Bienvenue à tous ici à l’Orpheum d’Ybor City, Floride, pour ce nouveau iPPV de la SHINE, à savoir SHINE 35 ! C’est un show historique puisque dans le main-event seront en jeu plusieurs titres, à savoir le titre SHINE, le titre SHIMMER et le titre TNA Knockouts ! De plus, nous aurons également le tout premier Money in the Bank Match de l’histoire de la SHINE !
On retrouve Leva Bates et Rob Naylor à la table des commentateurs.
Lexie Fyfe arrive sur le ring avec la mallette tandis que Mia Yim arrive sur le ring avec un bandage à la cheville, des béquilles et un t-shirt Blue Pants, afin de se moquer de la blessure de Leva Bates. Lexie nous dit qu’elle a une surprise pour tout le monde ce soir, elle a reçu un appel de quelqu’un qui aurait du avoir un match de championnat, mais qui avait vu ce combat annulé à cause d’une blessure… et bien elle est maintenant prête à retourner sur les rings ! Voici alors venir Ivelisse !
Money in the Bank Match, Kellie Skater vs Mia Yim vs Ivelisse vs Santana Garrett vs Nicole Matthews,
Elimination 1 : Mia Yim, après que Leva Bates ait quittés la table des commentateurs pour provoquer Mia.
Elimination 2 : Kellie Skater, après un superkick et un handspring moonsault de Santana Garrett
Elimination 3 : Santana Garrett, après un roll-up de Nicole Matthews
Elimination 4 : Nicole Matthews, après un DDT d’Ivelisse
Vainqueur de la mallette Money in the Bank : Ivelisse
Tag Team Match, Luscious Latasha & Maria Maria vs Rhia O’Reilly & Viper,
En fin de match Maria Maria porte un satellite head scissors sur Viper. Cette dernière loupe ensuite un splash et Latasha souhaite alors faire le changement avec Maria mais cette dernière ne comprend pas. Elle finie tout de même par faire le changement mais Latasha se fait surprendre par un splash de Viper. Maria Maria enchaine avec un crossbody sur Viper et Latasha saute ensuite sur son adversaire…
Vainqueurs : Luscious Latasha & Maria Maria
Singles Match, Kellyanne vs Chelsea Green,
En fin de match Chelsea Green se fait rejoindre sur la troisième corde par Kellyane qui lui porte des headbutts. Kellyanne prend ensuite son adversaire sur les épaules et la fait chuter directement sur le coin du ring. Il semblerait que Kellyanne se soit également blessée dans l’action mais elle enchaine avec un tombé, pour le compte de deux. Kellyanne reprendre Chelsea sur ses épaules mais Green s’échappe un moment avant de se prendre un running backpack stunner…
Vainqueur : Kellyanne
SHINE Tag Team Championships, BTY (Marti Belle & Jayme Jameson)(c) vs Evie & Shazza McKenzie,
En fin de match Marti Belle porte un kick sur Evie et obtient un compte de deux. Jayme Jameson entre ensuite sur le ring et balance Evie dans le coin du ring et enchaine avec des coups d’avants bras. Evie fini par bloquer Jayme et la met au sol. Evie tente d’enchainer avec des kicks mais Belle la repousse puis part s’occuper de Shazz McKenzie. Jayme Jameson enchaine alors avec un uranage…
Vainqueurs et toujours championnes : BTY
Singles Match, Tessa Blanchard vs Rachael Ellering,
En fin de match Rachael Ellering loupe un splash dans le coin du ring et Tessa Blanchard enchaine avec un DDT et obtient un compte de deux. Blanchard enchaine avec un slingshot belly-to-back suplex mais se fait bloquer par Ellering. Tessa tente le coup une seconde fois et elui-ci fini par passer mais Rachael se dégage une nouvelle fois au compte de deux. Tessa monte ensuite sur le coin du ring mais se fait rattraper par son adversaire. Ellering porte ensuite un spear suivit d’un TKO…
Vainqueur : Rachael Ellering
Après le match Su Yung débarque et attaque Rachael Ellering avec des coups d’avants bras. Tessa Blanchard vient également attaquer Ellering tandis que Su Yung la tiens. Kay Lee Ray débarque alors en haut de la rampe pour lui venir en aide et porte un splash sur les deux femmes qui commencaient à partir avec Ellering. Tessa Blanchard est renvoyée dans le ring par Kay Lee et donne une claque à cette dernière. Su Yung vient ensuite attaquer Ray par derrière…
Singles Match, Su Yung vs Kay Lee Ray,
En fin de match Su Yung place Kay Lee Ray sur la seconde corde et fini par porter un pedigree, pour un compte de deux. Kay Lee Ray tente alors de revenir dans le combat avec un superkick mais Su contre avec un sunset flip et un autre compte de deux. Su Yung en fini alors avec un spinning cradle shock..
Vainqueur : Su Yung
On nous explique que pour le prochain match, trois titres majeurs de trois fédérations seront en jeu. La personne qui remportera le match remportera ainsi le titre de la personne sur qui elle a effectuée le tombé pour l’emporter
SHINE Championship vs SHIMMER Championship vs TNA Knockouts Championship, Taylor Made (c) vs Madison Eagles (c) vs Allysin Kay (c),
Alors que le match allait commencer, Ivelisse débarque et nous annonce qu’elle encaisse sa mallette maintenant pour s’ajouter au match !
SHINE Championship, SHIMMER Championship & TNA Knockouts Championship, Taylor Made (c) vs Madison Eagles (c) vs Allysin Kay (c) vs Ivelisse,
En fin de match Madison Eagles donne un coup de genou sur Ivelisse pour la mettre au sol. Allysin Kay en profite pour porter un Pounce sur Eagles et l’envoyer en dehors du ring. Taylor Made revient alors avec un running cutter sur AK-47 mais Ivelisse est derrière elle et lui porte un exploder brainbuster. Allysin Kay et Madison Eagles se mettent ensuite à se battre tandis que sur le ring, Ivelisse porte le Calf Killer sur Taylor Made, qui abandonne !
Vainqueur et nouvelle championne SHINE : Ivelisse