Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute immédiatement avec Ethan Carter III et Drew Galloway, sur le toit d’un immeuble, où les deux ont été convoqués. On revoit ensuite l’histoire entre les deux hommes en vidéo puis on retrouve Josh Mathews et D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Bobby Lashley arrive à la table des commentateurs pour regarder le prochain match, qui servira à déterminer le nom de son challenger numéro pour le match de la semaine prochaine.
Battle Royal, Moose vs Mike Bennett vs Basile Baraka vs Baron Dax vs Mahabali Shera vs Robbie E vs Jessie Godderz vs Grado vs Eli Drake vs Eddie Edwards,
Elimination 1 : Baron Dax, par Basile Baraka
Elimination 2 : Mahabali Shera, par Moose
Elimination 3 : Robbie E, par Basile Baraka
Elimination 4 : Basile Baraka, par Moose
Elimination 5 : Grado, par Eli Drake
Elimination 6 : Eli Drake, par Eddie Edwards
Elimination 7 : Jessie Godderz, par Moose
Elimination 8 : Eddie Edwards, par Mike Bennett
Elimination 9 : Moose, par Mike Bennett
Vainqueur et challenger numéro un : Mike Bennett
Après le match, Moose semble en colère d’avoir été sorti du ring par Bennett pendant qu’il s’occupait à éliminer Eddie Edwards. Mike Bennett de son côté célèbre sa victoire, ce qui fait sourire Lashley.
Ethan Carter III et Drew Galloway sont toujours sur le toit du bâtiment, et EC3 demande quel problème Drew a avec lui. Ce dernier répond qu’il lui a couté trois fois le titre mondial.
Aron Rex arrive dans la salle, il sera l’arbitre spécial du match entre Ethan Carter III et Drew Galloway.
Moose est en coulisse, s’énervant sur Mike Bennett. Ce dernier dit que l’élimination de Moose était un accident. Maria arrive ensuite vers le caméraman et lui demande d’éteindre sa caméra.
Matt Hardy arrive dans la salle, avec le contrat garantissant un match pour les titres par équipes. Il traite ensuite le public de fourmis, et que le présent contrat est une clé majestueuse lui permettant de récupérer les titres par équipes. Jeff Hardy arrive ensuite et Matt dit que la visite de Brother Nero sur ce ring est très généreuse, mais il souhaite tout de même savoir pourquoi il est ici. Jeff répond qu’il est ici pour travailler, gagner pour ses créatures. Matt dit être heureux de savoir Jeff ici pour combattre et gagner…
Rosemary arrive en riant, et dit que Decay possède quelque chose que les Hardys veulent, et ils ne sont pas autorisé à l’avoir. Abyss apparait à son tour et dit que Decay va se faire un plaisir de détruire la légende des Hardys. Crazzy Steve apparait ensuite dans le public, disant qu’ils vont en terminer avec les Hardys. Matt Hardy fait remarquer que c’est juste « Steven » qu’il a vu dans sa prémonition, qu’il est le membre de Decay qu’il a vu essayer de kidnapper son fils. Matt dit qu’il va manger chaque membre de Decay qui tentera de faire ça, et son infâme frère Brother Nero est prêt à se battre. Quel membre de Decay acceptera le combat ?
Singles Match, Jeff Hardy vs Abyss,
En fin de match Crazzy Steve porte par erreur son Mist sur Abyss, et Jeff Hardy en profite pour porter son Twist of Fate… pour un compte de deux. Matt Hardy attaque ensuite Crazzy Steve en commençant à le mordre. Pendant ce temps, sur le ring, Rosemary porte un Mist au visage de Jeff, et Abyss enchaine avec le Black Hole Slam…
Vainqueur : Abyss
Après le match Abyss célèbre la victoire avec les autres membres de Decay, puis partent. Matt Hardy monte sur le ring, disant à Decay que leur suppression débutera de sa main. Il dit ensuite que Jeff Hardy ne s’est pas battu avec son honneur, qu’il a perdu le match. Il doit devenir comme Matt, il doit devenir Broken s’il espère pouvoir réussir.
Maria est en coulisse, s’énervant sur Allie qui ne l’a pas informée du match de championnat qu’aura Sienna ce soir. Maria souhaite savoir qui a pu organiser ce match sans son approbation. Les deux femmes commencent à parler d’échange d’email lorsque Billy Corgan arrive, disant que c’est lui qui a organisé le match. Maria dit qu’elle est au même niveau que le nouveau président de la TNA. Corgan fait remarquer que contractuellement, il ne peut pas mettre Gail Kim challengeuse au titre dans un match à un contre un, mais ça tombe bien car Sienna a quelque chose d’autre de prévu que ce match. Sienna ne semble pas inquiète et Corgan dit qu’elle devra défendre son titre ce soir face à plus d’une personne.
