Newz



Les dernières newz

100 derniers commentaires sur Catch-Newz

 

 

 

Je pense plus que c'est Stéphanie qui aura officiellement les pleins pouvoirs et elle est un peu comme son père
TheMK a posté un commentaire dans Roman Reigns bientôt absent de la WWE ?
Reigns restera champion jusqu'au Wrestlemania de 2023 à Hollywood et ne peut pas partir sans un match contre The Rock. C'est clairement ce qui se fais de mieux actuellement ça serais une énorme perte pour la WWE
TheMK a posté un commentaire dans Bayley debout, mais sur ses béquilles
La future gagnante du prochain royal rumble
Raté quoi ? Depuis qu'elle est sur le main roster c'est une victoire a Wrestlemania contre Asuka et c'est un titre de Raw et 1 titre par équipe en 1 an elle a clairement fais sa place et elle est plus que convaincante après si toi t'arrive pas à accrocher c'est un choix perso mais les faits sont là
King.Shark_06 a posté un commentaire dans Le New Day a le quasi contrôle sur leur tenue
Je le jure so jamais la WWE vire le New Day c'est fini j'arrête la WWE bonjour AEW
branqui08 a posté un commentaire dans Les favoris du Royal Rumble 2022
honnetement ca me generait moins de voir lesnar gagner le rumble 2022 que edge le rumble 2021
Hyral a posté un commentaire dans Les favoris du Royal Rumble 2022
Je vois bien The Rock pour lancer son match contre Reigns à Wrestlemania. C'est de la merde mais ça me surprendrait pas que The Rock accepte de revenir seulement pour remporter un tournoi prestigieux et non pour un retour lambda dans un Smackdown.
Lunatic a posté un commentaire dans Pourquoi la WWE ne sera jamais vendue selon Eric Bischoff
Dans ce cas la merci de donner la WWE à triple h au moins on aura du bon contenue
BrokenNero94 a posté un commentaire dans Les favoris du Royal Rumble 2022
Putain pas Brock Lesnar svp ! Faites gagner WALTER
Ageira a posté un commentaire dans Les favoris du Royal Rumble 2022
J'aimerais tellement avoir un retour de Paige et qu'elle remporte le royal rumble. Mais chez les hommes pour le moment j'ai vraiment du mal a voir qui peut le remporter (déjà la liste des participants vu les renvoies). Même s'il n'a pas besoin du royal rumble pour un match de titre Lesnar est sûrement ce qu'il y a de mieux. S'il n'avait pas remporter la malette MITB Big E aurait été crédible.
Altgov a posté un commentaire dans Les favoris du Royal Rumble 2022
Cesaro en favori ? J'aime énormément Cesaro, c'est même l'un de mes catcheurs préférés, mais, à l'heure actuelle, il est bien installé dans la midcard, à perdre et gagner des matchs sans grand intérêt. Donc le voir sortir de nulle part et gagner le Rumble, ça semble compliqué et surtout pas dans les plans. Par contre, faire gagner l'intermittent Lesnar, ça c'est une décision digne de la WWE et de parier sur l'avenir avec lui pour faire perdre Reigns à Wrestlemania.
enoc_ngandumi19 a posté un commentaire dans Les favoris du Royal Rumble 2022
Lesnar vainqueur ça ferait beaucoup de double vainqueur de Rumble en quelques années mais moi je suis chaud quand même , de toute façon sur le roster actuel aucun n'est intéressant pour gagner le Rumble
Le public de Nxt n'a rien avoir avec celui de raw ou smackdown qui sont des consommateurs de produits avant tout. Elle n'arrive pas à faire la transition, elle a eu des opportunités pour montrer quelque chose et elle a raté sa chance faut arrêter de tout mettre sur le dos des équipes créatives .
SoulSlayer a posté un commentaire dans [Update] Les Young Bucks prolongent leur aventure avec l'AEW
WWE et famille dans la même phrase ? Au moins tu m'auras fait rire.
Flo_punk a posté un commentaire dans Preview : WWE RAW du 29 novembre 2021
Finn Balor va encore se faire détruire par Rollins ?
