Newz



Les dernières newz

La WWE va investir dans la réalité virtuelle

 

Dans les années qui viennent, la WWE compte rester à la pointe de la technologie. En ce moment, la réalité virtuelle a le vent en poupe autant dans le milieu du jeu vidéo (avec les PlayStation VR, Oculus Rift et autres HTC Vive) ou même pour les smartphones avec le Gear VR. Aujourd'hui, la compagnie de Stamford vient d'annoncer un partenariat inédit avec NextVR. 

Cette entreprise est une professionnelle dans la diffusion de live events en réalité virtuelle. Ainsi, dès 2018, des événements d'une durée approximative de 10 minutes seront diffusés en VR gratuitement. Il faudra passer par l'application NextVR pour profiter de ce contenu et bien évidement posséder un casque. 

Ce contenu mettra en avant les meilleurs moments des plus gros shows de la WWE. Il y aura même des apparitions surprises, des réactions de fans ou encore des mouvements impressionnants réalisés lors des matchs. Le tout en réalité virtuelle bien évidemment. Les deux partenaires sont ravis de travailler ensemble mais nous ne savons pas encore quand la diffusion de ces séquences en VR débutera.   

Pour accéder à NextVR et à l'application WWE, il vous faudra posséder un Samsung Gear VR, Google Daydream View via un smartphone ou bien avec un PlayStation VR ou Windows Mixed Reality.

 


 

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche