Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec un résumé vidéo des récents événements puis on retrouve « The Pope » D’Angelo Dinero et Josh Mathews à la table des commentateurs.
Bobby Lashley arrive sur le ring et nous dit être le champion le plus dominant que la TNA a pu voir. Il est meilleur que toutes les personnes actuellement en backstage, devant leur télévision ou dans le public. Il est le meilleur que tous les catcheurs actuellement dans le business…
Ethan Carter III arrive et demande un match de championnat face à Lashley mais ce dernier dit que rien à propos d’EC3 n’est réel, tandis que lui l’est. Lashley dit qu’EC3 est encore loin d’être prêt pour l’affronter.
Drew Galloway arrive à son tour et dit que malgré les difficultés, il est toujours debout et compte bien récupérer son titre. Lashley dit que Drew ressemble à une poubelle et il est donc heureux de l’y avoir envoyé. Galloway dit qu’il se sent comme les enfers, et si Lashley l’a vaincu, il ne l’a pas brisé. Lashley dit que c’est faux, il a brisé Drew et le fait est qu’il est meilleur que Drew. Lashley dit que Drew ne le vaincra jamais. Galloway répond que le mot jamais est un mot très fort car tout peut arriver. Il annonce qu’il utilise sa clause de rematch et lance un défi à Lashley pour le titre.
TNA King of the Mountain Championship, Eli Drake (c) vs Jeff Hardy,
En fin de match Jeff Hardy tente de porter son Twist of Fate mais Eli Drake contre avec un powerslam suivit d’un compte de deux. Hardy porte enfin son Twist of Fate et enchaine avec une Swanton Bomb. Matt Hardy débarque alors dans le ring et empêche Earl Hebner d’effectuer le tombé en lui mordant la main…
Vainqueur par disqualification : Jeff Hardy
Après le match, Jeff balance une chaise sur Matt Hardy à l’extérieur du ring.
En backstage, Ethan Carter III demande à Drew Galloway s’il n’était pas trop tôt pour utiliser sa clause de rematch. Drew dit savoir que Lashley pense la même chose, mais il connait aussi sa faiblesse. EC3 propose à Drew de reculer le match d’une semaine mais Drew répond que les gars comme eux ne peuvent aller que dans une direction, de l’avant.
Jeff Hardy est sur le ring et dit qu’il souhaite en terminer ce soir avec l’histoire entre lui et « Brother Moore ». Matt Hardy se tient alors sur la plateforme de laquelle Jeff s’est jeté lors de leur I Quit Match, disant que les médecins avaient annoncés qu’il ne pourrait pas revenir sur les rings, mais il est revenu plus fort que jamais. Il dit que Jeff n’a aucun remord le concernant, lui autant que sa femme Reby ou son fils Maxell. Si Jeff a gagné une bataille lors de Slammiversary, il n’a pas gagné la guerre. Jeff Hardy répond que Matt se tient à l’endroit où il a sauté, et il aurait aucun problème à le refaire. Matt dit qu’il continuera à se venger dès la semaine prochaine. Jeff veut en finir maintenant et part installer une table sous la plateforme et dit Matt lui demande de le combattre avec honneur. Une bataille éclate alors entre les deux hommes et Reby Sky arrive et arrose Jeff avec un extincteur ! Matt attaque ensuite Jeff.
En backstage, Matt dit qu’il compte bien éradiquer Brother Nero pour toujours dans un match en cage !
TNA X-Division Championship, Eddie Edwards (c) vs Trevor Lee (w/ Gregory Shane Helms),
En fin de match Eddie Edwars fait un small package et obtient un compte de deux. Edward enchaine ensuite un suicide dive sur Helms avant d’enchainer avec un Boston Knee Party sur Lee…
Vainqueur et toujours champion : Eddie Edwards
On nous rappelle qu’après Sting, Kurt Angle, Team 3D, Jeff Jarrett et Earl Hebner, le prochain membre intronisé au Hall of Fame de la TNA sera annoncé ce soir.
En backstage, Jessie Godderz fait la promo de l’émission Big Brother After Dark sur Pop TV, puis montre à Robbie E les images de la caméra montrant Raquel en train de se changer dans les vestiaires. Robbie E semble aimer ce qu’il voit mais Jessie Godderz lui dit de se concentrer seulement sur les titres par équipes.
En backstage Lashley accuse Ethan Carter III de jouer, disat qu’il essaye de s’incruster dans les matchs de championnat, de rentrer dans la tête de Drew. EC3 dit qu’il s’en fiche que le champion soit Lashley ou Drew, il ira chercher le titre. Lashley dit apprécier la bravoure d’EC3 et lui conseil de regarder le match de ce soir, de regarder ce qu’il va arriver à Drew car il arrivera la même chose à EC3 ensuite.
Les catcheurs de la TNA sont sur la rampe tandis que Dixie Carter arrive sur le ring. Elle nous parle du Hall of Fame, disant que c’est une chose dont elle est fière. Elle dit que ça se reflète sur tout le monde, tous ceux qui ont travaillé ici. Elle dit que tous les catcheurs ici présents sont très talentueux et les remercie pour tout, ils aident à faire grandir la compagnie. Elle nous annonce ensuite que la prochaine personne intronisée au Hall of Fame est venue à la TNA par opportunité, et y a trouvé une famille. Elle nous dit que cette personne a monté le niveau général et a changé la façon dont ce sport est vu aujourd’hui. Il s’agit de Gail Kim !
La première femme à être intronisée au Hall of Fame de la TNA arrive alors sur le ring tandis qu’une vidéo sur sa carrière au sein de la fédération est diffusée. Dixie Carter félicite ensuite Kim, disant que la cérémonie d’intronisation aura lieu lors de Bound for Glory. Gail Kim remercie alors les fans, Dixie et la compagnie pour lui donner la possibilité de faire ce qu’elle fait de mieux, à savoir performer sur un ring. Elle est dans ce business parce qu’elle adore le catch et elle est chanceuse d’en faire son métier depuis 15 ans. Elle remercie une nouvelle fois tout le monde, ainsi que toutes les personnes ayant été face à elle sur un ring, disant qu’elle n’aurait pas pu aller jusqu’ici sans eux. Elle prend ensuite Dixe Carter dans ses bras. On la voit ensuite remercier les fans ainsi que les catcheurs presents en haut de la rampe.
The Decay effectue une promo en backstage, nous parlant du match pour les titres par équipes prévu ce soir.
Plus tôt dans la journée, Marti Bell était en interview avec Jeremy Borash, disant qu’elle ne souhaite pas parler des Dollhouse, mais que dans ce groupe tout tournait autour d’elle et Jade. Cette dernière a alors reniée neuf années d’amitiés pour aller chercher le titre. Le titre Knockouts était alors devenu le meilleur ami de Jade. Jade arrive justement et attaque Marti Bell et une bagarre éclate entre les deux femmes en plein zone d’interview. Simon Diamond intervient alors pour séparer Jade de Marti Bell.
TNA Tag Team Championship, 4-Way Match, The Decay (Crazzy Steve & Abyss (w/ Rosemary))(c) vs The Tribunal (Basille Baracca & Baron Dax (w/ Al Snow)) vs The BroMans (Robbie E & Jessie Godderz (w/Raquel)) vs Grado & Mahabali Shera,
En fin de match les BroMans portent le Hart Attack Clothesline puis Jessie Godderz enchaine avec un Boston Crab sur Baron Dax. Abyss intervient alors avec un chokeslam. Quelques instants plus tard, Grado met Crazzy Steve au sol puis grimpe sur les cordes mais se fait balancer par Al Snow. Abyss porte ensuite un chokeslam sur Crazzy Steve directement sur Grado, et Steve enchaine avec le tombé…
Vainqueurs et toujours champions : The Decay
En backstage, Allie est en train de s’énerver en compagnie de Maria et de Mike Bennett. Maria lui demande ensuite de partir, et Allie s’en va. Maria semble mal prendre le fait que Gail Kim soit intronisée au Hall of Fame. Bennett dit que la TNA ne comprend pas ce qu’ils représentent, ce qu’ils ont. Il a préparé ses affaires, ils peuvent partir. Maria dit avoir une meilleure idée, aller sur le ring et tout révéler. Bennett demande s’il faut vraiment tout dire, et Maria dit que oui.
Jeff Hardy que si Matt Hardy veut de la folie, il va lui en donner. Le match en cage sera le pire cauchemar de Matt.
Maria et Mike Bennett arrivent sur le ring et ce dernier dit que les fans ne comprennent pas. Cette compagnie a désespérément besoin d’un héro, et il était destiné à être ce héro. Il n’a cependant jamais été apprécié comme il le devrait alors qu’il est une putain de star partout où il est allé. Maria dit que son mari était destiné à être une superstar depuis son premier pas sur le ring, tout comme elle était destinée à devenir la première dame du catch. Ils sont venus à la TNA pour sauver la compagnie, mais son mari a été victime d’une conspiration au sein du management de la TNA. Mike Bennett demande alors à Dixie Carter de venir sur le ring et d’effacer sa défaite des livres d’histoire…
Billy Corgan arrive et dit adorer MKB (Maria) et le Miracle, ils sont le futur de cette compagnie mais ils n’y arriveront pas de cette manière. Ils devraient organiser un meeting… Bennett dit qu’il ne fait pas de réunion. Il est une star, il n’est pas énervé envers Corgan mais déçu. Maria dit que si Dixie a un problème avec eux, qu’elle vienne et le règle…
Dixie Carter arrive, alors que Maria dit que la présidente arrive enfin. Elle demande pourquoi Dixie a été si longue et dit que contrairement à beaucoup en backstage, elle ne compte pas faire la lèche cul avec elle. Dixie Carter demande alors à Maria de la fermer, le show est en direct et Maria est en train de faire perdre du temps précieux alors qu’on pourrait avoir des matchs. C’est d’ailleurs la raison première pour laquelle la TNA a fait venir Maria ici. Elle dit que Maria est blessée et ne combat quasiment jamais et si elle veut lui parler, elle peut le faire en privé. Maria dit que le problème est Dixie Carter, qu’elle pourrait gérer mieux ce show que Dixie elle-même. Maria dit avoir parlée avec Corgan pas mal de temps, et il se trouve que Maria, Bennett et Corgan finissaient par avoir de merveilleuses idées. Mais de son côté Dixie veut qu’ils se taisent. Maria dit qu’elle devrait être dans le Hall of Fame avec Bennett. Dixie Carter répond ne pas savoir si Maria est sérieuse ou non, mais elle n’a maintenant plus aucune autorité. Maria dit que Dixie à peur d’elle, qu’elle est plus qu’une simple catcheuse, qu’elle a fait plus dans ce business que Dixe n’en fera jamais. Elle est une « self made woman », et quand elle est la première dame, Dixie n’est que la seconde. Maria pousse alors Dixie du doigt et Dixie lui répond avec une claque qui fait tomber Maria au sol.
TNA Championship, Bobby Lashley (c) vs Drew Galloway,
En fin de match Lashley part chercher une chaise mais Ethan Carter III arrive et lui prend la chaise des mains. EC3 enchaine avec une clothesline sur Lashley, mais fini par se faire sortir du ring. Lashley revient à l’assaut sur Drew mais EC3 revient avec une chaise et frappe accidentellement Drew avec, suite à une esquive de Lashley. Lashley enchaine avec un spear sur EC3 puis enchaine avec un triangle choke sur Drew…
Vainqueur et toujours champion : Bobby Lashley