Nathan. a posté un commentaire dans Alexa Bliss fait le point sur son absence
Je pense que quand Alexa va revenir, elle va revenir en mode goddess comme avant. Ils vont nous faire un speech qu'après la défaite de Bliss contre Flair à ER et que cette dernière a détruite Lily, elle aura détruit le démon en Bliss et reviendra en mode normal. Car effectivement ce qu'a dit @BrokenNero94, normalement c'est Wyatt qui l'a faite devenir comme ça. Mais maintenant qu'il n'est plus sous contrat avec la WWE et que le personnage appartient à Bray, ils ne vont pas continuer ce personnage pour la catcheuse, et j'espère. Car finalement ce personnage a été surtout négatif pour elle, entre perdre son équipe avec Nikki, perdre ses fans, pas avoir eu de titre pendant 1 an et quelques... Bref
Je suis d'accord a avec Hellshing,c'est une histoire de booking que ça soit a NXT ou UK sa construction était vraiment bonne et elle avait le public pour elle. Après même si elle a des lacunes comme tu le dis, il faut se rappeler Becky. Face a Page et Charlotte on aurait jamais pensé qu'elle devienne le visage de la division et The Man a tout changé.
Tété445 a posté un commentaire dans [Update] Les Young Bucks prolongent leur aventure avec l'AEW
L'aew n'a pas encore 3 ans attendons avant de dire qu'on ne voit personne partir ; par ailleurs la wwe est aussi un endroit ou le côté famille ce ressent
The Amazing Frog-Man a posté un commentaire dans [Update] Les Young Bucks prolongent leur aventure avec l'AEW
Non mais en même temps ça me paraîtrait trop bizarre que les YB quittent l'AEW alors que c'est eux qui l'ont fondé... Cody ça serait encore plus bizarre, Omega pareil et Adam Page aussi ! Par contre un peu plus de doute pour Jericho même si pour l'instant je le vois pas partir comme il est le leader du Inner Circle. En fait à vrai dire je vois beaucoup moins de catcheurs de l'AEW mettre fin à leur contrat qu'a la WWE. Je trouve que l'AEW a un peu un côté familial que la WWE et même d'autres fédérations n'ont pas.
CastroCM a posté un commentaire dans Edge et Brock Lesnar de retour la semaine prochaine !
Alors perso je vois trois possibilités bien différentes : - Edge dit que Rollins est N1 contender mais qu'il l'a battu 2 fois clean, du coup ça build un 4Way avec Rollins, Edge, Owens et Big E pour le prochain PPV. - Edge vs Bobby Lashley, vu qu'ils ont l'air de créer un clan de heels autour d'Adam Pearce comme GM heel tu peux rajouter les Mysterios et Theory dans le mix. - Edge vs Styles (qu'on oublie trop vite prck j'ai envie de ce match ptn), mais je me dis qu'Omos doit être construit fort en même temps donc....
Que d'une seul erreur ? Y'a de quoi être déçu depuis Wrestlemania de 2020.
Sauf que ça, c'est un problème de booking. A NXT, elle était over comme pas possible.
Il lui manque beaucoup trop de charisme pour être le visage de la division féminine. Les artifices pour se donner un look rebelle c'est sympa pour faire réagir les ados mais pour le reste du public il faut beaucoup plus et pour le moment elle ne montre aucune personnalité ni prestance donc à voir si elle travail sur ça dans les prochaines années pour prendre la relève.
Hyral a posté un commentaire dans Roman Reigns bientôt absent de la WWE ?
J'ai hâte, la Wwe pourra de nouveau construire d'autres superstars. Bonne chance pour Hollywood avec le pistonnage du Rock.
Aradorn a posté un commentaire dans Edge et Brock Lesnar de retour la semaine prochaine !
Je ne l'oublie pas mais la WWE garde Goldberg comme mesure de sauvetage de WM !
J'ai du mal à penser qu'elle puisse être renvoyer, certes elle est devenue championne de Raw vu que certaines étaient enceintes et qu'il fallait quelqu'un pour Asuka. Mais clairement vu son age et ses capacités elle est le prochain visage de la division féminine pour moi.
BrokenNero94 a posté un commentaire dans Alexa Bliss fait le point sur son absence
Ca n'aurait pas vraiment de sens, puisque ce personnage est censée appartenir à Bray Wyatt (qui n'est malheureusement plus à la WWE), alors si elle garde ce personnage, ça serait un peu comme voler la gimmick de Wyatt.
J'ai peur que Rhea ne prenne la porte à la prochaine vague de renvois. Elle qui était une protégée de Triple H, n'a semble t'il jamais su convaincre Vince.. Ca serait une grosse perte pour la WWE par ailleurs.
Choupistar a posté un commentaire dans Alexa Bliss fait le point sur son absence
a nn j aime bien sa gimmick j espère que elle restera dans le même genre
Maverickd a posté un commentaire dans Edge et Brock Lesnar de retour la semaine prochaine !
Non edge est a raw et Jeff a SD
Bastien858 a posté un commentaire dans Edge et Brock Lesnar de retour la semaine prochaine !
Le match Edge vs Jeff Hardy va peut-être de nouveau voir le jour ??
Aradorn a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 26 novembre 2021
Je ne pense pas qu'on puisse comparer à cette rivalité. The Autority était construite pour favoriser un catcheur (Rollins, non ?) alors que là, Deville ne fait qu'être injuste envers une catcheuse sans chercher à aider qui que ce soit derrière. C'est là mon reproche : cette rivalité n'oppose pas Naomi-Banks à une autre qui serait pushée par Deville, ce qui aurait apporter plus de crédit que ce "harcèlement gratuit" scripté. Maintenant, pour moi, la seule chose qui donnerait de l'intérêt à la rivalité Naomi-Deville serait que la co-GM annonce avoir à nouveau le droit de catcher.
Flo_punk a posté un commentaire dans Edge et Brock Lesnar de retour la semaine prochaine !
N'oublie pas que il reste un match à Goldberg ?
Nakuun a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 26 novembre 2021
De base j'avais l'impression que la WWE ne voulait pas miser sur Naka dû à sa mauvaise maîtrise de la langue, et pourtant ils lui ont donné pas mal de fois des titres mineurs, mais généralement sans faire de promo et très peu de défense. Aux côtés de Boogs, ça aurait changé la donne, ce dernier aurait pu faire les promos de Naka, pourtant rien, et pas de défenses.. c'est dommage. À l'heure actuelle je verrai bien Cesaro ou sheamus en champion IC perso.
Nathan. a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 26 novembre 2021
Pour la rivalité Sasha Banks/Naomi contre Sonya Deville c'est totalement normal mdr. Y'a eu que de l'injustice et de l'abus de pouvoir. Ça nous fait un peu comme Cena vs The Authority en mode féminin et je trouve ça hyper bien, surtout de revoir Banks s'allier à Naomi et pourquoi pas Aliyah contre Shayna, Natalya et Sonya (qui risque de revenir en tant que catcheuse)
CMPunkthebest a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 26 novembre 2021
Vu qu’il n’y aura pas de TLC cette année je pense que Zayn ne sera qu’un challenger de transition et qu’il y aura sans doute un match entre lui et Reigns pour le titre Universel de la WWE lors d’un prochain Smackdown. En tout c’est bien pour lui ce petit push ça le remet pour le coup sur le devant de la scène. En tout cas on voit qu’on en a pas terminé avec l’histoire entre Reigns et Lesnar et que son ombre plane encore sur Smackdown. Une association Naomi-Banks semble se mettre en place contre Deville surtout, par contre il serait temps d’organiser un match entre les deux surtout si Deville peut de nouveau lutter car cette rivalité devient lassant à force. Par contre je pensais que McIntyre entrerait dans la course au titre de Reigns mais pour le moment ça ne semble pas être le cas, vu qu’on l’a inclut dans la rivalité entre Hardy, Corbin et Moss. Cesaro qui bat Moss mais sur un Roll-up, sans doute afin de ne pas le décrédibiliser.
Aradorn a posté un commentaire dans Edge et Brock Lesnar de retour la semaine prochaine !
Je crois que la WWE a senti comme une roideur des fans par rapport à Survivor. Froideur des fans ? Cela peu amener à une baisse des audiences et ventes de tickets !! My god !! Mais que faire ? Chercher à voir pourquoi Survivor n'a pas plus ? corriger les erreurs pour les prochains PPV ? Noooooooon surtout pas ! On va plutôt ressortir les légendes ! Bon, Lesnar c'était prévu mais l'annonce pour Edge, c'est clairement pour cela, à mes yeux.
Aradorn a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 26 novembre 2021
Petit point sur ce show : Pour une fois, Reigns ne gronde pas ses cousins pour avoir perdu à survivor (lui, il a gagné donc aucune importance que SD ait perdu) Banks qui se pose en allié de naomi contre Deville (mais dans quel but vu qu'elle n'a pas le droit de catcher ?) Une bataille royale pour désigner le prochain adversaire de Reigns... adversaire qui est déjà désigné comme bouche-trou vu qu'on montre bien que Reigns ne veut pas affronter McIntyre (vu la façon dont il est rejeté de la bataille royale) et par l'annonce du retour de Lesnar, donc Reigns-Zayn sera une non-rivalité. Toujours aucune nouvelle du titre US ni de rivalité pour le titre par équipe. Bref, mis à part pour Reigns (qui a l'air parti pour une triple rivalité) aucune rivalité intéressante à suivre pour le moment.
Flo_punk a posté un commentaire dans Edge et Brock Lesnar de retour la semaine prochaine !
Ouai possible moi de base je l'aurais bien vu contre un Owens ou Balor qui turn heel mais c'est peu probable
Et il ne met pas de note à la storyline de l'oeuf à cent millions de dollars ??
tkalba a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 26 novembre 2021
"- : Toujours pas de défense de titre IC hein, tout comme les titres par équipes ils peuvent pas trouver des challengers vite fait de transition ?" En même temps c'est dur à trouver vu que hors champions, le roster de Smackdown compte en tout et pour tout... 20 catcheurs. Ouaip, ça fait pas beaucoup. Après pour la déconne ils pourraient faire un Usos vs Viking Raiders ou Angel & Humberto, qui sont les deux seules équipes de Smackdown. On peut rajouter Mahal & Shanki ou Holland & Sheamus ou Happy Corbin & Madcap Moss pour la déconne. Et Nakamura c'est un champion de l'arnaque, une seule défense de titre en plus de 3 mois, c'est chaud. De toute façon il a trouvé le filon, à chaque fois qu'il est champion à la WWE le titre disparait des radars : +300 jours en champion Intercontinental pour 5 défenses en cumulé, +150 jours en US Champion pour 7 défenses en cumulé, +150 jours en NXT Champion pour 3 défenses en cumulé, +80 jours en Tag Team Champions pour 4 défenses en cumul...
tkalba a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 26 novembre 2021
Ah ça par contre les participants de la battle royal ça ne fait aucun sens. Tu fais un match à 18 personnes pour déterminer l'aspirant n°1 au titre de Roman Reigns (qui est quand même le plus gros heel de la compagnie), et les deux plus gros babyfaces de Smackdown, Drew McIntyre et Xavier Woods, ne sont pas dedans ? Le pire c'est qu'il y a tout le roster de Smackdown dans cette Battle Royal, sauf Kofi qui est blessé, les Usos évidemment, Nakamura qui est champion. Y'a que McIntyre et Woods qui ont été exclus de ce Main Event, tous les autres catcheurs y ont eu droit. C'est quand même vachement c.on quand on y pense...
Nakuun a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 26 novembre 2021
Sachant que Woods aurait pu, et aurait du être le challenger de Reigns au vu de leur récente rivalité, ça aurait pu donner un truc sympathique même si passer d'Edge, Cena, Lesnar et Big E à Woods le star power pour un PPV n'est pas au max, mais en tant que 'King' ça remonte un peu, je pense, aux yeux des officiels.
Nakuun a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 26 novembre 2021
Au menu de cette semaine un Smackdown post Survivor Series écrit encore une fois par une classe de 6ème complètement flémards qui sont même pas capables de trouver de nouvelles idées pour un nouveau challenger au titre de Reigns. Le show a pas eu grand chose à proposer, vu qu'il revenait en parti sur le PPV, m'enfin voyons voir rapidement ce qu'on peut en retenir: Négatif: - : Ils nous remettent une battle royale pour désigner le prochain challenger au titre Universel. Une battle royale. Qu'on a déjà eu la semaine dernière. En plus d'être, encore une fois, de la bouse, ils te bookent ça de façon immonde. Et ils te trouvent un nom super allécheur pour rien du tout, sérieux la 'Black Friday Invitational Battle Royal' fin une connerie dans le genre, ils sont forts. Madcap Moss qui élimine 3 mecs, dont Cesaro (super), pour après se faire éliminer par son pote Corbin, et en rire. Très bien. Drew Gulak qui, cette fois-ci ne s'est pas fait éliminé en 1er !!! Non, en 2ème !!!!! En espérant qu...
tkalba a posté un commentaire dans Résultats de AEW Rampage du 26 novembre 2021
C'était vachement bien cette édition de Rampage, un bon match tag pour commencer, un bon match solo pour finir (et puis voir Jericho venir filer un coup de main à Eddie Kingston c'était super cool), un match Tony Nese vs Sammy Guevara annoncé, et puis le retour réussi de Riho à AEW, on ne l'avait pas vue en 1v1 à la télévision depuis Double or Nothing. Riho qui en est à 3-0 contre Britt Baker dans les matchs solos et qui se présente comme un réelle menace pour le règne du Docteur D.M.D. Il est passé à toute vitesse cet épisode, c'était super !
King.Shark_06 a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 26 novembre 2021
Je suis d'accord avec toi mais moi g trouver dommage que Drew McIntire n'ait pas participer au Battle Royale et aussi que King Woods n'était pas dans l'épisode mais dans l'ensemble c'était en dessous de la moyenne.
tkalba a posté un commentaire dans Edge et Brock Lesnar de retour la semaine prochaine !
Par pitié pas Seth Rollins. Tout le monde sauf Seth Rollins... Perso j'ai trois rivalités qui me tentent bien du côté de Raw : - Contre Big E, donner une victoire sur Seth Rollins puis sur Edge ça consolide et crédibilise énormément Big E (qui compte déjà Lashley et McIntyre à son palmarès, pas mal comme début) - Contre Austin Theory, qui vient d'avoir un match pour le titre WWE et qui serait propulsé haut dans la carte avec une rivalité contre Edge. - Contre Riddle, scénaristiquement ça peut donner des choses sympa avec Orton qui traine, et Riddle qui est moins sérieux concernant les titres par équipes parce qu'il est a fond dans la rivalité avec Edge.
tkalba a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 26 novembre 2021
Pas un bon épisode du tout, entre Toni Storm qui passe pour une c.onne, Ridge Holland qui perd en 3 minutes pour ses débuts dans le Main Roster, l'opener pas bon du tout et le squash de Boogs, y'a pas grand-chose de bon dans cet épisode. Y'a que le Main Event qui sauve un petit peu le show avec une intrigante victoire de Sami Zayn : pour se faire détruire par Brock Lesnar ou pour faire adversaire de transition en attendant le PPV du Nouvel An ou le Royal Rumble ? Moi une petite rivalité d'attente entre Zayn et Reigs ça me tente beaucoup, surtout qu'on a jamais eu ça pour le moment, ça peut être très fun. Mais bon probablement qu'il va être envoyé à l'infirmerie par Brock Lesnar lors du prochain Smackdown...
Il a fumé quoi tonton Meltzer pour mettre 4* au match masculin ? Il était éclaté entre l'abandon d'Owens, le double décompte à l'extérieur de Lashley / McIntyre et la trahison de Sheamus (entre autre).... Sinon j'inverserais la note entre le Lynch vs Flair et le Reigns vs Big E.
Adridri a posté un commentaire dans Nouveau look pour Keith Lee
J'avais vu la photo je croyais que c'était un filtre vieillissant ?
Flo_punk a posté un commentaire dans Résultats de WWE SmackDown du 26 novembre 2021
Sami "Clim" Zayn ?
Flo_punk a posté un commentaire dans Edge et Brock Lesnar de retour la semaine prochaine !
Qui pour rentrer en rivalité avec Edge je me demande ?
Ce mec est un forceur de ouf. Il ne reviendra jamais à la WWE, il n'a ni le talent sur le ring ni au micro. Le seul truc qu'il a, c'est l'égo surdimensionné de Zlatan Ibrahimovic.
Je ressens la même chose. Survivor n'a jamais eu pour ambition d'empêcher les rivalités mais de rajouter celle entre Raw et smackdown. Sans cette dernière, ce PPV perd en qualité et intérêt. Cela passe d'un match de foot entre PAris et Marseille en un Dijon - Mulhouse.
Perso g moyennement aimé le PPV: pour moi Survivor Series c'est la guerre des Brands mtn ça ressemble à un boost de popularité. Après c'est mon avis perso prenez le comme vous voulez mais c'est ce que je ressens.
Ça ne m'étonne même pas, en même la bas ont les voit tellement faire de belles choses.
Le 5 vs 5 masculin ètait rincé comment il a eu autant ? Même le lynch vs Charlotte est surnoté c'était bien mais pas extraordinaire non plus
4* pour le 5v5 masculin je suis pas du tout d'accords je l'aurais inverser avec le match de Roman! Pour le match féminin Oui clairement c'était super,je pense vraiment qu'un jour elle pourrons faire un 5* l'une face a l'autre
Anto WWE a posté un commentaire dans Résultats de AEW Dynamite du 24 novembre 2021
Il n'y a aucune traduction, c'est moi qui écris ce que je vois et j'entends. Un coup en plein visage, pour décrire que c'est un coup vif et puissant au visage.
Beati-mortui57 a posté un commentaire dans Le diffuseur japonais met fin au contrat WWE après plus de 20 ans
C'est l'appât du gain qui viendra à bout de la WWE
Nathan. a posté un commentaire dans Résultats de WWE NXT UK du 25 novembre 2021
Bon, les shows d'NXT Uk sont toujours très bons. Xia Brookside vs Meiko Satomura pour le titre de NXT UK. Xia le mérite et elle a l'air de bien jouer le rôle de heel. Par contre y a 1 mois on nous a teasé un Amale vs Blair Davenport, mais on aucune suite de la rivalité pour le moment. C'est ça le problème avec NXT UK au niveau du roster féminin, on nous tease une rivalité, mais on a une suite 2 mois après. Là on va nous pondre le match de nulle part et y aura pas une vraie histoire avant le match. Ils nous teasent le retour de Amale pendant 2 semaines, elle gagne un match et on la voit plus pendant 1 mois voire 2 mois, je ne comprends pas trop comment ils gèrent le roster féminin de leur côté, mais ça n'a pas l'air d'être leur plus grande préoccupation en tout cas...
Maverickd a posté un commentaire dans Résultats de WWE NXT UK du 25 novembre 2021
par grand chose a rajouter en effet 2e show de transition vers les 2 prochain qui s'annonce bien plus solide celui de la semaine prochaine 2 match de championnat. Et fin de la session d'enregistrement pour le match Tag dans 2 semaine soit les moustache sont champion soit Seven commet l'irréparable
Ajax a posté un commentaire dans Résultats de AEW Dynamite du 24 novembre 2021
CM Punk veut frapper MJF "en plein visage" ?? Faut revoir le niveau de votre traducteur, jeunes gens !
tkalba a posté un commentaire dans Résultats de WWE NXT UK du 25 novembre 2021
Show de transition clairement, pas grand-chose à se mettre sous la dent même si le Main Event est plutôt sympa, la petite altercation entre Kenny Williams et Subculture également. Par contre les 3 prochains shows vont se finir avec un match pour le titre de Meiko avec un Xia Brookside qui marche très bien en heel, puis un match pour les titres de Pretty Deadly très intéressant entre des champions qui se stabilisent dans le haut de la carte contre des challengers qui ont quelques dissensions, puis un match pour le titre d'Ilja avec un Rampage Brown qui se dirige vers un heel turn (avec une super promo dans cet épisode d'ailleurs), le programme des prochaines semaines est très alléchant !
Entre le match FTR vs Lucha Bros ou ce Fatal-5-Way très alléchant, les 3 clowns ou le match de la Faccion Ingobernables, y'a un beau programme à AAA ce mois-ci !
Beati-mortui57 a posté un commentaire dans Thunder Rosa aimerait affronter Ember Moon
Ember Moon à l'AEW j'en rêve maintenant. Effectivement elle ne pourra que élever la division féminine avec son ancienneté.
KevinNash a posté un commentaire dans Ric Flair prêt à remonter sur le ring
sacré ric flair, toujours dans la démesure et à se croire indispensable... je pense qu'il devrait se retirer du monde du catch, et arreter d'être si vantard
On sait tous que c’est uniquement parce que la wwe demande encore et toujours plus de sous que le partenariat est rompu.
Maverickd a posté un commentaire dans Audiences : NXT du 23 novembre 2021
ça serait bien sur USA network pouvais pousser une gueulante contre la WWE pour revenir au vrai NXT masi juste leur donner plus de moyen avec des grande arêne etc qu'il servent au moins a quelque chose au lieux de proposer le titre 24/7
MonsieurOuine a posté un commentaire dans Preview : AEW Rampage du 26 novembre 2021
Riiiiiiiiiiiiiho !!!! Kingston vs Garcia ça va frapper fort et ça va être technique. En tout cas, cool de voir monter le gamin, il a vraiment un méga potentiel. La rencontre entre Orange Caissdy et Adam Cole ça peut être très très bon. Hâte de voir ça.
BrokenNero94 a posté un commentaire dans Nouveau look pour Keith Lee
Honnêtement, ça le vieilli
Beati-mortui57 a posté un commentaire dans Nouveau look pour Keith Lee
J'ai bcp de mal à croire qu'il avait des problèmes de comportement en vestiaire...
Hellshing a posté un commentaire dans Ric Flair prêt à remonter sur le ring
Le problème c'est que l'homme commence à sérieusement déteindre sur la légende.
Hellshing a posté un commentaire dans Ric Flair prêt à remonter sur le ring
Ric Flair est claqué. 100k pour lui serait une des plus grosses arnaques de l'histoire. Kenny Omega, 100k, okay, j'comprends, mais Ric Flair ferait un match éclaté.
Aradorn a posté un commentaire dans Ric Flair prêt à remonter sur le ring
A 70 ans, on ne catch plus, on n'a plus la condition pour prendre les prises ni les exécuter correctement, surtout après ses incidents de santé.
Personnellement, entendre "Feed me more" m'enthousiasmerait Toutefois, il faut être bien conscient que Ryback n'a pas sa place dans le Main Event (sauf s'il a fait beaucoup de progrès) et ira plus dans le mid-card. Enfin, non, la WWE ne l'embauchera pas de sitôt, vu qu'ils tentent plus à renvoyer qu'à embaucher ! ps il n'est pas le premier catcheur moyen sur le ring, nul en promo, qui finisse champion du monde
BrokenNero94 a posté un commentaire dans Ric Flair prêt à remonter sur le ring
Ca serait pas du tout raisonnable
metalkev64 a posté un commentaire dans Résultats de AEW Dynamite du 24 novembre 2021
Colten Gunn et Billy Gunn sont actuellement classé au 5 rang avec une fiche de 8-0. Il ne faut pas oublier que c'est l'équipe qui est classé et non les individus. Donc si on change de partenaire, on change d'équipe.
tkalba a posté un commentaire dans Résultats de AEW Dynamite du 24 novembre 2021
Pas dans les rankings solo c'est normal, par contre qu'il ne soit même pas Top 5 par équipe alors qu'il en est à 14-0 par équipe en 2021 (dont 10-0 avec Billy Gunn), ça ne fait pas de sens. C'est la seule équipe invaincue à AEW cette année. Donc soit AEW leur donne quelques défaites (logique vu que l'équipe ne bat que des jobbeurs, leur faire perdre un match contre les Young Bucks ce serait normal), ce qui justifie le fait que le Gunn Club n'est pas dans les rankings. Soit ils apparaissent dans les rankings. Là vraiment ils ont des rankings, mais disent eux-même qu'ils s'en foutent de leur classement parce que de toute façon c'est eux qui déterminent les affiches. Y'a aucune logique, et c'est frustrant vu qu'ils veulent donner l'impression d'une vraie compétition et que dans les faits ce n'en est pas une, c'est un show de catch.
tkalba a posté un commentaire dans Thunder Rosa aimerait affronter Ember Moon
Ember Moon elle pourrait faire un carnage à AEW, en terme d'in-ring à part Statlander je vois pas grand-monde aller la chercher, sa présence élèvera la division féminine qui est mal utilisé, certes, mais qui surtout reste très faiblard dès qu'on sort des 4/5 têtes d'affiche.
tkalba a posté un commentaire dans Ric Flair prêt à remonter sur le ring
C'est gênant...
Il était capable d'être sympa dans le ring, mais fallait lui donner un super adversaire (Bray Wyatt, John Cena ou le Shield). Bref, que des Main Eventers alors que lui n'en est clairement pas un, au mieux c'est la midcard. Au moins il peut se dire qu'il a remporté un Elimination Chamber dans sa carrière à la WWE, ce que peu de catcheurs ont réussis. Mais clairement, un retour de Ryback ça provoquerait aucune hype ^^
La seule image publique restante de lui aux yeux des fans de la WWE c'est un homme avec un égo surdimensionné et une estime de lui absolument gigantesque se voulant être le prochain John Cena alors qu'il n'est pas capable de sortir une promo décente et un match à peu près plaisant à regarder.
Lunatic a posté un commentaire dans Ric Flair prêt à remonter sur le ring
je respect la légende. Mais l'homme est vraiment idiot. Arriver à un certain âge un combat peut mettre sa vie en danger.
Il devait se croire à un match de foot en France ; intellectuellement il en a le niveau.
Altgov a posté un commentaire dans Résultats de AEW Dynamite du 24 novembre 2021
Pour Colten Gunn, toutes ses victoires, c'est en tag ou en trio je crois, du coup, normal qu'il ne soit pas dans les rankings solo.
tkalba a posté un commentaire dans Résultats de AEW Dynamite du 24 novembre 2021
Episode très moyen de Dynamite, pourtant ça commençait bien avec un super segment entre CM Punk et MJF, les deux sont quand même si bon au micro. Une promo qui va souvent tendre vers la WWE, en même temps c'est logique CM Punk y a passé une décennie. La line de CM Punk qui compare MJF à The Miz est super bien trouvée, et c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance entre le Miz 2008-2009 et notre MJF. Mais c'est le Miz qui bat Cena à Wrestlemania ;-) Globalement je trouve que c'est MJF qui en sort le plus fort, pas mal contre CM Punk. Par contre après ce segment de 20 minutes (voire plus), y'a plus grand-chose à se mettre sous la dent. Le match CM Punk contre QT Marshall est bof, pareil pour Cabana vs Bryan et Rosa vs Hayter (même si c'est sympa de teaser une dissolution entre Hayter et Baker). Au final y'a que le Main Event qui présente un in-ring sympa. Sinon j'adore le moment où on te dit que Colten Gunn est invaincu à AEW (34 victoires - 0 défaite), alors qu'il a jamais mis ...
C'est du vent, on le reverra probablement en 2022 du côté de la WWE...
tkalba a posté un commentaire dans L'AEW annonce son évènement Battle of the Belts 2022
Clairement, c'est un Clash of Champions made in AEW. Et ça pourrait donner une carte sympa avec : Adam Page vs Bryan Danielson Britt Baker vs Riho Lucha Bros vs Jurassic Express Sammy Guevara vs Adam Cole (?) Ricky Starks vs Dante Martin Thunder Rosa vs Kris Statlander pour le titre TBS MJF vs CM Punk pour la bague de MJF Moi j'aime bien comme carte ^^
Y'a des gens qui sont complètement timbrés quand même....
Ric flair actuellement c'est hogan en 2014 à la wwe avec le dark side of the ring qui est tombé sur lui avec des histoire d'agression sexuelle pour l'instant ils vont pas trop le ramené, dèjà que hogan et revenue mes ils continue à se faire hué et personne veut le voir je c'est pas si tony Khan qui veut absolument donné une bonne image de sa compagnie va prendre le risque de faire venir ric flair
il est pas du tout le pére de l'enfant de lacey evans dans la storyline j'était pas à fond dedans mes je les un minimum suivie et le disent bien qu'il l'est pas
c'est pas possible il est fou le type faut qu'il l'emmène dans un hopital psychiatrie
"Il est fini le temps où ric Flair fesait vendre" C'est une blague ? Et en plus il n'apportera rien ? Tu le met avec mjf c'est de l'or dans une feud face à un manager tel que double a ( en espérant que tu sache qui est double a).
ali Bulletclub a posté un commentaire dans Chavo Guerrero ne voulait pas manquer de respect à Seth Rollins
Je comprends Chavo, ça peut jouer sur la crédibilité du gars d'etre miT dans une position inconfortable devant autant de monde.
Troublesome_96 a posté un commentaire dans Chavo Guerrero ne voulait pas manquer de respect à Seth Rollins
Cher catch-newz, tough ne veut pas dire fort mais dure, dans le sens qui n'a peur de rien, qui ne se plaint pas... Et Chavo Guerrero a raison, la mentalité des catcheurs est à l'image du monde d'aujourd'hui : fragile. Même si Seth Rollins a eu peur, la bonne réaction en tant que catcheur est plutôt du genre "qu'ils viennent tous je vais tous les éclater!" au lieu de "j'ai eu trop peur!" . Non seulement les catcheurs sont devenus fragiles, mais en plus il est vivement déconseillé de le dire! Cela devient n'importe quoi, c'est vraiment le clown world comme ils diraient là-bas. Les nouveaux fans n'auraient vraiment pas aimé l'ancienne époque.
Il va là ou il y a du fric, comme tout le monde. Je vois ton profile, tu suis le catch depuis 2015, ce n'est pas étonnant. Les fans d'aujourd'hui sont d'une tristesse.
Il va là où il y a du fric c'est le VKM des catcheurs : 72 ans et ça veut encore être dans le business
TheMK a posté un commentaire dans L'AEW annonce son évènement Battle of the Belts 2022
Ouai c'est une sorte de Night of Champions quoi juste le nom qui change

 

 

 


 

 

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche