Newz



Les dernières newz

John Cena révèle sa grande annonce

 

Comme annoncé sur Catch-Newz il y a quelques heures, John Cena devait faire une "grande annonce" durant la journée du 11 janvier. Chose promise chose due pour le 16 fois champion mondial ! Vous vous attendez à une annonce par rapport à la WWE ? Eh bien, nenni !

John Cena a donc annoncé que pour la deuxième année consécutive, il sera l'hôte de cérémonie américaine "Kids' Choice Awards" qui est prévu pour le 11 mars prochain. Ce dernier fera également la voix de Baron Draxum dans Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles, prévu pour septembre 2018. Il sera aussi le producteur exécutif d'un programme de jeux télévisés appelé "Keep It Spotless".

 Ce programme verra des enfants participer à plusieurs défis physiques, ainsi qu'avec de la peinture, et devront garder leur espace le plus propre que possible. Un scanneur sera présent pour déterminer l'équipe qui aura son espace le plus propore. Les gagnants vont s'affronter dans des parcours à obstacles dans le but de nettoyer leur espace. La propreté sera ensuite transformé en argent.

 


 

Encore plus sur:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Recherche