Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Au programme ce soir les deux demi-finales des Bound for Glory Playoffs ainsi qu’un Monsters Ball Match pour les titres par équipe. Enfin, nous assisterons également aux débuts de Moose sur le ring tandis que Gail Kim affrontera Madison Rayne.
Matt Hardy arrive sur le ring et dit se soucier uniquement de sa femme, son fils, de Senor Benjamin et ceux qui lui sont dévoués. Il demande ensuite à sa mule obsolète, Brother Nero, de venir le rejoindre sur le ring. Jeff Hardy arrive alors accompagné de Reby Sky qui chante « Obsolete » jusqu’au ring. Matt déclare que Nero est maintenant son serviteur, qu’il va devoir travailler pour lui et lui faire gagner de l’argent. Matt donne ensuite des instructions à Jeff pour s’assurer qu’il l’aide à vaincre Ethan Carter III ce soir. Jeff Hardy répond que Matt n’a pas besoin de son aide, ce qui énerve Matt…
Ethan Carter III arrive et commence se moquer de Matt, en l’imitant. EC3 prend ensuite la défense de Jeff et entame un chant « relevant creature ». Matt répond qu’il va manger EC3 et ses chats…
Bound for Glory Playoffs, Matt Hardy vs Ethan Carter III,
En fin de match Reby Sky monte sur le tablier du ring pour donner un marteau à Matt mais se fait jeter en dehors tandis que l’arbitre est également mit au sol. Jeff Hardy lance ensuite le marteau au centre du ring et Ethan Carter III l’utilise pour frapper Matt et enchainer avec le One Percenter…
Vainqueur et qualifié pour la finale : Ethan Carter III
Nous sommes maintenant en backstage avec Maria, Allie et Madison Rayne. La première remercie Madison pour ce qu’elle a fait la semaine dernière, en attaquant Gail Kim. Rayne veut ensuite savoir ce que Maria fera pour elle si elle arrive à vaincre Kim ce soir.
Sur le parking, Matt Hardy est en train de hurler sur Jeff Hardy, l’accusant de la défaite face à Ethan Carter III. Jeff s’énerve à son tour, disant qu’il ne peut rien lui arriver de pire que d’avoir été effacé. Matt dit que Jeff va apprendre à apprécier de nouvelles choses une fois qu’il réalisera que tout ce qu’il aime doit mourir un jour.
Singles Match, Gail Kim vs Madison Rayne,
En fin de match Gail Kim monte sur la troisième corde mais se fait contrer par Madison Rayne, qui enchaine avec le Rayne Check mais Kim parvient à atteindre la corde lors du tombé. Gail Kim revient ensuite en contrant Rayne pour placer le Eat Defeat…
Vainqueur : Gail Kim
Mike Bennett est en backstage avec Moose et annonce à Dixie Carter qu’il compte bien conquérir cette compagnie, qu’il va vaincre Drew Galloway ce soir. Moose dit qu’il va démolir son adversaire avec son « gamebreaker ».
Bram est en train de marcher dans les bois en compagnie de Rosemary. Cette dernière commence à nous raconter son passé, le fait d’avoir grandie dans une ferme. Elle raconte avoir découvert le cadavre de son chat dans une poubelle, alors que sa mère lui avait promit de le soigner. C’est alors qu’elle grimpa à un arbre, y passant son temps durant sa phase de deuil, mais elle fini par en tomber. Lorsqu’elle a reprit connaissance, elle a commencé à entendre les murmures de l’arbre qui lui apprend qu’elle a un frère nommé Montgomery… On retrouve Bram et Rosemary dans le présent, et Bram ne sait pas quoi en penser. Rosemary dit qu’elle ne les a pas fait venir ici pour rien, puis elle regarde la grange en disant qu’elle souhaite parler de ce qu’il s’y trouve…
Singles Match, Moose vs David Star,
En fin de match Moose porte une powerbomb sur le bord du ring avant d’enchainer avec le gamebreaker, pour une victoire facile…
Vainqueur : Moose
Mike Bennett monte sur le ring et nous parle de la domination de Moose lorsque Bobby Lashley arrive. Le champion fait ensuite face à Moose tandis que Bennett tente de calmer les esprits, avant de demander au public s’il souhaite voir un affrontement entre les deux. Il dit qu’il a cependant besoin que Moose le protège pour son match prévu ce soir, puis part avec Moose. Lashley en profite alors pour insulter Moose mais Bennett empêche ce dernier de retourner sur le ring. Lashley annonce ensuite qu’il compte bien récupérer tous les titres de la TNA. Arrive alors DJ Z, qui lance un défi à Lashley pour le titre X-Division, défi que le champion accepte, donnant même à DJ Z la possibilité de choisir la stipulation qu’il souhaite.
TNA X-Division Championship, Ladder Match,
En fin de match Lashley et DJ Z grimpent à l’échelle en même temps puis Lashley balance son adversaire du haut de l’échelle avant de décrocher la ceinture…
Vainqueur et toujours champion : Bobby Lashley
Drew Galloway et Ethan Carter III sont en train de se provoquer mutuellement à propos d’une éventuelle confrontation entre les deux en finale.
Retour auprès de Rosemary et Bram, où la première avoue n’avoir jusqu’ici révélée ses secrets à personne. On revoit des images du passé de Rosemary, dans lequel son frère imaginaire lui demande d’attendre dans cette grange un homme nommé Johnny. Mais ce dernier n’arrive pas et Rosemary commence à se mutiler, à devenir folle. Johnny fait enfin son apparition mais la rencontre ne se déroule pas comme prévue… Rosemary n’arrive pas à terminer son histoire, disant qu’elle va avoir besoin de fantômes pour terminer son histoire…
Retour sur le ring avec Eli Drake, pour une nouvelle édition du Fact of Life. Drake nous parle de l’annonce faite par Bobby Lashley, comme quoi il comptait récupérer tous les titres. Il commence alors à provoquer Lashley et lui rappelle qu’il ne l’a jamais vaincu. Drake dit que Lashley pense pouvoir chasser les titres comme on chasse sur Pokemon Go. Il lance ensuite un défi à Lashley…
Mais c’est James Storm qui arrive sur le ring, et Drake fait remarquer qu’il a appelé un challenger, pas un alcoolique. Storm fait remarquer que s’il était sobre il n’aurait aucun problème à battre Drake pour son titre. Il offre ensuite quelques bières à Eli mais ce dernier refuse, préférant prendre son eau, le nectar de vie. Storm balance cependant l’eau en dehors du ring et dit que l’eau c’est de la merde, comme Drake. Storm se moque alors du look de Drake tout en admettant qu’il est talentueux, puis lui lance un défi pour le titre. Drake refuse et Storm insulte alors la mère d’Eli. Ce dernier appuie sur le « dummy button » puis s’en prend au public. Il dit ensuite qu’il donnera un match de championnat à Storm si ce dernier accepte de ne plus jamais boire de bière, de jouer de la musique de cowboy et d’utiliser son thème en cas de défaite. Storm accepte. Eli Drake tente ensuite d’attaquer Storm mais le Tennessee Cowboy prend l’avantage un temps, avant d’encaisser le Blunt Force Trauma de Drake. Ce dernier insulte ensuite Storm.
Une vidéo nous montre Tyrus, dans son rôle de The Fixer. On voit ensuite Grado et Mahabali Shera en coulisse. Grado est au téléphone essayant de s’assurer d’obtenir les services de Tyrus pour son combat face au Tribunal la semaine prochaine. Tyrus refuse et Shera hurle en disant qu’ils n’ont pas besoin de Tyrus. Grado va l’aider.
Une bagarre débute en coulisse entre les BroMans et Decay, ce qui signifie le début de leur match…
TNA Tag Team Championship, Monsters Ball Match, The Decay (Abyss & Crazzy Steve) vs The BroMans (Robbie E & Jessie Godderz (w/ Raquel)),
En fin de match les BroMans balance Crazzy Steve dans dess punaises puis Jessie Godderz s’apprête à le faire abandonner avec son Boston crab, sur les punaises. Cependant Abyss débarque pour stopper la prise et balance Godderz dans une table à l’extérieur du ring. Abyss part ensuite chercher son arme Janice lorsque Raquel intervient pour l’arrêter. Robbie E tente d’en profiter en prenant l’arme et essaye d’attaquer Steve avec. Il se prend cependant un chokeslam d’Abyss et Steve enchaine avec le tombé…
Vainqueurs et toujours champions : The Decay
Mike Bennett et Maria sont en coulisse, en train de se préparer pour le match prévu ce soir.
Drew Galloway arrive pour son match mais se fait attaquer sur la rampe par Moose, qui lui porte un powerbomb…
Bound for Glory Playoffs, Drew Galloway vs Mike Bennett,
En fin de match Ethan Carter III débarque et attaque Moose. Il part ensuite sur le ring pour retirer un kendo stick des mains de Bennett et tente de l’attaquer avec mais se loupe et touche Drew Galloway. Bennett en profite pour porter son MIP sur son adversaire et enchaine avec un tombé… Pendant ce temps, Moose porte son gamebreaker sur Ethan Carter III en dehors du ring…
Vainqueur et qualifié pour la finale : Mike Bennett