant les fans dans le Manhattan Center s'ennuyer ont fait apparution (voir en bas de l'article) sur les réseaux sociaux. La WWE a donc dû organiser quelques matchs et speechs pour occuper les fans pendant que les caméras de WWE RAW étaient au Barclays Center. Voici alors tout ce qu'on n'a pas vu à la télévision :
Durant le show :
- Mustafa Ali a battu Lince Dorado avec le reverse 450 splash.
- Drew Gulak et Tony Nese contre Hideo Itami et Akira Tozawa : match se terminant en No Contest car tous les catcheurs sont sortis du ring pour se battre.
- Après le match entre Matt Hardy et Bray Wyatt, Jeff Hardy est arrivé et a dit à Bray Wyatt qu'un jour il disparaîtrait et deviendrait obsolète. À voir :
Brother Nero has arrived!!!#RAW25 pic.twitter.com/SXGALfHVPP
- Après avoir gagné le titre Intercontinental au Barclays Center, The Miz est arrivé et a fait un speech.
- Pendant le segment du Main Event au Barclays Center entre Braun Strowman, Kane et Brock Lesnar, D-Generation X, The Balor Club et Scott Hall sont restés sur le ring, s'en doute pour que les fans restent dans la salle. À voir :
https://twitter.com/BTuckerTorch/status/955654557509419008
Après le show :
- The Miz est revenu sur le ring du Manhattan Center, alors que DX, Hall et le Balor Club étaient encore dessus. Le champion IC a déclaré qu'il était le seul champion et qu'il allait s'assurait qu'aucun d'entre eux n'allait être invité pour les 30 ans de RAW. À voir :
https://twitter.com/MikePWInsider/status/955643689648447488
- Seth Rollins est ensuite arrivé. Les fans ont commencé à chanter pour la ROH. Miz lui a dit d'aller en bas à la "salle de bingo" (dans le Hammerstein Ballroom, situé les locaux du Manhattan Center). Rollins a ensuite déclaré qu'il était fier d'avoir gagné le titre mondial de la Ring of Honor ici (en 2010).
- Les échanges entre les deux ont continué jusqu'à ce que Rollins fasse son Curb Stomp sur Miz. Les fans ont ensuite chanté "Suck it".
- Triple H a terminé la soirée en rendant hommage au Manhattan Center et aux fans.
Quand les fans au Manhattan Center s'ennuient :
@LarryCsonka411 that went to a no contest in less than 2 minutes and we got this pic.twitter.com/AMRLrLIBfq