Newz

Les dernières newz

Carte de WWE Royal Rumble 2018

 

INFORMATIONS

Le show spécial WWE Royal Rumble 2018 aura lieu le 28 janvier au Wells Fargo Center à Philadelphie en Pennsylvannie. Cet événement sera le 31ème Royal Rumble de l'histoire et va mettre en scène le roster de RAW et de SmackDown.

Le show sera diffusé à partir de 1H Paris ou 19H Montréal sur le WWE Network. Il sera aussi diffusé en France sur AB1 et en Belgique sur ABXplore à 1H05. Il vous sera possible de suivre les résultats en LIVE sur Catch-Newz. 

 

CARTE

- WWE Universal Championship - Triple Threat Match

Braun Strowman vs Brock Lesnar (c) vs Kane

universal

 

- 30-Man Royal Rumble Match

Participants : Elias, John Cena, Randy Orton, Shinsuke Nakamura, Finn Balor, Baron Corbin, Matt Hardy, Bray Wyatt, Rusev et Aiden English, Apollo Crews, Titus O'Neil et à venir x18

Rumble Match

 

- 30-Woman Royal Rumble Match

Participantes : Naomi, Asuka, Ruby Riott, Natalya, Sasha Banks, Bayley, Mandy Rose, Sonya Deville, Tamina, Carmella, Lana, Liv Morgan, Sarah Logan, Mickie James, Nia Jax, Becky Lynch et à venir x14

Rumble feminin

 

 - WWE Championship - Handicap Match

AJ Styles (c) vs Kevin Owens et Sami Zayn

WWE Title

 

- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match

Jason Jordan et Seth Rollins (c) vs The Bar (Sheamus et Cesaro)

RAW Tag

 

- SmackDown Tag Team Championship - 2-Out-Of-3 Falls Match

The Usos (c) (Jimmy et Jey) vs Chad Gable et Shelton Benjamin

SD Tag Team

 

- Cruiserweight Championship - Singles Match

Enzo Amore (c) vs Cedric Alexander

Cruiserweight

 


 

Encore plus sur: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (18)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (18)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
  1. reignspower

je prie pour un retour d'AJ Lee dans le rumble

 
  1. Perot

Je comprends pas le principe du 2v1 handicap match pour le Titre de la WWE. Si Owens et Sami gagnent, qui va remporter le titre ?

 
  1. reignspower    Perot

Celui qui fait le tombé comme quand reigns avait perdu le united states championship contre JeriKO

 
  1. Belasri

The miz vs Romain Reigns pour le titre ic sera ajouter à la carte

 
  1. CMPunkthebest

Déçu d'avoir un match handicap pour le titre de la WWE même si je pense que Styles en ressortira quand même vainqueur, j'aurais préféré voir un un contre un Styles-Owens ou un Styles-Zayn.

 
  1. Cena

Daniel Bryan es devenu heel ou quoi? Ok c'est le général manager de sdl mais la c'est du favoritisme, mettre kevin et sami vs styles pour le titre de la WWE sa me fait penser a reigns vs jeri-KO pour le titre us. Mais après ya des rumeurs qui disent que le main-event de fast lane sera styles, vs owens vs zayn vs nakamura vs orton je crois pour le titre de la WWE, donc jespere que styles restera champion jusqu'à WrestleMania 34

 
  1. GiveTalentAChance

Imaginez les retours de rey mysterio wade barett batista undertaker etc.... Avec une victoire de nakamura (juste pour avoir styles vs nakamura).

 
  1. amelin

Pour moi ce Rumble sera placer sous le signe du soleil levant .Vus la populariter de la NJPW actuellement (surtout le Kenny VS Jericho ) je vois bien la WWE mettre en avant s est catcheur asiatique pour contrer cela .
On aurait donc Nakamura et Asuka pour les match du Rumble ,et Itami pour le titre Cruiserweight .
Sinon pour les retour je vois clairement Rey Mysterio ,il est temps pour lui avant d etre trop vieux . Pourquoi pas RVD Ryback ou Jhony Nitro s est possible .

 
  1. Beast incarned

Mes pronostiques pour le rumble: Nakamura Balor Reigns Joe Roode Owens et Zayn sont les derniers survivants et la le numero 30 arrive......... THE ROCK IS BACK!!!!!!!! il élimine Joe, direct apres il décide de faire une alliance avec reigns puis éliminent Roode pendant ce temps Owens élimine Zayn!
Owens se fait éliminé par Nakamura.
Final four: Reigns Rock Nakamura Balor
Reigns et Rock commence a aller vers Nakamura pour le frapper mais Reigns trahi Rock et l élimine!!!!! Rock se relève...

Mes pronostiques pour le rumble: Nakamura Balor Reigns Joe Roode Owens et Zayn sont les derniers survivants et la le numero 30 arrive......... THE ROCK IS BACK!!!!!!!! il élimine Joe, direct apres il décide de faire une alliance avec reigns puis éliminent Roode pendant ce temps Owens élimine Zayn!
Owens se fait éliminé par Nakamura.
Final four: Reigns Rock Nakamura Balor
Reigns et Rock commence a aller vers Nakamura pour le frapper mais Reigns trahi Rock et l élimine!!!!! Rock se relève veut retourner dans le ring mais Reigns lui fait un superman punch et par derrière Balor pousse Reigns!!! Reigns est éliminé! Les 2 derniers Balor Nakamura: Apres beaucoup de finisher tenté, Nakamura est pret pour son kinshasa mais Styles sort d en dessous du ring et prend le pied de Nakamura et Balor profitant de l occasion prend de l élan et gros coup de la corde a linge et Nakamura passe par dessus la troisieme corde!!!!!!!! BALOR GAGNANT
Pour wrestlemania shinsuke vs styles , Owens vs zayn, Reigns vs Rock et Balor vs Lesnar

Lire la suite
 
  1. AJStyles51    Beast incarned

ca SERAIT IMMENSEEEEEEE un retour du great one mais faut etre réaliste mtn il a mieux a faire

 
  1. Jeireem

Vraiment hâte de voir James Elsworth remporté le RR Féminin..

 
  1. Beast incarned

Elias comme premier annoncé!!! Pour moi c est un catcheur avec un beaucoup de potentiel et de charisme qui a sa place dans le rumble qui ne le gagnera pas malheureusment meme si j aimerai bien. A mon avis il sera en premiere position pour nous faire un petit son avec sa guitare

 
  1. OmegaManX    Beast incarned

Je suis d'accord elias à énormément de potentiel

 
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche