Crédit image : newsweek.com
Ce n'est pas une blague... Après s'être fait tacler par Hurricane Helms après avoir dit qu'elle n'avait "aucun respect pour la WWE" et qu'elle pensait que ce n'était pas "un vrai sport", l'ancienne actrice pornographie Mia Khalifa sera présente dans un show indépendant, la semaine prochaine !
Ce show aura lieu le vendredi 19 janvier à Austin, au Texas, et sera organisé par la Sabotage Wrestling. Voici ce que la retraitée a déclaré sur Twitter :
<< JE SERAI LÀ LE 19 JANVIER. Thunder Rosa (catcheuse indépendante) m’a invitée, alors je vais pouvoir regarder comment le "faux" catch est vraiment. Et je ne peux plus attendre à l'idée de rire d'eux en personne 👎🏼 #pasimpressionnée >>
I WILL BE HERE ON JANUARY 19th. @thunderrosa22 invited me so I can see how “fake” wrestling really is, and I can’t waif to laugh in all their faces 👎🏼 #notimpressed pic.twitter.com/Uis1wiTfrD
Mia Khalifa pourrait très bien monter sur le ring pour un segment pour marquer le coup. Il est tout de même à noter que Joey Ryan est annoncé pour le show, ça annonce donc un petit segment entre les deux a priori... À suivre !