Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après un résumé des récents événements on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Ethan Carter III arrive et s’assoit sur les marches d’escalier avant de monter sur le ring, pour nous raconter son histoire avec la TNA. Il parle de sa quête pour être le meilleur, être de nouveau champion du monde…
Bobby Lashley arrive, se moquant des fans chantant le nom d’EC3. Il dit que leur match à Bound for Glory est encore dans plusieurs mois, et d’ici là il aura récupéré tous les titres de la TNA. EC3 dit savoir que Lashley est le meilleur au monde, il est impressionné. Lashley dit que c’est vrai, il est le meilleur…
James Storm arrive à son tour et dit ne pas avoir été invité à la fête mais le voilà quand même. Il respecte EC3 mais ce soir, ce sera Lashley vs Storm. Le Tennessee Cowboy commence alors à faire des blagues sur Lashley, qui vient lui faire face. Une bagarre éclate alors entre les deux hommes, jusqu’en coulisse…
Pendant ce temps sur le ring Mike Bennett et Moose débarquent pour attaquer Ethan Carter III, jusqu’à ce qu’Eddie Edwards lui vienne en aide pour l’aider à faire fuir Bennett et Moose. Edwards prend ensuite le micro et lance un défi pour un match, tout de suite.
Tag Team Match, Ethan Carter III & Eddie Edwards vs Mike Bennett & Moose,
En fin de match Eddie Edwards porte un hurancanrana sur Moose, suivit d’un compte de deux. Bennett et EC3 se battent ensuite à l’extérieur du ring et le premier envoi le dernier dans les marches d’escalier. Bennett monte ensuite dans le ring et aide Moose, qui porte alors un sky high. Bennett entre ensuite effectuer le tombé, ce qui ne semble pas plaire à Moose…
Vainqueurs : Ethan Carter III & Moose
On nous annonce qu’un grand début aura lieu ce soir.
On revoit en image la victoire de James Storm, remportant le titre mondial il y a maintenant 5 ans. On retrouve ensuite le Tennessee Cowboy en interview, disant qu’il a attendu tellement de temps pour avoir une nouvelle chance de remporter le titre.
Hallelujah retentit dans la salle, et c’est le moment que choisi Damien Sandow pour effectuer ses débuts à la TNA. Ce dernier porte maintenant un nouveau nom, à savoir Aron Rex. Il dit qu’il a finalement sa chance d’être au micro, en direct. Il ne compte pas parler de son ancien employeur, qu’il ne s’inquiète pas. Rex enchaine en disant qu’il vient sur ce ring pour les fans, que quelques personnes pensait qu’il était trop divertissant pour être un main eventer, et il compte bien leur prouver qu’ils avaient tord. Il commence à parler de l’opportunité que représente pour lui la TNA, l’endroit où l’on peut réussir, qui se base uniquement sur le talent. Il commence à faire une liste de gars ayant eu leur chance de montrer ce qu’ils valent ici, à la TNA. Des gars comme Eli Drake, Ethan Carter III ou même Broken Matt Hardy. Les fans commencent à chanter que Rex est un génie, mais ce dernier répond que c’est quelque chose d’ancien, qu’il n’a même jamais fait de test de QI. Il compte bien prouver ce qu’il vaut à la TNA. Il se nomme maintenant Aron Rex et sa nouvelle maison est Impact Wrestling.
Maria et Allie sont en coulisse lorsque Gail Kim arrive. Elle demande à Maria qui sera son adversaire ce soir… Débarque alors Marti Bell, qui attaque Kim par derrière avec un baton. Maria annonce que c’est Bell, dans un match sans disqualification.
Eddie Edwards vient faire face à Moose et Mike Bennett en coulisse. Il dit que Bennett est en train de ruiner ses matchs et lui lance un défi, un match pour la semaine prochaine. Bennett préfère alors qu’Edwards affronte Moose.
No disqualification Match, Gail Kim vs Marti Bell,
En fin de match Gail Kim s’apprête à en finir lorsque Maria arrive pour la faire chuter des cordes. Maria demande ensuite à Allie d’aller sur le ring attaquer Kim avec la barre de fer mais Kim évite l’attaque d’Allie et l’envoie sur Marti Bell. Elle enchaine ensuite avec un roll-up sur cette dernière…
Vainqueur : Gail Kim
Après le match Marti Bell attaque Gail Kim mais Jade arrive pour lui venir en aide. Maria semble alors en colère et annonce que la semaine prochaine, Gail Kim affrontera Jade.
Matt Hardy est en voiture, allant rendre visite à Jeff Hardy. Matt sort ensuite du véhicule pour parler à son frère, suivit par Vanguard One. Matt dit que Jeff va avoir un beau défi dans la quête de reprendre les titres par équipes. Matt dit avoir eu une prémonition à propos de Decay, qu’il a peur de cette équipe et demande à Vanguard One de retourner dans sa maison pour protéger sa femme et son fils. Matt dit ensuite à Jeff qu’ils vont revenir à Zone of Impact ensemble.
Retour avec James Storm, qui nous parle cette fois de sa famille, de son chez lui. A quel point sa mère était fière lorsqu’il a remporté le titre de la TNA. Il aurait aimé que son père et ses grands parents soient là lorsqu’il a remporté ce titre.
On nous annonce que nous aurons un match de l’échelle pour déterminer les prochains challengers aux titres par équipes, la semaine prochaine.
Matt Hardy arrive et nous explique avoir envoyé son frère obsolète, Brother Nero, partir à la conquête des titres par équipes et de Decay. Il parle de sa prémonition à propos de Decay, qu’il les a vu kidnapper Maxell. Il dit que sa famille et Senor Benjamin sont actuellement en Caroline du Nord, protégés par Vanguard One. Matt fait ensuite venir Brother Nero, et Jeff Hardy entre alors sur le ring. Jeff tente d’expliquer à Matt qu’il n’arrivera pas à prendre les titres par équipes tout seul mais Matt répond que c’est sa vengeance après que Jeff leur ait fait perdre les titres suite à sa blessure. Jeff demande à Matt d’arrêter d’être « Broken », de reformer les Hardys. Matt dit que les Hardys sont terminés, qu’ils ne reviendront jamais. Jeff se doit de continuer son odyssée seul pour reprendre les titres..
Al Snow et le Tribunal arrivent alors et Snow commence à insulter le public ainsi que Jeff Hardy. Il dit avoir été en France pour faire venir une vraie équipe. Baron Dax et Basille Barraca prennent alors le micro et insultent eux aussi Jeff Hardyet les fans. Matt et Barraca s’échangent quelques mots en français avant que Jeff demande à un arbitre de venir.
Tag Team Match, Jeff Hardy & Matt Hardy vs The Tribunal (Baron Dax & Basille Barraca),
En fin de match, Matt Hardy s’approche d’un fan portant une pancarte “Jeff Hardy is not Obsolete » et commence à l’hypnotiser. Le fan se met alors à déchirer sa pancarte et chanter « Delete ». Matt mord ensuite Al Snow, prend sa chaussure et attaque Dax avec. Pendant ce temps sur le ring, Jeff Hardy porte un Twist of Fate sur Barraca…
Vainqueurs : Jeff Hardy et Matt Hardy
Après le match Jeff Hardy prend un micro et demande à Matt si c’était assez bien pour lui. Matt répond qu’il est moyennement impressionné. Jeff s’énerve alors et attaque les trois membres du Tribunal, tout en hurlant sur Matt. Ce dernier se met alors à rire de façon hystérique. Jeff part ensuite chercher une table et demande si Matt est fier de son frère. Il place ensuite Al Snow sur la table et lui saute ensuite dessus pour le faire passer à travers. Jeff prend de nouveau le micro et dit que la seule personne qui le punit, c’est lui-même. Il porte ensuite une swanton bomb à travers une table pour se mettre KO tout seul. Jeff dit que ça c’est Brother Nero, puis Matt rigole en disant que Jeff est Broken.
Bobby Lashley est en coulisse et croise la route de Dixie Carter et Billy Corgan. Lashley dit que l’avis de Dixie sur Storm est biaisé par le fait qu’il est un TNA Original, qu’il vient de Nashville. Corgan dit que Lashley aussi aurait pu avoir des vidéos qui lui sont consacrées, mais qu’il avait refusé que des caméras le suivent. Lashley dit qu’il parle sur un ring et qu’il va faire de Storm un exemple ce soir.
The Decay est devant une cage lorsqu’une lumière les éclaire. Decay parle alors de la destruction de Bram et de la joie qu’ils vont en tirer.
Drew Galloway arrive sur le ring et dit ne pas avoir été présent depuis deux semaines, qu’il était trop en colère, qu’il aurait pu faire des choses qui l’auraient envoyé en prison. Drew parle des moments heureux qu’il a eu, tel que son titre de champion du monde et de voyager à travers le monde tel Ric Flair. Drew dit que toutes ses opportunités de reprendre le titre mondial ont été gâchées par Ethan Carter III. Drew parle de sabotage de carrière, qu’EC3 est jaloux de lui. Drew a une offre pour EC3, il veut un match où le vainqueur aura sa chance pour le main event de Bound for Glory.
James Storm nous parle maintenant de son long parcours pour devenir catcheur, du début jusqu’à maintenant et le défi lancé à Lashley.
TNA Championship, TNA X-Division Championship, TNA King of the Mountain Championship, Bobby Lashley (c) vs James Storm (c),
En fin de match Bobby Lashley porte son Dominator, suivit d’un Spear pour un compte de deux. Lashley remet ensuite Storm sur ses pieds avant de le provoquer. Storm en profite pour porter son Last Call Superkick et obtient un compte de deux, à la limite du trois ! Storm porte ensuite un Lung Blower mais Lashley s’en relève rapidement et enchaine avec un Spear…
Vainqueurs du titre King of the Mountain et toujours champion TNA et X-Division : Bobby Lashley
Après le match, Aron Rex débarque et fait face à Bobby Lashley, qui célèbre avec ses trois titres.