Preshow Match, Kennedy Brink vs Maria Maria,
En fin de match Maria Maria porte une clothesline suivit d’un back elbow et un drokick. Elle relève ensuite son adversaire du soir pour porter sa Gory Stretch mais Kennedy Brink contre et porte son Sky High pour un compte de deux. Elle tente ensuite une butterfly suplex mais Maria Maria s’échappe de la prise et porte un O’Connor Roll & Backlund Backlund Bridge…
Vainqueur : Maria Maria
Bienvenue à tous ici à L’Orpheum d’Ybor City, Floride, pour ce nouveau iPPV à savoir SHINE 33 ! Au programme ce soir trois défenses de titres ainsi que la seconde opposition entre Jessicka Havok et Vanessa Kraven.
Singles Match, Leah Vaughan vs Barbi Hayden,
En fin de match Leah Vaughan tente de porter une suplex vers l’extérieur du ring mais est bloquée par Barbi Hayden. Cette dernière fait ensuite tomber l’ancienne Leah Von Dutch des cordes avant d’enchainer avec un back drop driver sur le tabler du ring. Barbi enchaine ensuite avec un tombé, tout en s’aidant des cordes…
Vainqueur : Barbi Hayden
Singles Match, Tracy Taylor vs Andrèa (w/ April Hunter),
En fin de match Tracy Taylor obtient plusieurs nearfall, puis tente de porter son Sole Food mais est bloquée par Andrèa. Tracy enchaine tout de même avec un round kick, puis parvient à porter son Sole Food. Cependant le bras d’Andrèa était sous la corde lors du tombé et celui-ci n’est donc pas effectué. April Hunter choisie ce moment pour monter sur le tablier du ring et Tracy tente alors de l’attraper. Andrèa en profite pour lui porter un kick suivit du Death Valley powerslam…
Vainqueur : Andrèa
Luscious Latasha arrive sur le ring et effectue une rapide danse, tandis que son adversaire du soir, Mia Yim, affirme qu’elle est meilleure que Leva Bates.
Singles Match, Mia Yim vs Luscious Latasha,
En fin de match Mia Yim tente de porter une German suplex mais Latasha contre avec un roll-up pour un compte de deux. Luscious Latasha enchaine avec un dropkick mais manque le second après que Mia Yim ait changée de place. Mia porte alors un package piledrier et la musique de Leva Bates retentie alors dans l’aréna. Plusieurs personnes portant un masque viennent alors entourer le ring et Mia Yim porte alors un suicide dive sur une de ses personnes tout en allant vers la rampe d’entrée. L’arbitre lui poursuit son décompte à l’extérieur…
Vainqueur par décompte à l’extérieur : Luscious Latasha
NWA World Woman’s Championship, Amber Gallows (c) vs Thunderkitty,
En fin de match Thunderkitty porte un leg drop pour le compte de deux. Elle enchaine ensuite avec l’Iron claw mais Amber Gallows parvient à s’échapper de la prise. Thunderkitty garde cependant le contrôle du match avec des coups de poings et Amber Gallows recule jusqu’au bord du tablier du ring. Arrive alors Malia Hosaka. Celle-ci frappe Thunderkitty à l’arrière de la tête avec une chaise. Amber en profite alors pour enchainer avec un tombé…
Vainqueur et toujours championne : Amber Gallows
Après le match Malia Hosaka poursuit ses attaques sur Thunderkitty alors que l’arbitre lui demande d’arrêter. D’autres officiels arrivent et parviennent à stopper Malia après quelques instants.
Su Yung arrive sur le ring accompagnée par April Hunter. Elle a un kendo stick dans les mains et l’arbitre tente alors de faire en sorte qu’elle s’en sépare. Il se retourne ensuite et voit Crazy Mary Dobson portant son masque et l’arbitre sursaute. Le match débute ensuite…
No Disqualification Match, Crazy Mary Dobson vs Su Yung (w/ April Hunter),
En fin de match les deux femmes s’attaquent à coup de barre de fer et à ce petit jeu, c’est Crazy Mary Dobson qui prend l’avantage. Su Yung parvient cependant à porter son mist et part ensuite chercher son kendo stick. Elle laisse ensuite Crazy Mary prendre le kendo stick mais cette dernière se fait stopper par quelqu’un, ce qui ne l’empêche pas de porter une Northern Lights Suplex après un moment de flottement aux abords du ring…
Vainqueur : Crazy Mary Dobson
Une petite explication verbale à lieu entre April Hunter et La Rosa Negra alors que le match pour les titres par équipes est sur le point de commencer.
SHINE Tag Team Championship, BTY (Marti Belle & Jayme Jameson)(c)(w/ April Hunter) vs La Sicaria (Ivelisse & Amanda Carolina Rodriguez)(w/ La Rosa Negra),
En fin de match Ivelisse porte un rana suivit d’un enzuigiri pour un compte de deux. Amanda entre ensuite dans le ring et enchaine avec des coups d’avant bras mais se fait finalement repousser par Jayme Jameson. Amanda repart à l’attaque avec un kick alors qu’April Hunter met La Rosa Negra au sol. Jayme calme ensuite Amanda et Marti Belle enchaine avec un frop splash…
Vainqueurs et toujours championnes par équipes : BTY
Singles Match, Jessicka Havok vs Vanessa Kraven,
En fin de match l’arbitre est mit au sol et est rapidement remplacé par un arbitre qui sera mit au sol presque immédiatement suite à un spear de Kraven esquivé par Havok. Cette dernière enchaine avec des kicks sur la poitrine de son adversaire jusqu’à ce que Kraven parvienne à bloquer un coup. Havok et Kraven enchangent ensuite les coups alors qu’un autre arbitre arrive. Il tente de séparer les deux femmes qui se rendent des coups de poings mais se fait mettre au sol par les deux. Kraven parvient ensuite à mettre Havok au sol et poursuit ses coups de poings. On déclare alors qu’il n’y a plus d’arbitre de disponible…
Vainqueur : No contest
Après le match Vanessa Kraven et Jessicka Havok sont en dehors du ring et continuent de s’echanger des chops jusqu’à ce que des personnes sortent des vestiaires pour tenter de les séparer. Kraven poursuit ses attaques alors que davantage de monde débarque pour séparer les deux femmes. Mais les six personnes venues les séparer ne font pas le poids et sont mises au sol par Havok et Kraven, qui poursuivent ensuite leur bagarre. Les arbitres se relèvent ensuite et demandent au catcheuses de s’arrêter. Havok parvient alors à attraper sa batte de baseball et menace Kraven avec, qui finie par retourner dans les vestiaires. Havok hurle ensuite sur les personnes qui lui demande de retourner en backstage.
SHINE Championship, Taylor Made (c)(w/ April Hunter) vs Kimber Lee,
En fin de match Kimber Lee porte une German Suplex et obtient un compte de deux. Kimber Lee semble être de plus en plus frustrée alors qu’elle a obtenue plusieurs fois un nearfall. Elle enchaine avec des coups d’avant bras puis s’apprête à porter une powerbomb mais Taylor Made contre avec un rana et obtient elle aussi un nearfall. Kimber Lee tente ensuite un roll-up mais Made enchaine avec un running cutter…
Vainqueur et toujours championne : Taylor Made
Après le match quelques membres des VALkyrie débarquent sur le ring, à savoir Andrèa et Jayme Jameson. Elles attaquent Kimber Lee alors que l’arbitre tente de les arrêter. Andrèa envoie ensuite Kimber Lee dans un des poteaux du ring. Arrive alors les trois membres de La Sicaria, qui viennent faire fuir VALkyrie. Ivelisse prend ensuite le micro et demande si Taylor Made a oubliée quelque chose, si VALkyrie l’avait déjà oubliée. Le groupe va devoir s’attendre à un réveil très compliqué. Ivelisse dit qu’elle a eu une petite discussion avec les officiels et son vœu a été exaucé. La 2 avril prochain, lors de Mercury Rising, elle aura un match de championnat face à Taylor Made. Sa précieuse ceinture retournera à la maison.