Préshow, Devin Nicole vs Ariel Monroe,
En fin de match Ariel Monroe prend l’avantage sur son adversaire avec des coups de poings suivit de stomp sur la cheville de Devin Nicole. Ariel enchaine avec un runing forearm enchainé avec un leaping forearm. Ariel continue avec un jumping thrust kick puis obtient le compte de deux. Elle loupe ensuite un round kick et Devin en profite pour placer une leg sweep suivit d’un spear…
Vainqueur : Devin Nicole
Bienvenue à tous ici à l’Orpheum d’Ybor City, Floride, pour ce nouveau iPPV de la SHINE, à savoir SHINE 36 ! Au programme ce soir, Ivelisse qui défend son titre pour le première fois, ainsi qu’un match pour le titre féminin de la NWA ! Enfin, les titres par équipes seront également remit en jeu ce soir.
Lenny Leonard arrive sur le ring et mentionne le fait que ce mercredi nous fêtions le quatrième anniversaire de la SHINE ! Il remercie tous les fans pour leurs soutiens depuis ces quatre années. Ainsi pour l’occasion il avait voulu faire revenir quelqu’un qui avait créé un impact dès le début de la fédération. Quelqu’un qui était parti depuis maintenant quelques années mais qui est revenue sur les rings lors du dernier show de la SHIMMER… Accueillez la nouvelle championne SHIMMER… Mercedes Martinez !
Mercedes Martinez arrive sur le ring et dit que malgré son départ des rings, elle n’avait jamais affirmée avoir prit sa retraite. Elle souhaitait juste prendre une pause après plus de 15 ans sur les rings. Elle s’est remise de certaines blessures, dont une à l’épaule qui nécessitait une opération. Mais elle se doit de revenir sur ce ring car c’est une Original. Elle veut voir les talents qu’il y a en ce moment dans les coulisses et elle va regarder le show de ce soir depuis le premier rang afin de s’assurer que tout le monde en backstage sache qui est Mercedes Martinez.
Singles Match, Thunderkitty vs Miss Rachel,
En fin de match Thunderkitty porte une sleeper, profitant que Miss Rachel était occupée à discuter avec l’arbitre. Rachel tente de se défaire de la prise en se jetant dans le coin du ring mais Thunderkitty ne lâche pas. Rachel tombe alors au sol et tente d’attraper les cordes mais une nouvelle fois elle n’arrive pas à s’en sortir. Rachel perd peut à peut prise et l’arbitre vient ensuite lui lever le bras, qui retombe par trois fois…
Vainqueur : Thunderkitty
Thunderkitty nous dit que Malia Hosaka devrait regarder le match qui vient d’avoir lieu. Le 2 septembre prochain, Malia lui fera face car tout doit finir. Elle veut un I Quit Match. Malia se nomme elle-même la Fabulous Moolah des temps modernes et ça a du sens car Malia a construite sa carrière sur le dos des autres. Thunderkitty termine en disant qu’elle ne sera pas celle qui dira I Quit.
4-Way Match, Luscious Latasha vs Kennadi Brink vs Stormie Lee vs Candy Cartwright,
En fin de match Luscious Latasha porte un kick sur Kennadi Brink. Elle enchaine ensuite avec un forearm sur Candy Cartwright suivit d’une clothesline et d’un back elbow. Latasha fini avec un dropkick et obtient un compte de deux. Cartwright revient ensuite avec un jawbreaker suivit d’une Northern Lights suplex pour là aussi un compte de deux. Stormie Lee vient se mêler à la fête avec un neckbreaker sur Cartwright, pour un compte de deux. Latasha revient dans le combat avec un Edgecution sur Lee pour un autre compte de deux. Brink tente ensuite un package butterfly suplex sur Lee mais Latasha vient porter le tombé sur cette dernière…
Vainqueur : Luscious Latasha
Singles Match, Raquel vs Kelly Klein,
En fin de match Raquel porte un flying shoulder tackle puis enchaine avec un crossbody pour un compte de deux. Kelly Klein revient avec une suplex mais Raquel bloque la prise. Kelly parvient tout de même à porter une Northern Lights suplex pour un compte de deux. Raquel saute ensuite sur Kelly et commence à l’étrangler avant d’enchainer avec un cross armbreaker. Kelly contre avec un roll-up et obtient un autre compte de deux. Kelly porte ensuite un kick puis un Michinoku Driver pour un autre compte de deux. Raquel revient alors avec le Lungblower…
Vainqueur : Raquel
NWA Women’s Championship, Amber Gallows (c) vs Tracy Taylor,
En fin de match Tracy Taylor passé derrière les cordes et porte un round kick avant de monter sur la troisième corde. Amber Gallows revient avec un thrust kick pour faire chuter Tracy et Amber obtient un compte de deux, avant d’immédiatement retenter un tombé pour le même résultat. Tracy revient avec une Irish whip qui envoie Amber dans les cordes. Tracy enchaine avec un hanging neckbreaker mais Amber parvient à attraper la corde pour briser le tombé. Amber porte ensuite un jawbreaker et un kick avant d’enchainer avec un back slide and bridge…
Vainqueur et toujours championne : Amber Gallows
Singles Match, Santana Garrett vs Vanessa Kraven,
En fin de match Santana Garrett porte plusieurs chops sur Vanessa Kraven puis enchaine avec un kick. Elle monte sur les cordes et porte un crossbody qui lui permet d’obtenir un compte de deux. Kraven revient avec quelques coups mais Santana en évite un et c’est l’arbitre qui se le prend. Garrett enchaine alors avec une série de kick pendant que l’arbitre est au sol. Elle enchaine avec un handspring moonsault mais ne peut enchainer avec le tombé puisque l’arbitre n’est pas là. Santana part alors relever l’arbitre et Kraven en profite pour porter sa Cliffhanger Choke Bomb…
Vainqueur : Vanessa Kraven
C’est maintenant l’heure du match pour les titres par équipes et les deux clans arrivent alors. Le moment pour Mercedes Martinez de venir faire face à Ivelisse, puis à Andrèa.
SHINE Tag Team Championship, BTY (Marti Belle & Jayme Jameson)(w/ SoCal Val & Andrèa)(c) vs Amanda Carolina Rodriguez & La Rosa Negra (w/ Ivelisse),
En fin de match Marti Belle met La Rosa Negra dans son coin du ring en la tirant par les cheveux puis fait le changement avec Jayme Jameson. Rosa tente de revenir dans le combat mais semble blessée au genou suite aux coups reçus ce soir. Rosa porte tout le même un coup de coude puis un fireman’s carry slam. Elle fait ensuite le changement avec Amanda Carolina Rodriguez qui porte des coups d’avant bras suivit d’un round kick. Rosa revient sur le ring et porte un airplane spin sur Marti, puis un powerslam. SoCal Val monte alors sur le tablier du ring pour distraire l’arbitre tandis qu’Andrèa vient attaquer Rosa et Amanda ! Andrèa porte une flying boot et Marti enchaine avec le tombé…
Vainqueurs et toujours championnes : BTY
Mercedes Martinez, qui avait fait fuit Andrèa du ring après son intervention, part chercher une chaise et menace tout le clan VALkyrie. Andrèa et les BTY quittent alors le ring mais finissent par y revenir pour attaquer Mercedes Martinez, Amanda Carolina Rodriguez et La Rosa Negra. Une attaque conclue par un Death Valley Driver d’Andrèa sur Mercedes Martinez.
Singles Match, Allysin Kay vs Xandra Bale,
En fin de match Xandra Bale porte un blockbuster et obtient un compte de deux. Elle enchaine ensuite avec des kicks sur le bras blessé d’Allysin Kay. AK47 parvient cependant à bloquer un kick et porte un back elbow mais Bale revient avec un Code Red, pour un compte de deux. Xandra enchaine de nouveau un série de kick puis s’apprête à porter un fisherman’s buster mais Kay bloque la prise et porte une Saito suplex pour un compte de deux. AK47 loupe ensuite une discus clothesline et Bale en profite pour placer un octopus, que Kay contre avec un tombstone piledriver…
Vainqueur : Allysin Kay
SHINE Championship, Ivelisse (c) vs Su Yung (w/ Andrèa),
En fin de match et après une bagarre sur le bar de l’aréna, Andrèa monte sur le tablier du ring lorsque Mercedes Martinez vient pour la faire descendre. Une bagarre éclate alors entre les deux femmes jusqu’en coulisse. Pendant ce temps Su Yung se prépare pour porter un Pedigree, qu’elle parvient à exécuter. Ivelisse a cependant son pied sur la corde lors du tombé. Su attrape attrape ensuite une arme et l’arbitre la lui prend ce qui permet à Ivelisse d’en profite pour revenir avec un round kick. Su parvient ensuite à s’échapper d’une prise de soumission en attrapant les cordes. Elle tente ensuite un airplane spin mais Ivelisse porte une suplex et enchaine avec une cloverleaf. L’arbitre lève le bras de Su Yung trois fois, et il retombe autant de fois…
Vainqueur et toujours championne : Ivelisse
SoCal Val arrive et demande à Marti Belle et Jayme Jameson de faire de même. Val dit qu’elle en a plus que marre de Su Yung, qu’elle la fatigue. Val donne alors une claque à Su, qui répond en balançant Marti Belle dans Jayme Jameson, ce qui les fait tomber au sol. SoCal Val tente ensuite de fuir le ring mais se fait attraper par Su Yung, qui enchaine avec le mandible claw sur Val ! Andrèa, Marti Belle et Jayme Jameson reviennent et Andrèa demande à Marti et Jayme de quitter le ring tandis qu’elle tire SoCal Val hors de celui-ci.
Prochain show : SHINE 37, le 2 septembre 2016