Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce tout premier épisode de la saison 3 de Lucha Underground !
On débute immédiatement avec les conséquences de la dernière scène de la saison 2, puisque Dario Cueto est en prison, en train de faire des exercices. Un officier de police arrive alors et le fait sortir de sa cellule. Cueto a ensuite la possibilité de récupérer ses affaires, l’occasion d’apercevoir un cameo sympathique, où le Honky Tonk Man joue le rôle d’un des gardes de sécurité. Dario Cueto quite ensuite la prison, libre, et entre immédiatement dans une limousine, qui l’attend. L’homme à l’intérieur annonce alors à Cueto que les charges qui étaient contre lui ont été retirées. Un autre homme, que l’on ne voit pas mais qui possède une main en métal, explique que c’était la dernière chance de Cueto, qu’à la prochaine erreur du genre il le paiera de sa mort. Cueto dit qu’il est temps de revenir au Temple, malgré les incertitudes…
Matt Striker et Vampiro sont toujours à la table des commentateurs pour cette troisième saison.
Dario Cueto est au centre du ring, avec à ses côtés le champion Lucha Underground, à savoir son monstre de frère, Matanza. Il souhaite un bon retour à tout le monde, et dit avoir quelques infos excitantes à faire partager. Mais avant ça, il souhaite nous annoncer le main event de la soirée, à savoir un affrontement entre Rey Mysterio et… l’homme qui a tenté de lui briser le bras avant de saigner Vampiro… Pentagon Dark ! Dario Cueto dit ensuite que personne ne peut stopper Matanza, mais ça ne veut pas dire que personne ne peut essayer. Par conséquent, il nous révèle sa nouvelle invention…. La Dario’s Dial of Doom. Une roue géante sur laquelle se trouvent les noms des catcheurs présent au Temple. Dario lance alors la roue qui s’arrête sur… Son of Havoc.
Melissa Santos est elle aussi de retour pour cette saison 3 et nous présente donc le premier match de la soirée.
Lucha Underground Championship, Matanza (c) vs Son of Havoc,
En fin de match Son of Havoc porte un double stomp suivit d’un Shooting Star Press pour un compte de deux. Il enchaine ensuite avec un armbar mais Matanza se relève et brise la prise. SoH parvient cependant à porter un neckbreaker mais obtient une nouvelle fois un compte de deux. SoH enchaine ensuite avec un autre Shooting Star Press mais Matanza se dégage une nouvelle fois du tombé. Le champion attrape alors Havoc et fini rapidement par lui porter le Wrath of the Gods…
Vainqueur et toujours champion : Matanza
Nous sommes maintenant dans le bureau de Dario Cueto, où se trouve également le groupe Worldwide Underground. Johnny Mundo cherche alors à obtenir un match de championnat, mais Cueto fait remarquer que la dernière fois qu’il a vu les Worldwide Underground, ils ont perdu les titres Trios. Mundo fait remarquer que la perte du titre est due à Angelico, mais qu’ils se sont depuis chargés de lui. On revoit alors ce qu’il y a eu lors de Ultima Lucha Dos, où Mundo et son groupe ont brutalement attaqués Angelico à l’extérieur du Temple. Cette histoire faire rire Dario Cueto, mais El Jefe dit que non, Mundo n’aura pas de match de championnat. Ce dernier dit qu’à ce compte là, il souhaite affronter Sexy Star pour le titre Gift of the Gods, il se chargera ensuite de Matanza grâce à ça. Dario dit que le titre Gift of the Gods sera bien remit en jeu ce soir, mais ce sera Taya Valkyrie qui aura ce match.
Ivelisse est au centre du ring, disant que Catrina lui a fait perdre non pas un, mais ses deux matchs d’Ultima Lucha. A chaque édition, elle perd à cause de Catrina. Elle veut ainsi régler ce problème et annoncer dès maintenant qu’elle souhaite affronter Catrina lors d’Ultima Lucha Tres ! Les lumières s’éteignent alors et Catrina apparait au sommet du Temple, annonçant qu’elle accepte son défi.
Retour auprès de Melissa Santos, qui présente le prochain match de la soirée.
Gift of the Gods Championship, Sexy Star (c) vs Taya Valkyrie,
En fin de match Taya Valkyrie porte un fallaway slam, puis débarque la Worldwide Underground pour venir supporter Taya. Sexy Star parvient cependant à se défaire de ce traquenard via un roll-up…
Vainqueur et toujours championne : Sexy Star
Après le match, Worldwide Underground monte sur les rings, et les quatre personnes du clan, à savoir Johnny Mundo, Taya Valkyrie, Jack Evans et PJ Black, attaquent alors Sexy Star. La luchadora est alors sauvée par Drago, AeroStar et Fenix.
Nous sommes une nouvelle fois dans le bureau de Dario Cueto, où Marty Martinez dit être heureux de voir Cueto de retour au Temple. Dario Cueto lui demande de ne plus parler des problèmes qu’il a eus, de son absence au Temple. Martinez répond alors que justement, il veut conquérir le Temple. Cueto fait alors mention des plaques militaires de KillShot, et annonce ensuite que la semaine prochaine, Marty Martinez fera face à KillShot dans un match très spécial, un Weapons of Mass Destruction Match ! Marty se met à rire et Cueto commence à réaliser à quel point Martinez est fou.
On retrouve une nouvelle fois Melissa Santos sur le ring, pour nous présenter le dernier match de la soirée.
Singles Match, Pentagon Dark vs Rey Mysterio,
En fin de match Pentagon Dark porte un Superkick puis part à l’extérieur du ring pour commencer à provoquer et hurler sur Vampiro, qui fini par quitter le Temple. De retour sur le ring, Rey Mysterio parvient à porter un 619 et enchaine avec une sunset powerbomb, suivit du tombé…
Vainqueur : Rey Mysterio
Après le match Pentagon Dark attaque Rey Mysterio et s’apprête à lui briser le bras lorsque El Dragon Azteca vient le sauver.
On retrouve Prince Puma, assis et visiblement touché moralement suite à sa défaite face à Rey Mysterio en fin de saison dernière. Vampiro arrive alors et dit que Puma à peut être seulement besoin d’être guidé. Il pense que Puma doit se charger de Mil Muertes, car plus rien n’a été pareil pour Puma depuis sa défaite face à lui. Puma répond être surprit que Vampiro ne lui propose pas de s’en prendre à Pentagon Dark. Vampiro répond que ça ne concerne pas lui, mais Puma.