100 derniers commentaires sur Catch-Newz

Asuka qui devient l’adversaire de Belair à HIAC, le match entre Asuka et Lynch était déjà plus logique que celui auquel on a eu droit la semaine passée à RAW. Asuka qui recommence à cracher le Green Mist, par contre lorsqu’elle fait cela c’est plutôt lorsqu’elle est Heel car ça lui permet de gagner mais pas trop de façon clean.
Morgan qui rejoint officiellement le clan Balor-Styles afin de lutter contre Judgement Day. A voir ce que cela va faire sur la durée ?.
Lashley qui bat Omos surtout à cause de ce dernier, après ça permet à Omos de ne pas perdre de façon clair et net et ça ne touche pas trop sa Gimmick de Monstre inarretable.
Je pense qu’une nouvelle défaite clean aurait définitivement tué sa Gimmick.
On continue l’histoire entre Bliss et Deville, je ne sais pas trop où cela va mener, mais bon si cela peut lui permettre de construire son nouveau personnage.
Il y aura donc un troisième match entre Rhodes et Rollins, je ne vois pas trop l’intérêt de continuer la feud entre les deux...

Simplement parce qu'elle ne peut pas dire qu'elle n'en a rien à foutre des titres par équipe féminin. Et en disant que c'est parce que Sasha et Naomi ne sont pas à l'aise d'affronter leur adversaire elle ce garde la porte ouverte pour une futur rivalité.

Impressionnant les réactions que Bobby Lashley reçoit quand même. À une époque ça l'appelait même l'aspirateur à charisme et la c'est un top babyface

La question est : pourquoi la WWE raconte que Banks et Naomi seraient mal à l'aise à l'idée d'affronter Asuka et Lynch.

Ça vient du communiqué officiel de la WWE. "And even though they had eight hours to rehearse and construct their match, they claimed they were uncomfortable in the ring with two of their opponents even though they'd had matches with those individuals in the past with no consequence."
La WWE a bien menti sur ce point d'ailleurs je vois pas Banks et Naomi refuser de catcher avec Asuka et Lynch sous prétexte qu'elle serait des catcheuse dangereuse qui blesse leurs adversaires, c'est ridicule.
Ça pue le récit orienté de la part de la wwe cette histoire.

Le mensonge vient de Fightful et le PWInsider et non de la WWE. .

Vous avez loupé les récentes sorties d'Athena et d'autres catcheuses de NXT renvoyées comme présentes dans le roster aujourd'hui. Charlotte ne s'habille pas Sexy, Banks uniquement quand elle n'est pas en tenue de catch donc rapport avec mon point.
Suffit de voir les commentaires des mecs sur chaque match d'une meuf portant une tenue particulière pour comprendre que ce n'est pas son catch mais sa plastique qui est appréciée. Paie la crédibilité de ton roster féminin et la considération que tu lui donnes à NXT.

La WWE a menti, comme c'est étonnant !

Sasha banks ce n est pas la première fois honnêtement elle ne doit pas être simple à gérer

J'ai hâte de voir le 6-Mixed Tag Team Match entre The Club et The Judgment Day.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Par qui Naomi et Sasha Banks ne se sentent-elles pas respectées, en tant que championnes féminines par équipe ? Natalya et Shayna Baszler ? Je crois qu'il nous faut davantage d'explications sur ce sujet, parce que sinon, désolé de dire ça, mais les deux femmes se comportent comme des petites filles pourries gâtées.

Vu la blague que sont ces titres depuis le début fallait pas s attendre à grand chose

Ok cool, bref.

Ça serait bien pour Finn Balor. Ça le relancerait bien et il en a besoin. Par contre je n'arrive pas à le voir en heel

du coup dans l'idée de Edge ça va dans le sens de mon message sur l'article qui parlait de balor
Il veut un jeune comme 4e et c'est la meilleur chose a faire perso bah si ils veulent en faire une star je mettrait bron breakker dans le groupe

Ce serait une énorme surprise, j'aime vraiment ces deux catcheurs. Mais la question reste la même pour moi. Pour la suite on va faire quoi avec eux ? A l'AEW on a l'habitude de voir des gros nom venir mais les deux shows pour moi commence à saturer. Les clans c'est bien mais à chaque fois augmenter la taille n'a pas de sens pour moi. A la limite candice Lerae dans une rivalité the elite contre redragon pourrait venir pour elle vs Britt Baker (elle est son entraineur en plus) mais Gargano à voir.

C'est du suicide

Le standing de Balor ne permet pas à mes yeux qu'il soit le sous-fifre d'Edge... Co-leader avec AJ Syles, ça a déjà assez de gueule comme ça !
Edge en mentor de stars "récentes" (dans le WWE) est une bonne idée, et Balor ferait tache dans cette vision des choses.

Ric Flair plus ça va plus je le trouve crinière, c'est vraiment dommage quand tu vois l'énorme carrière qu'il a

Il va mourir sur le ring.
Complètement inconscient, 73 ans, un pacemaker, une santé loin d'être au top et il continue à vouloir de la lumière.
C'est plus pathétique qu'autre chose, comme ces "légendes" qui reviennent pour un combat si on peut appeler ça comme ça, Goldberg-Taker par exemple.

et encore une décision de merde.. ça devient à la mode chez eux

En tant que fan de Balor j'adorerais mais je préfère qu'il garde l'équipe aj balor, pourquoi pas mettre Ciampa comme y'avait de rumeurs sur ça et je pense que ça pourrai faire une bonne équipe pour aller chercher les titres Tag avec priest et Ciampa, tandis que Edge pars vers le titre wwe

C'est vrai Bobby Lashley en a besoin d'un coiffeur mddrrr

Je ne suis vraiment pas pour l'arriver de balor dans ce groupe
pour moi le dernier membre doit être un jeu car la edge et Damian sont déjà tout les 2 plutôt ager avoir un 3e avec encore un age éléver Non quoi faut former l'avenir et c'est pas balor

Ça m'étonnerait que ce soit la faute à Cody, y'a quand même toute une équipe derrière qui écrit la pub, qui l'a filmé et qui l'a monté, je pense pas que Cody ai modifié le texte comme ça et que tout le monde ai fermé sa gueule sans rien dire. Y'a quand même un truc louche qqe part

"Celui qui pense être déjà quelque chose ne deviendra plus rien"
c'est un très jolie dicton

Ce chop... Oh daaamn XD

Espérons qu'elle ait un avenir car les Face sont mis pas mal en retrait par rapport aux Heel en ce moment.

Peut-être que la WWE a coupé le moment "TooSweet" Lors des retrouvailles de Finn Balor et AJ Styles parce que ce n'était pas prévu dans le Segment entre les deux mais maintenant ils pensent peut être que ça peut avoir "Un sens" dans les plans
Et si ils comptent inclure Liv Morgan dans ce mouvement, c'est qu'ils veulent aller plus loin dans ce sens
PS: Ça reste mon avis, mais c'est à la WWE de décider et de voir si cette équipe de babyface a un avenir

Oui mais arriver champion ne garantie pas un ME a mania
alors que cash in dans le mains event (si c'est un titre qui est en jeu) bah tu est assuré a 100% quoi

Pas forcément cash-in à Wrestlemania juste arriver champion à Wrestlemania dans le Main Event.
The Miz (2010)
John Cena (2012)
Randy Orton (2013)
Seth Rollins (2014)
Lesnar (2019)
Ils ont gagné la malette pour ensuite Main Eventer Wrestlemania l'année suivante( indirectement bien sur). Donc Cody à pas tort . Ça dépend juste du moment du cash-in si c'est à l'approche de Wrestlemania.

Un fan qui monte sur un ring et qui est roué de coup par tous les catcheurs je comprends, c’est une règle tacite du catch, que les vrais fans connaissent…
Mais là, il provoque et ça fonctionne sur un fan qui lui mets un coup de boule, à la limite le catcheur est légitime pour lui mettre une beigne en retour, mais c’est tout après tu rebondis sur ça pour montrer que t’es un dur à cuire et basta…
Je trouve que c’est un manque de professionnalisme du lutteur qui doit garder son sang froid et continuer le show .

Too sweet too utilisé à tort et à travers ces derniers temps

Oui donc Cody qui c'est emballer quoi ?
comme je l'avais dit il a dit ça parce que bah oui potentiellement le vainqueur du MitB peu avoir un ME garantie a Mania si il utilise sa mallette dans le dit match comme rollins

C'est vrai les gens insultes le fan alors que sur les vidéos malgré que le fan a était le premier qui a donné le premier coup les officiels et surtout les catcheurs sont aussi responsable parce que qu'ils s'en prenne d'avantage physiquement au fan qui c'était calmé il c'est juste défendu au coup qu'il recevait et c’est normal j'en ferait tout autant
D'ailleurs ce que tu me dit là à savoir sur le catcheur qui a déjà eu des histoires comme ça cela renforce d'avantage la défense du fan

Voilà le gars ce calme rapidement et ont s'en prend encore à lui c'est n'importe quoi

Mdr ça critique et insulte le fan alors qu'il n'est même pas en tort. Ce n'est pas la première fois que ce catcheur est mêlé à ce type d'événement. Il est tombé dans sa provocation et l'autre s'est senti intouchable, ce coup de tête l'a ramené sur terre. Par contre, j'comprends pas la raison qui a poussé les autres lutteurs à s'en prendre physiquement à lui plutôt que de séparer.
Soutien au fan cette fois-ci, ce n'est pas lui qui est à l'origine du problème. Et sur Twitter beaucoup l'ont souligné.

Moi ce qui m’interpelle dans cette vidéo c'est que ce sont des fan qui mettent fin a la bagarre et pas les officiel ou les catcheur qui eux en rajoute en voulant tout porter leur petit coup.
je remarque aussi que l'homme qui calme tout le monde (donc une personne du public) fait 2 fois la taille de tout le monde lol
remarque même le mec du public qui met le coup de boule est plus imposant que tout les catcheur présent lol

Honnêtement loin de moi à l'idée de défendre le fan qui à certes réagi de façon comme un débile parce que comme Skander précise bien que les catcheur sont là pour divertir les fans
Donc il est évidement évident que le coup de tête du fan n'était absolument pas du tout nécessaire sur le catcheur n'est ô moins je vient de voir les 2 vidéos déjà sur la première vidéo je vois que le fan c'est calmé après l'intervention des officiels et je vois que le catcheur revient à la charge parce que il doit être encore vénère d'avoir pris un coup de boule mais bon j'ai vu que le gars du public avait le t-shirt déchiré je me disait que bon cela devait être à cause surement de sa bagarre avec le catcheur ?
Sauf que j'ai vu la deuxième vidéo avec un autre angle différent et je vois que le gars qui était au sol sur le ring c'est tout d'un coup glissé à l'extérieur du ring et moi je pensais qu'il aller séparer le fan et le catcheur sauf que non le catcheur se met carrément lui aussi à frappé le fan en ...

Encore un gros debile de spectateur.
Perso si je vais a un show et que je me fais tacler verbalement par un catcheur ou qu'il me fait tomber ma casquette en me "provoquant", je serai heureux comme un gamin haha

Quel abruti ce spectateur. Qu'il reste loin des shows de catch.
Pour le catcheur qui lui a donné un coup sur sa casquette, faut réaliser que les catcheurs sont là pour divertir les fans. Le catch c'est un spectacle. Si les fans ne sont pas foutus de faire la différence entre le vrai du faux (et c'est pas le seul cas qui existait), bah va falloir l'apprendre. Aussi il peut y avoir des catcheurs/spectateurs qui avaient prévu la scène. Là encore ça porte à confusion de ouf. Vous avez pas vu le coup de tête qu'il lui a foutu ?

Pour Bobby Lashley je vois pas vraiment l'intérêt ?

J'aime beaucoup Shelton mais le soucis qu'il a un peu comme un Césaro c'est son manque cruel de prestance

Samy Zayn ?? Really?

Bah oui "le droit", ON LE VOIT BIEN EN PARTICULIER LORSQUE LEUR CHEVEUX NE POUSSE PAS XD

Le Chop de Walter sur Gulak, c'était un délire.

Franchement moi j'ai connu Shelton Benjamin depuis 2002 mais ou j'ai appris à mieux le connaitre c'était leur de son draft à Raw avec une ascension fulgurante en battant HHH ou être en rivalité contre Orton pour le titre IC il avait aussi fait un excellent match contre HBK dans le tournoi de la roulé vers l'or bref la belle époque tout ça pour dire que c'est un catcheur avec un immense talent qui a eu une grosse carrière à la WWE puis avant son licenciement en 2010 il commencer à être perdu mais il avait eu ô moins une chance au titre mondial ECW de Christian à TLC 2009 bref autant dire qu'il à eu une assez belle carrière à la WWE
Par contre son retour à la WWE depuis 2017 il a eu une un petit run avec Chad Gable puis après l'équipe dissout il était totalement était traité comme une merde il aura fallu attendre la création du Hurt Business pour qu'il récupère un peu de crédit il remporte même un titre par équipe avec Alexander puis la WWE détruit le Hurt Business sans aucune logique d...

Avec un petit push pour le titre mondial ou universel à la clef ? Please.. WWE ? Shelton a un de ces talents de ouf... Et je le vois bien au moins être push sans être enterré par Reigns. Une histoire de revanche, pour prendre la relève de Lesnar.

je sens bien Natalya faire un face turn tres bientôt et prendre le titre de Mandy. mais la vraie question c’est 200 jours et seulement 4 défenses ? ça me parait peu
ça fait même pas 1 défense par mois?

Inconscience et folie

Elle peut rester encore longtemps à ce rythme car honnêtement à part Cora Jade il n'y a plus de babyface crédible, Wendy choo (j'accroche pas a sa gimmick) , Nikkita Lions (trop green) , Roxanne Perez (pas assez over avec le public pour le moment)...
J'exclu Io Shirai et Indy hartwell car c'est probablement les futurs call up d'après summerslam
A la limite la seule qui peut encore aller la chercher c'est Tatie Nattie si elle fait un face turn (mais faut qu'elle quitte la division tag du MR)

Le Raquel/Ronda et merveilleux ils aurait du être le ME
Ronda a un chimie folle avec la nana plus lourde et grande qu'elle

En main évent pour les titres WWE et universel. Match de 1 minutes 2 chips, un spear et figure four leg lock pour la victoire.

Il va catcher à Crown Jewel face.à Goldberg. Aucun doute que ce match soit un 5 étoiles

Moi, je dis non. Il faut être un minimum réaliste :
Ric Flair est une légende du catch mais il n'a plus l'endurance, la souplesse que nécessite un match, sans parler qu'à son âge, les corps sont plus fragiles !
Qu'il pense à profiter de sa retraite au lieu de mettre sa vie en jeu.

On va avoir la même fin que dans The Wrestler...

tu es ridicule papy

Ah non non non, profitez de votre retraite, ô dieu du catch. Ils ont quoi a vouloir a tout prix remonter sur les rings après avoir frôler la mort ou une blessure irréversible ? En revanche.. RIC FLAIR EN TANT QUE MANAGER ? JE DIRAIS... WOOOOOOOOOOOOOO, mais certainement pas dans un match de légende en tant que compétiteur. Il a eu son match de passation de torche face à HBK... ET C'ÉTAIT
M
É
M
O
R
A
B
L
E
!!!!

Grosse hype pour ce show, parce qu'on va enfin savoir qui récupère réellement le rôle de leader de Queen's Quest depuis que ce rôle a été laissé vacant par Momo Watanabe lors de son heel turn en décembre dernier.
Est-ce que ce sera Saya Kamitani, celle qui a le plus gros momentum, qui est une championne majeure de la Stardom depuis des mois et qui a battu du très beau monde ces derniers temps (dont Utami et AZM) ?
Est-ce que ce sera Utami, celle qui a le plus gros palmarès et le plus d'ancienneté dans le groupe, mais qui depuis la perte de son titre ne parvient pas à remonter en selle ?
Est-ce que ce sera AZM, la prodige qui monte (même pas 20 ans putain...), qui est aussi championne individuelle et qui peut prendre la place de sa mentor ?
Est-ce qu'on aura le droit à une énorme surprise ?
Je sais pas, mais en tout cas j'ai hâte de le savoir. J'ai envie de mettre une petite pièce sur Utami, qui représente vraiment Queen's Quest et son identité. Mais en même temps, j'arrête pas de dir...

Journée phare de la Golden Week Fight Festival du côté de la Stardom, on a eu le droit à 4 excellents matchs !
Thekla vs Mayu, c'est le plus grand match de la carrière de Thekla contre la légende de la Stardom Mayu Iwatani. Le match est très bon, Thekla passe la première partie du match à viser les genoux de Mayu, à utiliser la ceinture, mais sur la durée c'est Mayu qui est plus forte avec d'énormes coups pour s'imposer et gagner le seul titre qui manquait à son palmarès monstrueux. Ce qui est intéressant aussi, c'est de voir que Mayu est devenue championne SWA juste après qu'un show Forbidden Doors à été annoncé, est-ce que ça veut dire qu'elle va être envoyée comme représentante de la Stardom du côté des Etats-Unis dans un futur proche ?
Le 8-Woman Elimination était très cool, il permet de bâtir le momentum de Mirai qui fait des débuts monstrueux du côté de la Stardom et qui vient de remporter le Cinderella Tournament, de mettre plus en avant God's Eye qui a battu les 5 autres fact...

Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir le Best of Super Juniors de retour dans son format habituel, et surtout avec pleins de catcheurs venus des quatre coins du monde pour se frotter aux meilleurs juniors de la NJPW ! J'ai hâte de voir ce que va faire Wheeler Yuta d'ailleurs, c'est le gars que j'attends le plus avec El Desperado cette année.
Le groupe A est vraiment très ouvert avec le champion, 4 gars venus de l'étranger (Akira aussi j'ai très envie de le voir dans ce groupe) ou encore les deux finalistes en titre. Mais je pense qu'ils s'inclineront tous devant SHO que je vois gagner le groupe A.
Sinon j'aime bien ce que dit El Lindaman : "Mais je pense que ce tournoi se terminera par la prise de conscience des fans qu'il se passe des choses formidables dans d'autres entreprises.". On va voir plein de bon catch

Tu trouves vraiment que Jeff Hardy vs Adam Cole c'est plus excitant qu'un Adam Cole vs Darby Allin ?
Perso j'ai aucune hype pour ce match, Jeff Hardy je le trouve cramé et ses débuts à l'AEW je suis pas du tout convaincu. Je trouve au contraire qu'AEW est passé à côté du passage de flambeau entre les Jeff et Darby, et surtout d'un sacré match en demie, et franchement si le début du match est chiant je vais probablement le zapper.

Complètement d'accord, le mec prend beaucoup de risques, tant qu'il n'est pas trentenaire ça tient, mais le mec va se détruire. Son bump sur les chaises par exemple c'est n'importe quoi.
Et effectivement on dirait pas qu'il y a de projet Darby alors qu'il y a un potentiel dingue, mais non le mec perd tous ses gros matchs, souvent de manière éclatée (il a perdu contre Cody de la même manière d'ailleurs). Clairement des 4 piliers jeunes de l'AEW comme ils nous l'ont vendus (MJF, Guevara, Jungle Boy et Darby), c'est celui qui est le moins bien traité.

J'ai voté Jon Moxley, c'est celui qui a donné le plus de prestige à ce titre à mon avis, il a eu des très bons matchs et des chouettes rivalités qui ont permis d'élever certains catcheurs (Eddie Kingston notamment).
2ème pour le moment c'est Kenny Omega, sa gimmick de multiple champion était énorme, mais d'un autre côté il défendait pas souvent son titre et beaucoup de ses finish ont été gâchés par The Elite.
3ème c'est Hangman Page, mais juste parce que son règne est pour le moment court et qu'on ne sait pas comment il s'achèvera. Pour le moment c'est le meilleur champion in-ring (à part contre Martin y'a que des 4 étoiles minimum), je le trouve hyper charismatique, mais ses storylines sont moins bonnes que quand il est challenger. Mais y'a largement le potentiel d'être le meilleur champion de l'AEW.
4ème pour moi c'est Jericho, déjà parce qu'il a un règne court, en défendant peu le titre (en même temps il n'y avait pas Dynamite aux débuts du titre), et au final suis plus marqué pa...

Butch a enfin gagné un match dans le Main Roster, let's gooooo !
L'open challenge de Rousey est quand même très bizarre, bon ça fait de sacrés débuts pour Raquel. Et voir la championne gagner sur roll-up aussi je ne m'y attendais pas, tout comme le fait que Raquel reste babyface pour le moment. Bref, très flou ce passage du show.
Très curieux de voir où ça va la storyline entre Zayn et la Bloodline. Et pas fan de l'idée d'unifier les titres, même si j'espère secrètement voir RK-Bro l'emporter pour avoir un Randy vs Reigns dans un futur proche (Summerslam ?)

Bon bah elle a dû bien se faire taper sur les doigts par la direction pour faire un tel volte-face. Parce qu'il est évident que ses premiers messages sont logiques, elle a effectivement disputée 4 matchs depuis le Street Fight, et l'AEW n'en a pas grand-chose à faire des catcheuses japonaises.
Mais ça fait quand même plusieurs fois qu'elle publie des messages de frustration concernant l'AEW en peu de temps, ça sent un futur départ de Shida....

Perso y'a des fédérations qui ont des titres par équipe et des titres trio, et ça marche très bien : la Stardom, la NJPW, la AAA me viennent en tête par exemple.
Par contre le soucis des titres trio à l'AEW, en soi ce n'est pas leur existence, c'est qu'entre tous les titres AEW (6 titres) et tous les titres d'autres fédérations qui trainent, bah ça fait beaucoup de titres pour 3 heures de show télévisé seulement. Et ça risque de se faire sentir soit dans les matchs (trop courts pour donner du temps à tout le monde), soit dans les storylines. Il faut vraiment faire attention que l'AEW ne devienne pas la plateforme ultime du catch indy avec pleins de belles affiches mais des storylines pas développées faute de temps...

C'est clair, d'autant plus que s'il est bien traité d'un point de vue scénario + contrat par la WWE, ça enverra un signal positif pour certaines stars de l'AEW qui seraient tentées par un départ vers la WWE.
Surtout que MJF je le vois bien réussir à la WWE, limite des fois je le trouve plus calibré WWE qu'AEW.

Le mec n'a pas eu de repos depuis son retour en aout 2020, qu'il ait un peu de repos et qu'il soit absent d'un PPV mineur en soit c'est pas choquant, surtout qu'il y a pas mal de rivalités en cours qui se prêteront à un Hell in a Cell.
Après c'est quand même dommage parce qu'il vient d'être sacré double champion et qu'il a plusieurs adversaires potentiels intéressants, même des challengers de transition comme Nakamura.

J'ai également le sentiment que l'on se dirige vers un Heel Turn de CM Punk, voire peut-être de Darby Allin, ce qui ne serait pas une mauvaise idée.

Ce Smackdown a beaucoup été centré sur la feud entre Orton-Riddle et les Usos pour l’unification des titres par équipe. Visiblement ils ont bin idée d’unifier ces titres ce qui serait à mon avis une grosse erreur surtout qu’on sait que les titres Orton et de Riddle risquent d’être donnés aux Usos vu que la Bloodline est le gros groupe de la WWE.
McIntyre bizarrement mis de côté pour ce show, je m’attendais à la voir afin de défier Reigns remarque sachant que Reigns ne sera pas présent à Hell In A Cell ce finalement logique.
Rodriguez qui se voit offrir une chance au titre de Rousey par l’Open Challenge c’était surprenant pour moi que ce soit si tôt mais finalement je trouve qu’elle s’en est bien sortir face à Rousey. Sans doute qu’elle aura une autre chance dans un avenir proche.

Le dernier clan, c'était celui de Lashley-MVP mais il n'a pas duré longtemps.

Corrigez-moi si je me trompe. En Superstars féminines Face à Raw, il y a Alexa Bliss, Asuka, Bianca Belair, Dana Brooke, Liv Morgan et Tamina (en comptant Lacey Evans, cela ferait 9 Superstars féminines Heel, avec Becky Lynch, Carmella, Doudrop, Maryse, Nikki A.S.H, Queen Zelina, Rhea Ripley et Sonya Deville). À SmackDown, il y a Aliyah, Naomi, Raquel Rodriguez, Ronda Rousey et Sasha Banks (Charlotte Flair, Natalya, Shayna Baszler et Shotzi sont Heel). Il y a donc plus de femmes Heel à Raw qu'à SmackDown.

Pourquoi ai-je une étrange impression de déjà vu ? Ne serait-ce pas le même contrat que la WWE avait proposé à Brock Lesnar auparavant, quand il était champion Universel ? À quoi bon faire de Roman Reigns un double champion, si c'est pour qu'il ne défende plus ses titres ? À moins que la leucémie ait refait surface, ce dont je n'espère pas...

MJF est le meilleur Heel de la AEW. Son contrat se termine dans un an et demi, et il a encore largement le temps de réfléchir, avant de prendre une décision importante. Surtout qu'actuellement, il est mis en avant. Je le vois mal à la WWE, parce que je ne pense pas qu'il aura un push, comme Cody l'a en ce moment. Ensuite, si c'est pour qu'il devienne un jobber là-bas, je ne vois pas l'intérêt de le faire venir chez la compagnie rivale. Même s'il ne s'entend pas avec Tony Khan, ce n'est pas grave. Le plus important est qu'il puisse catcher.

Je suis plutôt d'accord, il a besoin de se développer. Il est pas mauvais mais il faut vraiment qu'il se crée sa propre personnalité et pas seulement être le fiston misterio. Et physiquement je le trouve un peu a la ramasse. Nxt lui donnerait cette opportunité de développement

Je ne dirais pas que c'est de l'inspiration. Des clans il y en a toujours eu a la WWE, mais c'est vrai qu'il n'y en avait pas de marquant depuis un moment ?

Pour ma pars c'est :
1 : omega
2 : jericho
3 : moxley
4 : page

On y croit tous que ça aura bien lieu à smackdown

La meilleure solution est pourtant simple et claire : lors du Draft qui va arriver début octobre, il faut envoyer Dominik Mysterio à NXT. En plus d'être jeune, comme je l'ai indiqué dans l'article où il a fait ses débuts à la brand jaune, non seulement il aura davantage de chances de participer à plusieurs matchs, mais en plus, cela lui permettra d'accumuler l'expérience qui lui fait cruellement défaut.
En restant dans le roster principal, il risque de devenir un jobber, et ce n'est pas quelque chose que je lui souhaite, parce que je sens qu'il a un gros potentiel caché, et qu'il est promis à un grand avenir au sein de la compagnie.

C'est bizarre d'avoir un discours comme ça, un an et demi avant la fin de son contrat, et c'est chaque semaine... Soit il est très mauvais en négociation, soit il s'amuse avec les fans...

Il fait jouer la concurrence

Les risques ne sont pas uniquement lié au monde du catch.... Mais elles sont rares les disciplines où tu confie ton intégrité physique à la personne face à toi, alors quand la personne n'en a rien à f***** et te blesse, tu peux être aigri.

Oui mais bon dans le monde du catch ça fait partie des risque hein

Tu as une passion dans la vie, c'est une religion dans ta famille, tu travaille dur depuis ton plus jeune âge, tu arrive à en faire ton métier et à en vivre et même à devenir riche grâce à ça... Et un mec mets fin à ta carrière, avec tout ce que cela incombe... Je pense que t'es légitime pour être aigri...

Bret est aigri, il faut passer à autre chose.

y’a trop de heels en ce moment… j’espère que ça se fera mais dans quelques mois.
eh, imaginez juste Judgement day (Edge, Damian Priest, Rhea Ripley) contre The Club (AJ Styles, Finn Balor, Liv Morgan) contre Bloodline (Jimmy et Jey Uso, Naomi) je mets pas Reigns à cause de toutes ces absences prévues.
c’est bien de nous faire des clans comme ça, mais j’ai l’impression que la WWE s’inspire un peu de l’AEW avec le délire des clans si ça arrive vraiment

Roman Reigns ressemble de plus en plus à Brock Lesnar...

Pourquoi Naomi et pas Tamina ?
Elle est aussi de la famille et présente depuis plus longtemps à la WWE !
Et bien meilleure Heel que Naomi, en plus.

Bon debarra

J'arrive pas du tout a accroché avec Naomi. Après pourquoi pas mais avec une nouvelle gimmick alors, parceque la, je pense pas qu'elle colle a l'image "bloodline".

Ça sens la rivalité avec le Judgement Day, s'il ajoute Naomi à la Bloodline.

Pour ma part le pire règne des 4 c'est celui de Kenny Omega parce que malgré des faits marquant comme la conquête des titres majeur des fédérations la plupart des matchs sont gâché par des interventions sans arrêt du Bullet Club mais le pire c'est qu'il défendez presque jamais sont titre mondial AEW parfois il fallait attendre 3 mois pour une défense de titre bref personnellement il m'a ennuyer sur son règne a par ses matchs qui était bon mais les rivalités pas terribles
Je vient de voir les votes et je constate que beaucoup dise que le règne d'Omega est le meilleur règne de l'histoire de la AEW ? je pense que la plupart qui ont voté n'ont pas suivi son règne ou alors ils ont seulement voter par subjectivité et non par objectivité et les gens vont juste retenir sont règne de Belts Collector et qu'il combattez avec pas mal de blessure alors j'avoue cela peut rajouter du prestige à son règne mais comme je le disait plus haut il ne défendez pas très souvent son titre AEW et pas toujours...

Beaucoup n'étaient pas satisfait que brock Lesnar soit champion universel en étant partimer mais lui c'est vraiment mission on force pour la durée. Son nouveau contrat lui donne le statut de partimer? Il envoie tout le monde dans la midcard et là on veut nous vendre en main event l'invincible contre Nakamura qui avait un règne de champion intercontinental vraiment minable, à son prime en 2018 n'est pas devenu champion WWE. Du coup bonne attente pour avoir un vent de fraicheur au niveau des titres majeurs en septembre.

Le type a 2 des plus grands catcheurs de ces 20 dernières années et il réussi à pondre une idée pourrie. Je n'ai plus aucun respect pour VKM, il est dépassé...

C'est la bloodline, on sait qu'ils peuvent tricher pour remporter un match et ce sera surement la solution pour battre Ronda qui est construite trop forte et comme tu dis Naomie n'est pas de taille pour une victoire clean. Pour faire le complet du push familial il manquerait plus que jay deviennent champion intercontinental, Jimmy des Etats-Unis,Solo Sikoa double champion nord americain et NXT et en remerciement de ses années à la WWE Tamina championne de RAW et 24/7.

Comme je le pensait Cody Rhodes pourrait bien être l'influenceur principal de la décision de MJF à savoir de franchir le pas à la WWE

Sasha s'en chargera.
Naomi ira voir Belair.

Si c'est vrai c'est regrettable car il est fait pour l'AEW, je voudrais tellement voir une faction heel des 4 piliers, un peu à l'image des four horsemen. Il sera bridé à la WWE et gâchera sa carrière malheureusement. Il a l'occasion d'écrire l'histoire de cette fédé (AEW) qui est l'avenir du catch. J'espère qu'il restera.

Si le chef de la tribu veut toute les ceinture bah oui il recueille la belle cousine(je sais pas si y a un terme) et sa copine
manquera qu'a aller chercher le 3e Uso pour le mettre avec Jimmy pendant jay ira chercher le titre intercontinental
par contre pour chopper la ceinture de Ronda ça va être complexe naomi n'est pas de taille