Bienvenue à tous ici à Birmingham, Angleterre, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après un résumé vidéo des récents événements, on retrouve Josh Mathews et “The Pope” D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Dixie Carter est au centre du ring et nous demande d’accueillir le meilleur catcheur de l’histoire de ce sport, Kurt Angle. L’Olympic Gold Medalist arrive, et Dixie poursuit en disant qu’elle n’oubliera pas l’arrivée d’Angle au sein de la TNA, à quel point ça avait surprit le monde du catch. Kurt a mit la barre tellement haute, pas seulement pour la TNA mais pour cette industrie tout entière…
Drew Galloway arrive et dit qu’affronter Kurt Angle c’est être au plus haut niveau possible. Il remercie Angle puis le prend dans ses bras. Angle remercie ensuite Dixie Carter et tous les catcheurs au sein du vestiaire de la TNA pour lui avoir permit de travailler ici. Il remercie également les fans, disant qu’il les adore et qu’il est l’homme le plus chanceux de la planète…
Bobby Lashley arrive à son tour et remercie lui aussi Kurt Angle, disant que c’était une expérience incroyable pour tout le monde de pouvoir travailler avec lui et même l’affronter. Il poursuit en disant que ça va être une journée difficile mais également une grande opportunité pour toutes les personnes présentes dans cette salle de voir le dernier match de Kurt Angle. C’est un grand honneur pour lui de pouvoir affronter l’homme qui l’a fait entrer dans ce business, mais aussi le héro qu’il a toujours vu. Lashley remercie Angle puis dit qu’en voyant dans les yeux de Kurt, il voit que ce dernier n’est pas vraiment prêt à l’affronter ce soir…
On nous annonce que trois titres seront défendus ce soir. Le titre Knockouts, les titres par équipes ainsi que le titre King of the Mountain. Ce dernier est d’ailleurs défendu maintenant, dans un match King of the Mountain…
King of the Mountain Championship, King of the Mountain Match, Eric Young (c) vs Jimmy Havoc vs Bram vs Will Ospreay vs Big Damo,
En fin de match Eric Young et Bram parviennent tous les deux à effectuer le tombé leur permettant d’être éligible à la victoire. Les deux hommes s’échangent des coups puis Bram parvient à porter un leg lariat. Un peu plus tard Eric Young revient dans le combat en attrapant Will Ospreay qui était sur une échelle et en lui portant un neckbreaker depuis celle-ci. Il part ensuite accrocher le titre…
Vainqueur et toujours champion : Eric Young
On revoit des images de la victoire de Kurt Angle sur Samoa Joe lors de Genesis 2006.
En backstage, Maria Kanellis remercie Dixie Carter pour avoir permit à elle et au Miracle de venir ici. Elle ne souhaite pas dépasser le cadre de ses fonctions mais Bennett souhaiterait lui demander quelque chose plus tard dans le show et elle espère vraiment que Dixie l’écoutera. Maria poursuit en disant qu’elle pourrait être un vrai atout en devenant la chef de file de la divions Knockouts. Dixie pourrait la nommer comme son assistante. Dixie Carter répond qu’elle apprécie Maria et Bennett, mais elle croit davantage aux actions plutôt qu’aux mots.
Une vidéo sur The Decay est diffusée.
Mike Bennett et Maria arrivent sur le ring, et le premier parle de Kurt Angle de ce qu’il lui a fait, mais que l’Olympic Gold Medalist va bientôt prendre la porte. Bennett souhaite maintenant être nommé challenger numéro un au titre de la TNA. Il aura alors accompli sa mission qui est de sauver la compagnie et le catch en général. Il demande donc à Dixie Carter de venir et de faire en sorte que ce Miracle se produise…
Drew Galloway arrive, avec la mallette en main. Il dit que Bennett devrait combattre un peu plus et parler un peu moins, de moins se comporter comme une petite pute. D’ailleurs en parlant de ça… Galloway regarde Maria et le public commence alors à insulter l’ancienne Diva. Mike Bennett dit que c’est marrant d’entendre de Drew que la TNA ne fait pas dans la charité, alors que Drew a supplié Kurt pour avoir un rematch. Il dit que Drew se souci de sa mallette qu’il a remporté dans un segment assez dégueulasse. Alors que Drew face venir Dixie pour lui. Galloway dit qu’il pourrait le faire mais… Drew Galloway attaque alors Bennett et le fait fuir du ring, tandis que Bennett se plaint d’avoir vu son moment ruiné par Drew.
On revoit la victoire de Kurt Angle lors du King of the Mountain Match de Slammiversary 2007.
The Wolves sont en coulisses, disant à Kurt Angle que ça signifie beaucoup pour eux de partager leur vestiaire avec lui. Angle dit que les Wolves n’ont pas idée à quel point ils sont talentueux, puis blague sur le fait que Davey Richards utilise son ankle lock. Il dit que cette prise lui a été donnée par Ken Shamrock et Richards peut l’utiliser. Il demande aux Wolves de botter les fesses de Beer Money et il pourrait même apprendre à Richards quelques prises pour aller avec le ankle lock.
TNA Knockouts Championship, Gail Kim (c) vs Jade,
En fin de match Gail Kim travaille la jambe de son adversaire mais Jade revient avec un kick. Un peu plus tard Jade perd du temps en parlant avec l’arbitre puis tente d’en finir avec le match lorsque Gail Kim bloque l’attaque pour enchainer avec un kick. Kim poursuit avec un crossbody block, puis contre une tentative de contre de Jade…
Vainqueur et toujours championne : Gail Kim
On revoit des images de l’affrontement entre Rockstar Spud et Ethan Carter III de la semaine dernière. Ce dernier va d’ailleurs lancer un défi à Matt Hardy pour le titre de la TNA la semaine prochaine.
Matt Hardy est justement en interview. Il dit que ce n’est pas normal de voir Ethan Carter III avoir un match de championnat, rappelant qu’il avait du se battre encore et encore pour en avoir un à l’époque. Il dit qu’EC3 ne peut pas le vaincre et il le battra donc une troisième fois la semaine prochaine.
TNA Tag Team Championship, The Wolves (Eddie Edwards & Davey Richards)(c) vs Beer Money (James Storm & Bobby Roode),
En fin de match Davey Richards porte un Codebreaker en sautant de la troisième corde. Cependant il se blesse aux ligaments du genou et sort immédiatement du ring. Eddie Edwards le remplace alors et porte un superkick, puis James Storm porte le même coups sur Edwards. Roode enchaine avec un spinebuster puis catapulte Edwards dans un DDT de Storm, pour un compte de deux. Davey Richards est prit en charge par les médecins suite à sa blessure tandis que sur le ring, Beer Money porte son DWI…
Vainqueurs et nouveaux champions par équipes : Beer Money
Après le match Davey Richards doit être aidé pour rentrer aux vestiaires.
On revoit des images de l’intronisation de Kurt Angle au sein du Hall of Fame de la TNA.
Bobby Lashley est en coulisse, disant à Drew Galloway qu’à partir de ce soir, il y aura une nouvelle personne au sommet au sein de cette fédération. Et ce n’est pas Drew, il n’est pas prêt pour ça.
Mike Bennett dit à Kurt Angle que dans la vie, tout arrive pour une raison, et tout ce que Lashley lui fera ce soir, Angle le méritera. Kurt Angle aurait pu l’affronter lui mais il a gâché cette chance. Mais si Kurt Angle souhaite le faire un jour, il l’attendra ici à la TNA. Angle répond que Bennett ferait mieux d’espérer ne pas le voir de retour ici.
Grado déboule dans l’aréna et prend un micro des mains de Jeremy Borash. Il monte dans le ring et dit avoir été renvoyé de la TNA suite au Feast or Fired. Grado dit que quelque chose est pourri à ce sujet et il a bien une preuve de ce qu’il avance. Il a un ami nommé Kenny, qui travaille dans le camion de montage vidéo. Il lui demande de lancer la vidéo en question, pour prouver qu’il a été arnaqué…
Eli Drake arrive cependant, avec Jessie Godderz. Il dit que Grado est pathétique et l’accuse de supplier tout le monde pour récupérer son boulot. Drake dit qu’il compte bien tabasser Grado avec sa mallette encore et encore jusqu’à ce qu’il ne revienne plus. Godderz prend un micro et dit qu’ils vont escorter Grado hors de cette arèna, puisque personne ne semble vouloir le faire. Les deux hommes attaquent alors Grado lorsque Mahabali Shera débarque sous les non-réactions du public et vient aider Grado. Ce dernier parvient ensuite à éviter un coup de mallette et c’est Godderz qui se le prend. Grado enchaine avec un Diamond Cutter sur Eli Drake puis s’enfuit avec la mallette de ce dernier.
On nous annonce que Jeff Hardy sera bientôt de retour pour affronter Eric Young tandis que Matt Hardy défendra son titre face à Ethan Carter III la semaine prochaine.
Une vidéo sur Kurt Angle est diffusée. On y voit notamment Simon Diamond, Al Snow et Shane Helms parler de l’Olympic Gold Medalist. Le tout se termine avec un « Thank You Kurt ».
Singles Match, Kurt Angle vs Bobby Lashley,
En fin de match Bobby Lashley met Kurt Angle au sol avec un spinebuster. Il enchaine ensuite avec un spear mais n’obtient qu’un compte de deux. Lashley tente alors de porter un second spear mais Kurt Angle esquive et parvient à porter son Angle lock. Lashley parvient à se sortir de la prise et repousse son adversaire avant d’enchainer avec un spear…
Vainqueur : Bobby Lashley
Après le match Bobby Lashley et Kurt Angle se prennent dans les bras au milieu du ring alors que l’arbitre et les fans applaudissent. Lashley lève le bras de Kurt… puis l’attaque ! Bobby Lashley enchaine avec un spear puis balance l’arbitre en dehors du ring. Drew Galloway débarque pour venir en aide à Angle et Lashley recule alors. Drew Galloway va ensuite voir comment va Angle mais fini par se prendre un spear de Lashley ! Eddie Edwards intervient à son tour mais se prend lui aussi un spear. Bobby Lashley ensuite porte un autre spear sur Kurt Angle ! Ethan Carter III arrive ensuite et vient faire face à Lashley sur le ring. Après un face à face entre les deux hommes Lashley fini par quitter le ring, sourire sur le visage.