Newz



Les dernières newz

La WWE prend ses distances avec Donald Trump

 

Il est toujours étrange de penser que Donald Trump est un Hall of Famer de la WWE. Le 45ème président des États-Unis était apparu à plusieurs reprises sur les rings de la compagnie de Stamford il y a bien longtemps. Malgré le rapprochement réel entre les familles Trump et McMahon, la situation commence à devenir un poil gênante, surtout que l'actuel chef du pays va de bavure en bavure.

Ainsi, il n'est pas étonnant que Stephanie McMahon préfère écarter Donald Trump de toute apparition à la WWE durant son mandat. Elle a déclaré que sa compagnie n'était absolument pas engagée en politique et préférait rester en dehors de tout ça. Difficile d'éviter la question surtout que Linda McMahon, la femme de Vince, est engagée en politique et fait même partie de l'administration du président. 

Les récents dérapages de Trump et ses remarques misogynes ou même carrément racistes sont intolérables pour beaucoup, et la WWE a toujours eu à cœur de s'engager dans de nombreuses causes à travers le monde. Autant dire que ce cher Donald n'est donc pas du tout en adéquation avec l'image positive que veut renvoyer la WWE. D'où ce récent éloignement, du moins devant les médias.

Cependant, les McMahon auront bien du mal à faire oublier leur relation avec Donald Trump, comme en témoigne cette photo prise dans le bureau ovale. Plusieurs fans avaient même créé une pétition visant à retire à Trump son statut de Hall of Famer de la WWE. Cette demande est pour le moment restée sans suite.

 

triple trump

 


 

 

   

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche