Newz

Les dernières newz

100 derniers commentaires sur Catch-Newz

 

 

 

Il y'a une erreur sur le match par équipe C'est Titus Worldwide et non Shelton Benjamin et Chad gable
Nharo a posté un commentaire dans EC 2018 : The Miz énervé contre une affiche
Ah Vegas, en plus d'un public naze, les promoteurs se touchent.
TheMonster a posté un commentaire dans EC 2018 : The Miz énervé contre une affiche
Il me semble que l'affiche a été faite avant la blessure de Dean et ils ont juste pas fait une nouvelle ( Signe que Dean devait avoir un gros plan pour ce PPV ( Match en cage ? ) ) Ou alors moment Plot-Twist façon Dragon Ball il va revenir ce soir
issac13 a posté un commentaire dans EC 2018 : The Miz énervé contre une affiche
Mdrrrrr même moi je me suis dit il fait quoi dans l'affiche
SamuelWWE a posté un commentaire dans EC 2018 : The Miz énervé contre une affiche
Que fout Ambrose sur l'affiche?...
Maverickd a posté un commentaire dans EC 2018 : The Miz énervé contre une affiche
Lol Dean doit être content de savoir qu'il est dans le show
JEREMY a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Je suis d'accord avec toi Sonya Deville Mandy Rose viennent d'arriver donc être championne ça serait trop bizarre ensuite Mickie James est bien mais elle à été championne tellement de fois même si le titre lui irait bien , Bayley championne pour moi je la trouve pas assez charismatique Sasha Banks à le profil pour être championne même si je l'aime pas . Donc Alexa garderai le titre pour un matche triple menace à Wreslemania avec la victoire de Nia Jax je l’espère je supporte plus la série de victoire d'Asuka qui est pour moi une connerie .
JEREMY a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
ça change rien il est fini le mec moi tu voit ce qui pourrait le faire revenir au top ces être associer à Bray Wyatt quand pense tu ?
JEREMY a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
pourquoi faire ?
JEREMY a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Strowman champions j'en rêve
JEREMY a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Titus wilde champions pourquoi pas ça mettra un peu de fraîcheur pour les titre par équipe qui passe de mains à mains de The Bar à Seth Rollins et Ambross parce que ça devient chiant cet rivalité moi j'aurai préférer the Bar contre The Club mais Titus Wilde contre the Bar ces pas mal .
luFFriZz a posté un commentaire dans RAW : record historique pour Seth Rollins
Sheamus TLC 2009 CM Punk MITB 2011 (pas sur 100%) Roman Reigns No Mercy 2017
Regarde mon commentaire plus haut (je voulais te répondre je le suis tromper)
Et pourtant 100% ça va arriver . Ça fait 1 an qu'il build Lesnar pour se match en étant invincible avec sa finisher dont personne s'est dégagé pour affronter reigns a wm34 . Sinon ça arrivera à wm35 .
KLD a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Mais malheureusement pour lui je pense qu'il va finir comme ça avec au moins un titre Intercontinental ou United States. Il sera dans la catégorie de catcheur que les mec de middle Card affronte pour se faire punir
Nharo a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Oui c'est vrai. Mais au final Strowman a gagné la rivalité et est ressorti de l'ambulance tranquille, du coup c'est pas un coup à le décrédibiliser, 'fin je dis ça mais ça se trouve tu voulais juste me corriger.
Sasha Banks, si elle gagne, ça sera la cinquième fois, non ?
Mais le problème avec Bliss c'est qu'elle est bonne mais pas exceptionnelle ce qui fait que ça évolue pas, je lui trouve pas que des défauts, j'essaie d'être objectif. Aj Lee, Paige et Lita sont exactement comme Bliss, ce sont des femmes belles de leur différences avec les autres, qui sont overrated parce qu'elle sont meilleures que la moyenne des femmes de la WWE qui ont un niveau très bas en général. Ça fait déjà un bon moment qu'elle catch et l'in-ring ne progresse pas et ce n'est même pas à cause du moveset imposé. A NXT elle n'était rien et est devenue dès ses débuts championne sans avoir rien prouvé, ça encore c'est pas grave, mais au jour d'aujourd'hui elle n'est toujours pas aussi bonne que ce qu'elle aurait du être, c'est une Diva à l'ère de la révolution. Shayna, Rousey, Moon, Sane, Asuka, Charlotte, Becky et Banks et Nia sont celles qui doivent être mise en avant maintenant, et dans un second temps, lorsque la division féminine sera aussi respect...
Rodjackie-HxC a posté un commentaire dans Elimination Chamber 2018 : Le turning point des Superstars de Raw !
Il me semble évident que Reigns devrait gagner pour aller à Mania contre Lesnar..... voilà pourquoi je ne le vois pas gagner ce soir!! C'est beaucoup trop gros et les gens vont être beaucoup déçus. Après les matchs multi (fatal 4 away, 5...) semble être à la mode ces derniers temps donc pourquoi pas un nouveau a Mania?
Règne de 8 jours pardon ** pour Sasha Banks
Et tu m’excuseras encore. Tu dis que les femmes telles que Sasha, charlotte ou Bayley sont mise de côté comparer à Alexa Bliss. Mais que je sache, Charlotte est championne, Sasha Banks est présente à chaque grands shows, elle n’est jamais mise de côté elle est toujours présente dans la course à la ceinture. Elle n’a peut être pas rencontré un succès pour le maintient de sa ceinture mais c’est car son dernier règne d’un jours à joué sur son caractère avec les fan etc. Et pour Bayley par contre je suis d’accord, elle est mise de côté mais il faudrait changer son personnage malgré que je l’apprecie beaucoup.... dans la fédération ils ne portent pas beaucoup attention aux femmes mise à part Stephanie et Triple H. Crois moi que j’aimerai à ce moment même qu’Alexa Bliss perde sa ceinture contre Nia Jax pour que cette petite miss Bliss nous montre un peu de quoi ce qu’elle est capable.
Ne t’en fais pas je suis les match féminin, donc les maths Ember Moon vs Asuka je les ai bien regardé et j’ai beaucoup aimé. Je suis un grand fan du catch féminin malgré tout les avis négatifs qu’il y’a sur ces derniers. Ton point de vue je le comprends tout à fait et j’en prends en compte. Mais comme je l’ai dit dans mon message précédent il faut arrêter de trouver défauts à tout ce qu’Alexa Bliss fait. Je ne comprends pas aussi comment tu peux dire qu’elle est similaire à la génération précédente des femmes avec tout ce qu’elle a fait, les storylanes, les rivalités, le match vs Sasha Banks à Abou Dabi il me semble. Ses rivalités n’etaient pas à la hauteur d’une Banks vs Charlotte etc mais pour la petite personne qu’elle est, elle ne s’en sort pas mal car elle respecte son personnage, son rôle. À Nxt comme tu dis, elle a eu largement le temps de progresser certes, mais à Nxt il me semble qu’elle était pas assez mise en avant ? Ex...
Kharah a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Deux défaites, tu oublies Reigns vs Strowman (victoire de reigns à fastlane)
Kharah a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Pour Ryback on peut remercier Punk, à la base (ça a même été rapporté par Jericho quelques mois qui ont suivi le match) il devait remporter le wwe championship pour le reperdre dans un triple threat le ppv qui suivait, ils ont même pensé à en faire un champion du monde poids lourd dans la durée, tout avait été fait pour ça, de même pour son association avec Paul Heyman, mais tout a capoté alors que l'intéressé faisait ce qu'il fallait, un peu un Swagger bis <- Sauf que lui s'est détruit seul. Strowman s'est construit au moment où Reigns et Lesnar été annoncé pour le ME de Wrestlemania 34, il a fallu qu'il participe à redorer l'image de beast de Lesnar ^-^ il aura sa chance pour un titre, si malgré ça continue sur cette voie, là oui je serai objective en disant qu'il va rejoindre les Show/Khali n Co.
eunedeuretékeur a posté un commentaire dans Roman Reigns se confie sur Brock Lesnar et WrestleMania 34 !
Ma vision est bizarre mais la WWE doit boucler la boucle de WM31. Je m'explique, pour moi j'ai l'impression que la WWE est centrée autour du Shield et Roman Reigns était le 1er membre du Shield (et le seul encore en ce jour) a faire un main-event de WM face au "premier" part-timer a avoir eu un titre (il y a eu Triple H et Goldberg par la suite). Seth Rollins lui, en encaissant sa mallete pendant le match, est le 1er membre du Shield à devenir champion du monde. Donc j'estime que la WWE devrait un "remake" : soit Rollins ou soit Reigns gagnledemain et pendant le road to WM, la WWE inclue le perdant des 2 et ça nous donne un match triple menace entre Reigns, Rollins et Lesnar. Après Reigns, si la WWE le souhaite, peut gagner le match et le titre, on aura un champion présent à chaque Raw et plus d'opportunités pour les Samoa Joe, Balor, Strowman... Brock Lesnar devient ensuite un vrai part-timer et plus aucun part-timer touche aux titres et place à la nouvelle génération.
glenn_obandza a posté un commentaire dans Qui sont les favoris pour les deux matchs Elimination Chamber ?
où-est-tu Dean Ambrose ?
RiKiWi a posté un commentaire dans Pourquoi Apollo Crews a vu son nom disparaître?
En lisant un peu les tweets de l'acteur, on voit clairement qu'il l'a dit de manière humoristique ( qu'il plaisante donc ) . D'ailleurs, dans ces anciens tweets, on voit qu'en 2015 il a envoyé a Apollo " Love the new name, represent it well " ( J'adore le nouveau nom, représente le bien ) , Terry soutenais donc a 100% l'utilisation de ce nom de famille. A priori, c'est effectivement comme l'a dit Adrien, à cause du fait que, à l'oral, Crews sonne trop proche de ( Nikolas ) Cruz, celui qui a commis la récente fusillade dans une école, du coup, pour éviter toute confusion, ils ont supprimé Crews.
La même chose pourrait être dite de Reigns pour l'in-ring, en plus lui ne botch pas, et si Reigns et Bliss sont égaux in-ring, ça prouve quand même que l'in-ring est en dessous de la moyenne. Bliss a eu largement le temps de s'améliorer entre son début et son règne actuel, et étant toujours à l'avant de la scène, elle a presque régresser par rapport à ses performances NXT in-ring, mais s'est amélioré au micro et niveau charisme, assurance. Mais même si elle est devenue bonne dans ces domaines, elle n'est pas excellente comme Banks, Becky et Charlotte qui elles ont l'in-ring en plus de ces qualités. J'ai jamais considéré les match féminins comme des pauses pipi, mais à la WWE ça a toujours été a un bas niveau comparé à ce qu'il se faisait ailleurs. Asuka est une pro grapple strong style du japon, c'est un style de catch rapide et brutal, c'est normal qu'elle ne fasse pas tout le temps de la haute voltige. Elle a été habituée à mieux là-bas et doit ralentir...
KLD a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Je suis désolé mais quand tu ne gagne pas une battle royal bah c'est une défaite et je dis juste qu'il est en train de devenir un Ryback bis avec sa domination à Raw chaque semaine et ses défaite à chaque PPV
Oui je suis d’accord avec toi sur certain points. Je n’ai jamais dit qu’elle etait hyper forte dans le ring. Je dis juste que lorsqu’elle se lance pour faire de superbes prises, elle y va et ça donne quelque chose de bien. Après je constate bien qu’elle a peur de se prendre des coups et qu’elle tombe trop tôt pour les prises qu’on lui fait... ce qui provoque beaucoup de botches. Ensuite, oui les autres sont fortes au micro mais c’est agaçant à force car vous lui trouvez toujours défauts à tout ce qu’elle fait dans la fédération. Personnes n’essayent de lui donner cette chance de montrer réellement ce qu’elle est capable. Au micro excuse moi mais elle fait toujours de bonne promo, appart peut être 2/3 fois. Et vous êtes tous là, à la critiquer en disant qu’avec elle l’évolution féminine dans le catch se dégrade. Déjà commencez à considéré les matchs de femme comme non plus une pause pipi.. mais comme des femmes qui font de leurs mieux p...
Matheo51400 a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Il n'y'aura donc qu'un seul match annoncé dans le kick off ? Choix étonnant De plus pourquoi ne pas créer la surprise avec la victoire de Titus Worldwide (Pour enfin donner un titre a Apollo qui le mérite tant)
Kharah a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Au Royal Rumble, il ne subit pas le tombé, (Il aura dominé la majeur partie du match) A Summerslam, il ne subit pas le tombé, (Grosse domination en présence de Reigns et Joe) Contre Zayn, le booking était fait pour démontrer que Zayn pouvait résister face à la force brute de Strowman et ce pendant une durée déterminée, c'était également pour le crédibiliser, il n'y a pas eu de tombé, de plus Braun aura dominé tout le combat. Pour le reste ce sont des matchs par équipe, type survivor series ou match à 3 (période wyatt family) ou le 5 vs 3 en équipe avec The Bar Miz et Kane, on connait l'issue, ses seules véritables défaites par pin sont contre Lesnar à No Mercy (Fin mal bookée) et contre Roman Reigns à Fastlane, sachant que je ne compte pas la bataille royale d'André the giant car la stat ne vaut rien pour ce type de match. On peut ne pas aimer un catcheur, mais faut revoir les sources avant d'amener des stats pour faire valoir ses arguments et je dis ça sa...
WWE Champ a posté un commentaire dans Un incident raciste perturbe le dernier show NXT
Ce mec est un futur J.B.L.
Elle sera présente les pay per views après WM34??
Si ils ont un match contre les BB à WM il sera en kickoff, ou alors il y aura pas de défense comme l'année dernière...
Nakuun a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
C'est étrange que je sois si peu intéressé par les matchs à part les 2 EC match et le contrat de Rousey... Peut-être parce qu'ils sont construits 1 semaine avant le ppv et sans importance ? Le kickoff sert à rien de le regarder, le tag team match franchement je vois pas de surprise donc Shesaro garde les titres, Soit Matt gagne, soit Bray gagne pour que Matt devienne broken. Pis en plus à Vegas... quand je revois le SD à Vegas ou les types étaient endormis, je me dis que ça va pas faire du bruit non plus.
Elrisitas a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Je vois certains qui critique strowman notamment après sa défaite face à Lesnar. Mais si Lesnar a gagné c'est que Vince rêve depuis 1 an de nous faire un Lesnar reigns a wm34 . Donc il faut faire conserver Lesnar
Nharo a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Mais tous les monstres et géants de la WWE galèrent en match à plus de 2 c'est pas nouveau. Le gagnant d'un match de rivalité avant PPV est très souvent le perdant du match en PPV, ce qu'on a vu à RAW ne représente rien, et tous les fans le savent, personne ne s'attend à ce qu'il gagne. Tout le monde pense que ça sera Reigns le vainqueur. Ce n'est pas qu'il ne mérite pas une chance pour le titre, ce que tu veux dire c'est qu'il vaut mieux ne pas le booker pour le titre. Là je peux être d'accord pour le moment, mais il mérite une chance pour plus tard lorsqu'un adversaire de taille se présentera. C'est un super heavyweight, mais il pourra être booké en tant que simple heavyweight, et contre Show il a montré qu'il a de la technique pour ne pas rendre un match de géant fade. Il est supérieur à tous les autres géants qu'on a eu et donne déjà à son début de carrière des matchs jugé 4 étoiles par Meltzer qui est pourtant d'habitude très critique des produits made...
Perdre à chaque fois qu'il affronte Lesnar dans un PPV c'est comme même pas crédible pour quelqu'un qui "pulverise" Lesnar
Bonjour , en voyant roh dans l’article quelqu’un sait où je pourrais regarder leur show ? Merci ( et aussi il produisent des show hebdomadaire ? )
KLD a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Ce qui m'énerve c'est qu'on le présente comme un monstre, le favoris de la chambers, chaque semaine il détruit tout pour au final perdre au ppv suivant. À la chambers la wwe va trouver un moyen pour qu'il ne perde pas clean et franchement il ne mérite pas une chance pour le titre parce que Lesnar Strowman c'est du re-re-vu et je ne le vois pas suivre Balor Owens Goldberg et Lesnar pour ceux qui ont obtenu ce titre, un titre majeur c'est trop gros pour lui et sa passerais pas. Et comme Ryback (qu'on présentait comme un monstre) il finira peut être par un titre Intercontinental ou United States mais pas plus. Et d'ailleurs Strowman même pas foutu de gagner une battle royal gagner par Mojo Rawley
Beast incarned a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Bah oui logiquement il s en prendrait a John pour le faire perdre. Juste pour avoir les 2 grands du catch s affronter.
Teamcena a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
il interviendrait pour s'en prendre a qui, si sa se passe, je dirais John cena et comme sa sa débouchera sur un match entre les deux a wrestlemania
Kharah a posté un commentaire dans NXT TakeOver : la WWE classe les 10 meilleurs matchs
The ascension vs Hideo Hitami & Finn Balor du NXT Takeover R Evolution avec la naissance du démon, fût également un très bon match, dommage que les premiers cités soient devenus rapidement des jobbers car il y avait du potentiel ^^ Après hors des takeover, il y avait une double confrontation qui aurait dû finir dans un takeover, mais reclassée dans un show hebdomadaire : Sami Zayn vs Leo Kruger du 24 octobre 2013 et le 2 out of 3 falls du 21 novembre 2013 ^-^
Tu te trompes sur un point, elle a toujours fait de temps en temps des prises un peu osées, mais souvent quand elle souhaite les exécuter elle se rétracte au dernier moment par peur de botch. Et je vois encore qu'on idéalise son in-ring, je suis désolé mais avec un moveset aussi pauvre que celui de Reigns on est pas "pas meilleure in-ring", on est parmi les plus nuls. Encore une fois son mic-skill est largement surcoté, elle se débrouille pas mal mais n'a rien d'extraordinaire, Natalya, Paige, Riott font bien mieux. Ce qui dérange le plus, c'est qu'avec elle, l'évolution des femmes à la WWE va régresser, car si Bliss reste au premier plan en tant que championne, toutes les femmes devront l'affronter elle. Du coup on se retrouvera jamais avec des rivalités intéressantes. Parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, aucune de ses rivalités n'a eu d'intensité jusqu'à maintenant. On regarde ses matchs pour la voir péter les plombs et faire des trucs cute sexy. Quand tu vois qu...
Alexa Bliss n’est peut être pas la meilleure in-ring mais certaines personnes semblent oublier qu’elle a un rôle à respecter et à jouer. Le rôle de la fille à son papa, capricieuse, tricheuse. Elle ne peut pas effectuer des prises spectaculaires étant donné qu’elle soit Heel même si j’en suis sûr qu’elle en serait capable. Surtout que depuis de nombreux show, elle se surpasse. J’admet qu’elle a était mise de côté un certain moment.... mais à qui la faute ? Seule la WWE décide de ça. Je trouve qu’elle a gagné le respect de plusieurs fan etc et son personnage je le valide plus que tout. Je suis un grand fan, elle maîtrise parfaitement ses promo avec le micro, elle a du talent pour ce qui est la prise de parole. De plus en tant que personnage Heel, elle est même pas huée lors de son entré. Mais j’ai vu une récente information sur son cas. La WWE essayerai apparement de la faire devenir Face. Je pense que pour élimination chamber, elle ne va pas ...
roman empire 06 a posté un commentaire dans [#AventureWM] J-44 : Les Usos et WrestleMania... un amour vache !
La malédiction de wrestlemania
Braun se faisant botter les fesses par Lesnar ? Je crois qu'on n'a pas dû voir les mêmes matchs ^-^ Leur premier affrontement solo, tu as un Braun qui le surclasse en terme de brutalité, l'humiliant même, mais qui perd après un F5 (Worst booking ever) et sur le triple threat tu as un Strowman qui pulvérise Kane et Lesnar, avec pour cause de sa non victoire une intervention de Kane qui se fera finalement contrer son Chokeslam par un F5 de Lesnar sur une chaise. Je ne vois pas où il se fait botter les fesses.
Nharo a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Mais encore une fois ça change rien à sa crédibilité. Zayn l'a pas vraiment battu, les matchs vs Lesnar étaient pas des 1v1 sauf 1. Ce que t'es en train de me dire c'est que parce qu'on le book mal,il devrait continuer à être mal booké... Le gars taff tout le temps, s'améliore sans cesse pour qu'on ne dise pas de lui qu'il est un simple GBB sans talent, il nous donne des trucs originaux dans de nombreux shows et est quasiment la seule attraction de RAW chaque semaine qui nous empêche de nous ennuyer. Pourquoi le haïr pour ce qui n'est pas de son ressort ?
Asce7794 a posté un commentaire dans [Le CN Challenge] Quiz sur WWE Elimination Chamber
6/10 5/10 3/10
KLD a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
C'est simple si je ne me trompes pas Braun Strowman en solo c'est 12 PPV 3 victoire 9 défaite. Dans ses 3 victoire il y en a 2 face à Roman Reigns (qui entre temps à gagner un titre) et une au survivor séries avec la team Raw. Et dans ses 9 défaite il y en a une face à ... Sami Zayn et 3 face à Lesnar pour le titre, alors qu'on arrête de dire qu'il mérite une chance pour le titre, que c'est un monstre et tout parce que pour l'instant tout ce que je vois c'est un Ryback bis. À chaque fois qu'il affronte Lesnar il perd et pour un soit disant "monstre parmis les hommes" 9 défaite en 12 PPV c'est énorme.
Nharo a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Pourquoi il serait pas crédible ? c'est un monstre qui bat n'importe qui seul, chaque fois qu'il perd, c'est jamais lui qui prend le tombé. Il n'a eu qu'une seule défaite en PPV par tombé, contre Lesnar. Il s'est toujours relevé et vengé, a battu Reigns clean et s'en est sorti du crash d'ambulance ce qui renforce le côté monstrueux. Il innove la violence post PG, et reste quasiment imbattable en match simple. Donc malgré le booking pourri, il reste crédible en tant que monstre et catcheur le plus dominant. Big show a toujours été crédible en tant que géant malgré des défaites clean et un booking pourri... C'est pas comme Wyatt qui faisait qu'enchaîner les défaites clean, d'ailleurs on le soutient encore lui malgré le fait qu'il fait toujours le malin pour se prendre une raclée au final.
Mack a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Sauf que vu son booking désastreux il est absolument pas crédible, et ce au yeux d'un bon nombre de fan de catch.
Nharo a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Mais quoi "on" ? Qui est avec toi ? Pourquoi tu parles au nom des autres ? Pour la grande majorité des gens, fans de GBB, puristes et novices, Strowman est un des meilleurs en ce moment. Très bon in-ring pour un géant, charismatique, plutôt pas mal au micro, avec un bon humour quand il le faut sans pour autant se décrédibiliser. Y a que le gimmick qui peut gêner à la limite au bout d'un moment mais ça ça changeras après son premier règne.
KLD a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
On en a encore plus marre de Strowman
Maitre a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Alexa bliss conservera ça ceinture
Elrisitas a posté un commentaire dans [Le CN Challenge] Quiz sur WWE Elimination Chamber
4/10 3/10 3/10 Je suis trop fort
RoldexWWE a posté un commentaire dans Paul Heyman réagit à la rumeur !
Paul Heyman toujours la pour faire fermer des grande gueule
RoldexWWE a posté un commentaire dans Un incident raciste perturbe le dernier show NXT
Peut être qu'il était bourrés LOL , Stupid Idiot
Geehx a posté un commentaire dans [Le CN Challenge] Quiz sur WWE Elimination Chamber
4/10 4/10 4/10 tout louper a une chiffre/date près
franchement qu'il reste chez lui il manque a personne ...
Beast incarned a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Je sens l intervention de Taker sois Dimanche ou sois dans le raw d apres
Issou a posté un commentaire dans Un incident raciste perturbe le dernier show NXT
C'est ouf de voir la triste maturité inexistante de certain, un bon kick made in Japon dans la tempe et le mec part fait dodo toute la semaine
C'est surtout que toute les semaines ont à l'impression de revoir le même show, mauvaise gestion des lutteurs, Kami qui commence clairement à me saouler, des matchs faits 10 fois, des matchs sans fin (DQ, intervention attaque etc...) SmackDown à les moyens de faire plus, mais ils se les donnent pas
Aradorn a posté un commentaire dans Un incident raciste perturbe le dernier show NXT
Utiliser des événements datant de 75 ans pour insulter une personne qui n'était pas née à cette époque montre le niveau intellectuel de l'insulteur. Si on devait agir ainsi, je me ferais un plaisir de rappeler à ces américains là leurs propres actes de ce genre.
Nharo a posté un commentaire dans Un incident raciste perturbe le dernier show NXT
Être fan de catch au point de venir aux live events de NXT un show mineur de développement de talents et être raciste des japonais alors que les catcheurs japonais sont parmi les meilleurs au monde avec des légendes comme Rikidozan... Y a vraiment quelque chose qui va pas dans la tête de ce gars
KevinNash a posté un commentaire dans Un incident raciste perturbe le dernier show NXT
encore un idiot qui a un QI aussi élevé que sa température corporelle...
Un truc pour attirer un peu plus de spectacteurs : proposer plus de matchs avec stipulation (comme le gauntlet de lundi) , moins d'intervention dans les matchs (on aimerait un peu plus de victoire clean, même de la part des Heel qui semblent incapables de gagner sans aide) et moins de blabla (parce que ça casse un peu le rythme, je trouve.) Et arrêter de ressortir le même match 3 fois de suite ^^
Bwdogue a posté un commentaire dans Carte de WWE Elimination Chamber 2018
Mes pronos : Matt Hardy gagne Asuka gagne Bliss conserve son titre ET STROOOOOOOOOOWMAAAAAAAAAAAN GAAAAAAAGNE BORDEL. J'en ai beaucoup trop marre de Reigns...
Stupid Idiot City a posté un commentaire dans Beaucoup de sièges vides cette semaine à Smackdown Live
Le révisionnisme à deux balles ne constitue pas un argument. "Bryan n'était pas over, c'était le Yes", t'as toujours pas digéré le retour foiré de Batista il y a 4ans, c'est ton problème. Viens pas inventer une pseudo vérité pour servir ta haine. En plus tu détruits tes arguments tout seul : "les fans suivent la mode c'est ça le problème", oui bien sûr les fans en 1996 qui encouragent Austin c'est vraiment des cons. C'est pas la faute de Bryan ou des méchants fans, c'est la stupidité de WWE qui prend des mauvaises décisions. Batista lui-même voulait revenir heel, il savait très bien ce qui allait se passer. Le Rumble 2015 c'est pareil, ils font revenir Bryan de blessure pour le mettre dans le match, alors que leur but était de faire gagner Reigns. Mais bien sûr c'étaient les idées du siècle, mais les fans ont tout gâcher.... Et puis sérieux c'est quoi cette logique pourrie, t'es fan t'as pas ton mot à dire. T'es pas joueur de foot, tu dis rien si le buteur a...
Certes elle a le plus long règne du titre de RAW mais faut compter que entre octobre et février elle n’a pas dû tout défendu son titre, normalement le champion doit être la personne la plus vu du roster mais quand y a eux le retour de paige avec celles de NXT Bliss était totalement oubliée on avait presque oubliée qu’elle était championne
Pour ce finir avec ENCORE un Braun Strowman vainqueur qui casse tout, détruit ses adversaires, un des favoris qui est prêt pour Lesnar mais se fait botter les fesses par Lesnar à chaque fois qu'il l'affronte dans un ppv. Et dans les Raw et vas-y que je te casse tout je suis le plus fort et nanana. Là on l'annonce l'un favoris pour le prochain ppv (comme toujours) et (comme toujours) il va perdre. Mettez le dans la catégorie des Big Show, Mark Henry, Ryback et qu'on arrête de le surestimé. NO MORE BRAUN
Moi personnellement je trouve que Bliss et une des meilleure actuelle elle n’est pas parfaite in ring mais elle fait tjr des super promo puis je voit pas une autre qui aurais pu être là numéro 1 pour l’instant .... mis à pars Paige qui aurait pus dominer le reste du roster je pense qu’il y aie que Bliss du Sasha Bayley on connais Asuka y’a plus de plaisir on y ses déjà elle va gagner donc perso Bliss et la meilleure actuelle jusqu’à retour de Paige si il y en a un bien sur Ps dsl pour les faute ?
Brendon09 a posté un commentaire dans Beaucoup de sièges vides cette semaine à Smackdown Live
La question surtout c'est "Elle commence quand la Road to wrestlemania ?"
Nharo a posté un commentaire dans Résultats de WWE NXT du 21 février 2018
Dream est bon mais manque encore d'expérience je trouve, son match avec Ohno en était la preuve, y avait des moments de malaises. Mais je suis d'accord il a du potentiel, reste à savoir si ça tiendra le coup en Main Roster où ce genre de personnage ne dure pas malheureusement. Sinon au sujet de Shayna elle subit un push de départ mais après ça elle sera beaucoup moins mise en avant à mon avis. Faut la laisser le temps de développer son style et de se faire une réputation avant d'entrer en MR, et perso' je pense qu'à part Sane et Cross, aucune mérite d'être mise en avant pour l'instant. Et encore Cross n'est pas au niveau de Moon et Sane, mais son gimmick, sa team et son style lui vaut la sympathie de gars fans d'outsiders et du coup overrated.
Freakin E.Langston a posté un commentaire dans Résultats de WWE NXT du 21 février 2018
-Mon dieu qu'il est bon ce Velveteen Dream, jeune, une entrée unique, une gimmick charismatique, bon au micro, et un bon in-ring, heureux que HHH lui fasse confiance, je vois en lui un possible très bon futur IC Champion si il est bien utilisé dans le Main Roster à l'avenir ... alors qu'il à le talent pour visé plus haut ! -No Way José est plutôt pas mal également, mais malheureusement je ne le voit pas aller loin sinon le match était vachement bon je trouve -Gargano/Almas est un Match à reproduire dans le MR à l'avenir, je me demande ce qu'il va advenir de sa rivalité avec Ciampa -Aleister Black futur challenger ducoup... pensez-vous qu'il ferait un champion NXT intéressant ? ( Pour peut être perdre plus tard le titre face au Velveteen ? Ce serait super ! ) -Je kifferai voir Nikki Cross défoncé Baszler car je trouve que cette dernière vole un peu la place des womens qui mérite une chance au titre féminin
RoldexWWE a posté un commentaire dans RAW : quelle est la personne derrière le Gauntlet Match ?
Avec ce gauntlet match ce Raw était assez sympa ( Pour une fois )
Je voie bien cette musique comme son nouveaux Theme Song pour un potentiel retour..
RoldexWWE a posté un commentaire dans Beaucoup de sièges vides cette semaine à Smackdown Live
Je remettrai ce Message à chaque Article qui parle de Billet non vendu ou autres.... Quand la WWE auront compris quel est partie en couille ?? -Rivalité qui se crée en 2 semaines. -Force Beaucoup trop sur la " Womens Revolution" sans n'est devenu des match catastrophique. -Talents ne sont pas utiliser est pusher. -Avec l'interdiction de plusieurs techniques les match devienne ennuyant. -Plus Aucun Spectacles visuel , plus de feux d'artifice , plus d'arène spécifique a chaque PPV ( Je suis désoler mais moi j'était tout le temps curieux de savoir comment aller être l'arène d'un PPV , aucune excuse la WWE Représente plus de 3 MILLIARDS $ il le faisait avant donc pourquoi plus ? ). -Quand je regarde Smackdown Live ou Raw j'ai l'impression de regarder un show pour enfant de 4 ans sur piwi Tellement les heel actuel non aucun talent aux mic , les script qu'on leur donne sont pitoyable . -Trop de PPV , sa ne laisse pas le temps de crées de bonnes rivalité est de donner de ...
RoldexWWE a posté un commentaire dans [#AventureWM] J-45 : Piledrivers interdits à WM 34 ?
Ah mes Oui , Je dit Oui " La présence de sang pendant les matches est proscrite. " ont est bien partie pour avoir le meilleurs Wrestlemania de tout les temps .... LOL
Maverickd a posté un commentaire dans RAW : quelle est la personne derrière le Gauntlet Match ?
y'avais pas besoin de faire avancer les rivalité vue que tout est dit dans ce match en plus de hyper le EC des 7homme ce match ouvre aussi a des riavlité future bref aucune parole mais pourtant les rivalité on toute évoluer ce match était génial en tout point
Ben un peu de changement ça fait du bien c'est sûr. C'est pas tellement une idée de génie... Mais bon, c'est quand même sympa de la part de Vince de nous avoir donné quelque chose de nouveau pour une fois.
Attends un peu de travailler avec aj styles
Tout ceux avec qui il a catcher presque toute l'année quoi sheamus car partenaire reigns et rollins (est ambrose) car le shield et The bar et le shield ce sont très souvent rencontrè en 2017
Maverickd a posté un commentaire dans [#AventureWM] J-45 : Piledrivers interdits à WM 34 ?
Il me semble que les Piledriver sont interdit depuis un moment sauf pour le tombstone piledriver qui est très peu risquer mine de rien
Totalement vrai. Après pour Sheamus normal qu'il met son partenaire dans la liste
TheMonkey a posté un commentaire dans [#AventureWM] J-45 : Piledrivers interdits à WM 34 ?
Les règles sont induites dans celles de la WWE du fait de l’obligation légale que représente la commission. On sait qu’à la WWE, les coups à la tête avec des objets et maintenant prohibée depuis des années (suite à des plaintes au pénal d’anciens lutteurs souffrants de trauma crânien). Pour preuve, les coups de chaise de Triple H contre l’Undertaker à WrestleMania 27 qui avaient donné lieu à une amende de plusieurs dizaines de milliers de dollars. On peut donc imaginer que la commission se réserve le droit de faire de même. Elle doit avoir également une échelle de sanction, qui peut, je pense aller jusqu’à la suppression de la licence du promoteur.
DiabloSV95 a posté un commentaire dans [#AventureWM] J-45 : Piledrivers interdits à WM 34 ?
Il se passe quoi si la wwe enfreint les règles? Parce que malheureusement le sang peut giclée a n'importe quel moment même si c est pas scripter
Je me doute que ça soit chiant mais lis mon commentaire pour comprendre pourquoi tu n'as pas entièrement raison.
Nharo a posté un commentaire dans [#AventureWM] J-45 : Piledrivers interdits à WM 34 ?
Pas de sang... plus facile à dire qu'à faire si on veut un bon show.
Justement: Le marché actuel fait que les ventes de billets ne représentent plus rien sur le CA total, ils se donnent pour remplir les stades avec des guests et dream match avant l'heure ce qui a pour effet de décevoir sur place. Ils devraient réduire les prix, le nombre de PPV, enlever du blabla inutile des shows et en intégrer en exclusivité sur le network (extrait sur YT), miser encore plus sur le virtuel(sponsors YT, pubs, programme de fidélisation pour le network etc...) pour ne pas avoir à vendre les billets aussi cher et ne pas devoir systématiquement refaire le booking pour de l'argent. Un prix au rabais attire forcément plus de gens, plus de combat et moins de blabla. Des shows de qualité pour pas cher on regarde sur place pour sentir l'émotion. Et les familles préfèrent toujours aller sur place avec leurs enfants.
Roman Reigns n'est pas une mode, et n'empêche qu'il sera encore là dans 10 ans, qu'il sera le visage de la WWE et qu'il dépassera le cap de 10 titres mondiaux qu'on le veuille ou non. Et justement les fans suivent la mode c'est sa le problème en 2014 les fans ont préféré Daniel Bryan à Batista parce que ils trouvaient sa cool de chanter Yes et maintenant ils préfèrent Rusev à Reigns parce que ils trouvent sa cool de crié Rusev Day.
PaslTime a posté un commentaire dans Beaucoup de sièges vides cette semaine à Smackdown Live
Tu as raison c'est une raison de plus pour ne pas aller au show mais il faut admettre qu'a SD c'est juste pas ouf . C'est pas aussi attractif que Raw et les principaux responsables sont la direction . A part Aj Styles yen a presque personne qui rendent le show interessant donc quelque part c'est logique . Pour ma part SD ne m'interesse plus beaucoup car ya pas grand chose a se mettre sous la dent apres SD n'est pas fichu mais ça risque d'etre comme sa jusqu'au SD apres Wrestlemania .
eunedeuretékeur a posté un commentaire dans Beaucoup de sièges vides cette semaine à Smackdown Live
Je vois vos commentaires mais faut pas oublier de prendre un compte quelque chose : l'homme est de plus en plus fainéant... Avec le streaming et la qualité presque réelle d'une vidéo de nos jours font que cette question revient souvent : "à quoi bon me déplacer si je peux le voir sur mon canapé ?". Pour moi c'est quelque chose de très important à prendre en compte , le streaming est un concurrent indirect et de plus il faut ajouter que les américains sont habitués à voir du spectacle donc rater un show, c'est pas grave (Attention mon commentaire ne dis pas que ce qu j'ai mentionné est la raison principale, c'est juste une chose à prendre en compte)
Inutile d'accusé les fan sur ton com juste pour essayer de nous obliger à apprecier Reigns. Les fans aimes qui ils veulent et ne sont pas obliger de suivre la mode ou ce que le WWE veut imposé quoi visage de la fédération.
Je repasserai ce message à chaque fois que quelqu'un fera ce genre de commentaire : COMMENT SAUVER LA WWE De nos jours, les fans sont des "experts", ils sont capables de juger la qualité des shows avec certains critères: Les victoires/les défaites ne comptent pas, la vie privée ne compte pas. On prend en compte le talent au micro(mic-skill), de l'aptitude sur le ring(in-ring), du charisme naturel ainsi que la cohésion avec le gimmick(personnage) que les catcheurs incarnent, puis il y a des jugements subjectifs. Ensuite en fonction de son parcours à la WWE, on juge un catcheur overpushed lorsque les caractéristiques du catcheur ne sont pas assez bonnes pour justifier ses accomplissements, et underrated quand c'est l'inverse. Durant l'Attitude Era et jusqu'à récemment, les fans voulaient surtout voir des figures de charisme sans beaucoup se préoccuper du mic-skill et de l'in-ring. Maintenant c'est l'inverse. Mais les enfants, et les nouveaux eux aimeront toujours d'abord ...
Faut commencer à se dire la vérité, si la WWE n'est plus ce qu'elle était depuis quelques années c'est ni plus ni moins la faute des fans eux-mêmes. Là je parle de la catégorie de fans qui joue les experts, qui chiale dès que le moindre truc leur déplait et qui veulent imposer des choses comme si ils faisaient partie de la fédération. Ce genre de fans sont en train de tuer la WWE et pourrissent les shows, quand on est spectateur on regarde, on apprécie et on se tait et si on a pas aimer quelque chose tant pis c'est comme regarder une série. Et ce qui m'énerve encore plus c'est que ses gens là apprécie plus Rusev pour juste 2 stupides mots que Roman Reigns qui sera LE nouveau visage de la compagnie au départ de Cena et qui a tout pour faire parti des meilleurs

 

 

 


 

 

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche