Newz



Les dernières newz

Enzo Amore : hospitalisé avant WWE RAW

 

 Y aurait-il une autre épidémie au sein de la WWE ? C'est bien la question qu'on pourrait se poser aujourd'hui. En effet, comme vous le savez, Braun Strowman a dû quitter la tournée des vacances en raison d'une maladie. Désormais, c'est au tour d'Enzo Amore d'être malade !

L'ancien équipier de Big Cass a publié une vidéo dans sa "story" d'Instagram dans laquelle on le voit attaché à une intraveineuse dans un hôpital qui se trouve dans à Miami, ville dans laquelle aura lieu WWE RAW dans moins d'1h30. Selon les sources du site PWInsider, Enzo Amore est tombé malade plus tôt dans la journée du premier janvier. Il s'agit de la raison pour laquelle il a été envoyé à l'hôpital.

Comme indiqué dans le preview du show rouge de cette semaine, Enzo Amore devait défendre le titre Cruiserweight face à Cedric Alexander. Ce match devrait donc rester maintenu puisque la Superstar de la WWE vient de mettre une autre vidéo dans son fil rouge dans lequel il déclare être en route pour RAW.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche