Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute immédiatement avec un résumé de la semaine dernière, avant de nous annoncer la première demi-finale du tournoi pour le Grand Championship.
Grand Championship Tournament, Drew Galloway vs Eddie Edwards,
Round 1: Aucun vainqueur. Aux notes des juges, Drew Galloway mène 29 à 28
Round 2: Aucun vainqueur. Aux notes des juges, nous avons une égalité 57 à 57
Round 3: Aucun vainqueur. Aux notes des juges, Drew Galloway remporte le round 3 à 2 voix contre 1…
Vainqueur et qualifié pour la finale: Drew Galloway
Jeremy Borash est sur le ring avec Drew Galloway, qui nous explique que rien n’a changé, qu’il est l’homme qu’il a toujours été. Il était le soldat principal de la compagnie avant qu’elle ne se retourne contre lui. Il demande aux officiels de la TNA de placer la finale du tournoi pour le Grand Championship en dernier lors de Bound for Glory, car Ethan Carter III et Bobby Lashley ne seront pas capable de suivre sa performance…
Arrive justement Ethan Carter III, et Drew lui dit que Lashley va vaincre EC3. Ce dernier répond qu’il n’a pas besoin qu’on lui offre des matchs de championnat pour en avoir, puis Drew lui dit que pourtant, il souhaite lui en offrir un pour le Grand Championship. En vérité, Drew pense qu’EC3 ne sera pas capable de tenir 2 rounds face à lui. Drew quitte ensuite le ring et EC3 fait alors remarquer que la dernière fois qu’ils se sont affrontés, il a remporté le match, et il le fera de nouveau…
Bobby Lashley vient à son tour, et tandis qu’Ethan Carter III l’attend sur le ring, Mike Bennett débarque et attaque EC3 par derrière. Lashley et Bennett se mettent ensuite à deux contre EC3, et Lashley fini par lui porter un spear. Arrive alors Moose, qui balance Lashley hors du ring avant de s’en prendre à Bennett. Ce dernier parvient à se défendre avec un kick et Lashley en profite pour porter son spear sur Moose. Ethan Carter III et Moose terminent donc au sol tandis que Lashley et Mike Bennett quittent le ring. On annonce ensuite un match par équipes pour le main event du soir.
Allie est en coulisse, au téléphone, lorsque Maria s’approche d’elle. On apprend qu’Allie est au téléphone avec une catcheuse locale qui doit affronter Maria ce soir, pour l’entrainement de cette dernière. Allie s’assure que la catcheuse en question n’a pas trop d’expérience sur les rings car c’est ce qu’a demandé Maria. Cette dernière dit alors qu’elle souhaite envoyer un message à Gail Kim ce soir, montrer qu’elle est bien la plus grande championne Knockouts.
Aron Rex nous parle de l’importance du tournoi pour le titre Grand Champion. Il dit également que combattre dans un ring à six côtés est une nouvelle expérience pour lui. Il parle ensuite de son adversaire du soir, disant qu’Eli Drake a des qualités au micro, mais il doute de ses capacités sur le ring. Eli Drake répond que le match ne durera pas longtemps, qu’il va montrer à quel point il est bon.
Mike Bennett parle avec Bobby Lashley de ce qu’ils ont fait à Moose et Ethan Carter III ce soir. Il dit qu’il pourrait peut être même devenir ami avec Lashley. Ce dernier ne semble pas d’accord et s’accorde tout le crédit de ce qu’il s’est passé tout à l’heure. Bennett demande ensuite un futur match de championnat et est alors moqué par Lashley.
Eli Drake est sur le ring pour son match face à Aron Rex. Il se présente à son adversaire et se moque de Rex. Ce dernier prend le micro et lui demande d’arrêter de lui faire perdre son temps, qu’il pourrait prendre des lettres au hasard dans un bol de soupe et y trouver de meilleures insultes que celles sortie à l’instant par Drake. Il souhaite ensuite la bienvenue à Drake dans la « Big League » puis se moque à son tour de son adversaire.
Grand Championship Tournament, Aron Rex vs Eli Drake,
Round 1: Aucun vainqueur. Aux notes des juges, Aron Rex mène 30 à 27
Round 2: Aucun vainqueur. Aux notes des juges, Aron Rex mène 58 à 56
Round 3: Aron Rex effectue un tombé après avoir porté le Revelator…
Vainqueur et qualifié pour la finale : Aron Rex
On retrouve Decay qui nous parle de la Grande Guerre qui arrive, entre eux et les Hardys lors de Bound for Glory, lorsque Vanguard One arrive en mode infiltration. Il adresse ensuite un message à Decay, où l’on voit Señor Benjamin en hologramme, il est en train de rire et montre le mot « Delete » aux membres de Decay.
Aron Rex est en coulisse et est interrompu par Drew Galloway. Ce dernier dit qu’il sera celui qui remportera le titre Grand Champion lors de Bound for Glory. Rex dit que Drew sera surtout celui qui finira la nuit à l’hôpital.
Une vidéo est diffusée, où un homme nous parle du chemin qu’il a parcouru jusqu’ici. On s’aperçoit ensuite qu’il s’agit de Cody Rhodes et on nous annonce qu’il arrivera à la TNA lors de Bound for Glory. Il est également rappelé que sa femme Brandi a également signée à la TNA.
The Decay est sur le ring, sous les chants « Delete » du public. Le groupe explique qu’ils vont détruire les Hardys, ce qu’ils représentent. Ils n’ont pas peur de partir dans cette Grande Guerre face aux Hardys. Matt Hardy apparait alors dans le public et dit qu’ils vivent maintenant dans un monde magique et leur guerre aura lieu à travers le monde. Il va supprimer le règne de champion par équipes de Decay. Jeff Hardy apparait à son tour, disant qu’ils vont décider du sort de Decay lors de la Grande Guerre. Ils vont finir par devenir obsolète. Les Hardys commencent alors à chanter « Obsolete » lorsque Rosemary intervient en disant qu’ils n’ont pas peur d’eux, qu’ils sont à 3 contre 2. Matt Hardy fait alors éteindre les lumières, et lorsqu’elles se rallument, Crazzy Steve et Abyss sont ligotés dans les coins du ring tandis que Reby Sky attaque Rosemary. Cette dernière parvient cependant à s’échapper et Reby dit que la semaine prochaine, la mère de Rosemary sera celle qui aura perdu son enfant. Les Hardys posent ensuite avec les titres par équipes.
Ethan Carter III et Moose sont en coulisse, et ce dernier compte bien se venger de Lashley et Mike Bennett ce soir.
DJ Z est sur le ring et nous dit à quel point il est heureux d’être le champion de la X-Division. Il nous dit qu’il était plutôt immature par le passé mais que tout ça a changé. Il veut être un champion combattif et c’est pour ça qu’il propose un Open Challenge pour son titre, ce soir. Arrive alors Trevor Lee et Andrew Everrett…
TNA X-Division Championship, DJ Z (c) vs Trevor Lee (w/ Andrew Everrett),
En fin de match Andrew Everrett intervient pour distraire DJ Z, ce qui permet à Trevor Lee d’attaquer son adversaire par derrière. Les deux hommes se battent ensuite sur la troisième corde et DJ Z parvient à porter un hurancarana suivi du DDZ…
Vainqueur et toujours champion : DJ Z
Après le match Andrew Everrett monte sur le ring et attaque DJ Z. Il est rapidement rejoint par Trevor Lee lorsqu’Eddie Edwards arrive pour venir aider le champion. La Helms Dynasty fuit alors le ring tandis qu’Edwards félicite DJ Z pour sa victoire, avant de lui proposer un match à un contre un pour le titre la semaine prochaine. DJ Z accepte.
En coulisse Maria est en train de se préparer pour son match d’entrainement, en tapant dans les mains d’Allie. Cette dernière dit avoir trouvée l’adversaire parfaite pour Maria. La championne dit alors espérer qu’Allie n’a pas encore loupée son coup, comme à chaque fois. Allie se plaint alors et fait remarquer que Maria est championne grâce à elle. Maria n’apprécie pas la remarque et part.
Maria arrive sur le ring, accompagnée par Allie et Sienna. Allie prend ensuite la parole et demande l’attention du public. Maria lui prend le micro des mains et dit qu’Allie est énervante puis lui demande de reculer et de ne pas se mettre dans le champ de la caméra. Elle promet ensuite à Sienna de lui donner un match de championnat mais pas ce soir. Elle dit être la plus grande championne Knockout tandis que les fans chantent pour Allie. Maria n’apprécie pas et repousse Allie dans le coin du ring et lui demande ensuite de présenter son adversaire… Arrive alors Luscious Latasha, une catcheuse indépendante que l’on peut voir notamment à la SHINE.
Singles Match, Maria vs Luscious Latasha,
Dès le début de match Maria distrait l’arbitre tandis que Sienna attaque et détruit Luscious Latasha. Maria enchaine ensuite avec un tombé…
Vainqueur : Maria
Après le match Maria prend le micro et nous parle de sa victoire. Elle demande ensuite à ce qu’une autre adversaire arrive, mais Allie dit qu’elle n’a prévue personne car Maria voulait une adversaire facile. Maria insulte alors Allie lorsqu’une femme arrive, habillée en noir façon ninja et portant une capuche. Elle fait alors quelques gestes d’arts martiaux. On apprend ensuite que la femme en question n’est nul autre que Gail Kim. Elle attaque alors Maria et tente de lui porter le Eat Defeat mais Sienna intervient et vient sauver Maria, qui s’enfuit. Kim porte alors sa prise sur Sienna.
On nous annonce que la prochaine édition d’Impact Wrestling se nommera “The Road to Gloy”, ce sera le dernier show avant Bound for Glory.
Tag Team Match, Bobby Lashley & Mike Bennett vs Ethan Carter III & Moose,
En fin de match le combat se poursuit à l’extérieur du ring où Moose porte un uppercut à Lashley. De son côté Mike Bennett affronte Ethan Carter III sur le ring. Bennett tente de porter sa prise de finition mais EC3 contre avec un sunset flip…
Vainqueurs : Ethan Carter III & Moose
Après le match Moose attaque Mike Bennett et le combat se poursuit sur la rampe. Pendant ce temps Lashley attaque Ethan Carter III. La sécurité intervient alors pour séparer les deux hommes mais aussi bien Lashley qu’EC3 poursuivent le combat. Plusieurs catcheurs interviennent à leur tour pour les séparer jusqu’à ce que Billy Corgan arrive. Il nous annonce que la semaine prochaine, Bobby Lashley et Ethan Carter III seront tous les deux capitaines d’une équipe et qu’elles s’affronteront dans un Lethal Lockdown ! Le capitaine vainqueur pourra alors choisir la stipulation du match de championnat prévu pour Bound for Glory.