Mike Bennett est en coulisse, croisant le chemin de Bobby Lashley. Ce dernier fait remarquer que Bennett a réussi à atteindre ce niveau seulement grâce à Maria et Moose. Lui, il a besoin d’aucune aide pour réussir. Bennett répond que Lashley devrait s’inquiéter uniquement de leur match prévu la semaine prochaine. Lashley dit que Bennett devrait quand à lui se soucier de Moose.
TNA Knockouts Championship, Sienna (c) vs Jade vs Allie vs Marti Bell vs Madison Rayne,
En fin de match Jade porte un package piledriver sur Madison Rayne mais Marti Bell intervient pour briser le tombé. Bell tente ensuite d’utiliser sa matraque mais Allie contre et frappe accidentellement Sienna avec. Marti Bell finie ensuite par reprendre son arme et frappe Allie avec… qui chute sur Rayne pour un tombé accidentel, tandis que Bell est occupée avec Jade…
Vainqueur et nouvelle championne : Allie
Après le match l’arbitre réveille une Allie encore inconsciente et lui donne le titre Knockouts, sous le regard choqué de Maria.
Aron Rex est en interview, parlant de son rôle d’arbitre prévu ce soir. Il connait d’ailleurs les deux hommes qui vont s’affronter. En parlant de ces deux là, on retrouve justement Drew Galloway et Ethan Carter III, toujours en pleine discussion. Galloway accuse toujours EC3 d’être la cause de son échec dans sa tentative de reconquête du titre.
Allie est en toujours, en train de regarder son titre et n’en revenant toujours pas d’être la championne. Elle parle très rapidement sous le coup de l’excitation et dit être plus qu’heureuse. On lui demande alors comment à réagi Maria à ça, et Allie se calme alors, semblant déçue.
Ethan Carter III dit à Drew Galloway que la seule raison qui fait qu’il n’est pas champion de la TNA, c’est parce qu’il a perdu ses matchs. Il n’est pas la raison de ces défaites. EC3 dit qu’il s’est déjà excusé pour les actes et erreurs qu’il a pu faire. Drew répond qu’EC3 va découvrir une nouvelle facette de lui lorsqu’ils vont s’affronter ce soir. EC3 propose alors de faire un toast quand il sera champion TNA de nouveau, ce qui fait rire Drew, qui fini par pousser EC3 dans la piscine.
Bobby Lashley est sur le point de quitter la salle au volant de sa voiture lorsqu’il croise Moonse. Il lui dit qu’il n’est rien d’autre que la marionnette de Mike Bennett puis lui donne sa carte, l’invitant pour un diner.
C’est l’heure d’une nouvelle édition du Fact of Life, avec Eli Drake. Ce dernier est sur le ring avec les catcheurs de la X-Division ainsi que le titre X-Divisio, maintenant vacant. On retrouve donc Mandrews, DJ Z, Trevor Lee, Andrew Everett, Braxton Sutter et Rockstar Spud comme invités. Eli Drake fait alors quelque blague et se plaint des dirigeants de la TNA, de ce qui est arrivé au titre King of the Mountain. Il dit ensuite qu’il ne compte pas poser des questions chiantes à ses invités, qu’il préfère les regarder s’insulter entre eux. Rockstar Spud prend la parole et s’en prend d’ailleurs à tout le monde, même s’il vise plus particulièrement Braxton Sutter. DJ Z dit ensuite qu’il compte bien remporter le Ultimate X pour le titre la semaine prochaine. Il dit ensuite à Eli Drake, qui appuyait plusieurs fois sur le bouton « Dummy » de ne plus le faire. Une bagarre générale éclate ensuite et DJ Z parvient à prendre le dessus, levant au passage le titre X-Division.
Aron Rex arrive sur le ring en tenue d’arbitre, afin d’arbitrer le prochain match…
Singles Match, Ethan Carter III vs Drew Galloway,
En fin de match Ethan Carter III s’apprête à porter le One Percenter mais se fait contrer et Drew Galloway porte un Claymore kick… pour un compte de deux. Drew s’apprête alors à enchainer avec le Future Shock DDT mais EC3 contre avece un One Percenter de la seconde corde, pour un autre compte de deux. EC3 veut alors porter un autre One Percenter mais Drew contre cette fois en tombstone, qui ne suffit pas à obtenir un compte de deux. Drew commence alors à se plaindre du compte trop lent, selon lui, d’Aron Rex. Il s’apprête ensuite à porter un Future Shock DDT mais est contré en roll-up…
Vainqueur : Ethan Carter III
Après le match Ethan Carter III célèbre puis quitte le ring. Drew Galloway se met alors à attaquer Aron Rex ! Il le frappe d’abord sur le ring, puis en dehors. Il le balance ensuite dans une barrière avant de l’envoyer à plusieurs reprises tête la première dans les escaliers du ring.