Bienvenue à tous ici à Manchester, Angleterre, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling !
Ethan Carter III est en backstage, ave Dixie Carter. Il dit que Matt Hardy est un manipulateur et qu’il a bien l’intention de récupérer le titre de la TNA. Dixie Carter dit qu’il aura justement son rematch la semaine prochaine, dans un match en cage à l’occasion de l’épisode spéciale d’Impact Wrestling, à savoir Lockdown ! EC3 remercie sa tante et dit qu’il va maintenant s’occuper d’une affaire très personnelle…
On retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Ethan Carter III arrive sur le ring et dit savoir qui il est, ce qu’il a fait par le passé. Il parle rapidement de ce qu’il a fait à la TNA depuis son arrivée puis dit que maintenant, il ne se souci que de Matt Hardy. Il était ami et partenaire de business avec Tyrus, mais la décision de ce dernier lui a couté le titre de la TNA. Tyrus peut très bien être la babysitter de Maxel Hardy, il peut même lui donner le sein s’il le souhaite, mais il lui demande aussi de rappliquer sur ce ring afin de régler leur différend comme des hommes.
Tyrus arrive alors et dit que ce n’est pas vraiment ce que souhaite EC3. Ce dernier répond que si et Tyrus répond alors qu’il a toujours eu quelqu’un derrière lui pour l’aider. Il connait ses secrets et il sait qu’EC3 a peur d’être seul. Tyrus dit ensuite qu’EC3 n’a pas besoin de ça, qu’il pourrait mettre un terme à sa carrière en cas d’affrontement. Ethan Carter III demande s’il a terminé, puis attaque Tyrus. Une bagarre éclate alors jusqu’en dehors du ring puis Matt Hardy débarque pour aider Tyrus. Ce dernier tient alors EC3 tandis que Hardy lui donne des claques. Le champion de la TNA part ensuite chercher une chaise mais EC3 parvient à s’en sortir et récupère la chaise, ce qui fait fuir ses deux agresseurs. Matt Hardy prend tout de même un micro et dit que visiblement EC3 est un vrai dur, de combattre avec un objet illégal dans ses mains. Si EC3 veut tellement se venger, qu’il trouve un partenaire qui arrivera à le tolérer.
Eric Young et Bram sont sur le ring, le premier demandant aux fans de regarder sa ceinture. Il dit que les fans sont actuellement en train de voir un Dieu, et s’il y a une personne dans le public qui oserait essayé de lui prendre le titre. Mais personne ne peut le faire, et il connait même une personne en particulier qui ne pourrait pas le faire, il s’agit de Jeff Hardy.
Beer Money arrive alors et Bobby Roode dit qu’il est ici pour essayer de lui prendre cette ceinture justement. Young lui répond d’aller dans la file d’attente comme tout le monde. James Storm parle à son tour et dit que Young ne l’a jamais vaincu, qu’il est revenu à la TNA pour botter des fesses et ça va commencer avec Young…
TNA King of the Mountain Championship, Eric Young (c)(w/ Bram) vs James Storm (w/ Bobby Roode),
En fin de match James Storm s’apprête à porter son Last Call superkick mais Bram tente d’intervenir, repoussé par Bobby Roode. L’arbitre demande alors au combat de poursuivre car personne n’est intervenu physiquement, mais fini tout de même par déclarer un double décompte à l’extérieur quelques instants plus tard après que Young et Storm combattent à l’extérieur du ring. Les deux équipes poursuivent ensuite leur affrontement dans le public…
Vainqueur : Aucun, double décompte à l’extérieur
Drew Galloway est en backstage, parlant avec Ethan Carter III. Il dit qu’ils n’ont jamais été amis, mais qu’ils ont un but commun. EC3 dit que Drew à la mallette et souhaite récupérer le titre. Lui, il veut une vengeance et également le titre de la TNA. Il apprécie la proposition de Drew, mais il préfère gérer ça lui-même, seul. Drew rappelle alors que ça mallette lui permet d’affronter le champion quand il le souhaite, et peut importe qui aura le titre à ce moment là…
Le combat entre Beer Money, Eric Young et Bram se poursuit dans les backstages…
Maria Kanellis arrive, se présentant comme la First Lady du catch. Elle nous demande ensuite d’accueillir comme il se doit le miracle, le futur champion du monde et l’homme qui va inspirer nombres de fans car il l’inspire déjà elle… Mike Bennett. Ce dernier parle ensuite du fait qu’il est un futur champion du monde, que Kurt Angle a fuit devant lui. Bennett dit que la mallette de Drew Galloway est une bombe à retardement car il va échouer. Maintenant, il souhaite affronter un catcheur de ce pays, un anglais. Il demande à Mandrews de venir… Ce serait un miracle pour ce dernier de réussir à l’emporter ce soir.
Singles Match, Mike Bennett (w/ Maria) vs Mandrews,
Au terme d’un match rapide et sans grande surprise, Mike Bennett porte un short-arm punch suivit de son finish…
Vainqueur : Mike Bennett
Après le match Mike Bennett poursuit ses attaques, jusqu’à ce que Drew Galloway débarque pour le faire fuir.
On retrouve The Decay, qui possède toujours les titres par équipes de la TNA qu’ils ont volés. Rosemary prend alors la parole et dit que les Wolves vont devoir aller au bal sans avoir quelque chose à porter. Abyss enchaine en disant que Rosemary sera la plus belle femme du bal. Un homme, anglais, débarque alors et appelle Rosemary « sweetheart », disant qu’il ne l’a pas oublié. Il dit que ça ne concerne ni Abyss ni Crazzy Steve, c’est juste entre lui et elle. Il termine en disant qu’il va la revoir prochainement…
Drews Galloway et Mandrews sont en train de parler lorsque Mike Bennett débarque en les attaquants. Maria créée ensuite une distraction pour permettre à Bennett de poursuivre son attaque sur Drew et l’envoyer dans une porte de garage.
Une vidéo nous présentant Odarg the Great est diffusée.
En backstage, Tyrus fait assoir Rockstar Spud sur une chaise. Matt Hardy dit ensuite à ce dernier que ce n’est vraiment pas dans ses intérêts de se mêler de ses affaires. Hardy dit que c’est pour cette raison que Tyrus l’a frappé, mais ça n’arrivera plus si Spud se tient loin de son business. Il dit que EC3 n’est pas un bon gars. Il part ensuite avec Tyrus.
On nous annonce que Bobby Lashley affrontera Kurt Angle dans trois semaines, pour le dernier match de l’Olympic Gold Medalist à Impact Wrestling.
TNA Tag Team Championship, Monster’s Ball Match, The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards)(c) vs The Decay (Abyss & Crazzy Steve)(w/ Rosemary),
En fin de match une poubelle est placée sur la tête d’Eddie Edwards tandis que Rosemary lui lance des punaises dessus. Cependant, il parvient tout de même à éviter un coup de l’arme fétiche d’Abyss, avant de la récupérer et de contrer un coup de chaise de Crazzy Steve. Eddie Edwards attrape ensuite Rosemary pour l’embrasser de force et lui prendre le Mist qu’elle avait en bouche pour ensuite le lui recracher au visage…
Vainqueurs et toujours champions par équipes : The Wolves
Rockstar Spud est avec Ethan Carter III en backstage, disant qu’il essaye de faire ce qui est juste. Ensemble ils ont écrit un belle histoire, mais il y a aussi eu beaucoup de mauvaises choses. EC3 dit que Spud pense trop aux autres. Ce soir il veut affronter Hardy et Tyrus seul.
Tag Team Match, Gail Kim & Madison Rayne vs The Dollhouse (Jade & Marti Bell)(w/ Rebel),
Dès le début du match les Dollhouse attaquent leurs adversaires… En fin de match Gail Kim parvient à faire sortir Jade du ring alors que Madison Rayne reverse un tombé de Marti Bell…
Vainqueurs : Gail Kim & Madison Rayne
Après le match les Dollhouse attaquent le duo lorsque Velvet Sky débarque pour leurs venir en aide. Velvet prend ensuite un micro et lance un défi au Dollhouse pour Lockdown, qui aura lieu mardi prochain. Le tour premier Lethal Lockdown avec des Knockouts ! Les Dollhouse face à Gail Kim, Madison Rayne et Velvet Sky !
Mahabali Shera est en backstage, disant qu’il n’apprécie pas Jessie Godderz et Eli Drake, mais il aime cependant son ami indien, Odarg the Great. Arrive alors Grado, portant un masque et parlant avec un accent indien ridicule.
En backstage, une nouvelle bagarre éclate entre Beer Money et le duo composé d’Eric Young et Bram. Ces derniers parviennent cependant à prendre le dessus et mettre Beer Money au sol, avant de quitter l’arena. Bobby Roode et James Storm disent ensuite qu’ils veulent les affronter à Lockdown.
Tag Team Match, Eli Drake & Jessie Godderz vs Mahabali Shera & Odarg the Great,
En fin de match Mahabali Shera porte son Sky-Hi sur Godderz. Drake s’amuse ensuite avec le masque d’Odarg et ce dernier fini par le retirer lui-même, en profitant pour porter un roll-up à Eli Drake au passage…
Vainqueur : Mahabali Shera & Odarg the Great
Après le match, Grado remet son masque pour redevenir Odarg the Great.
Eli Drake est furieux suite à sa défaite lorsque Jessie Godderz commence à se moquer de lui pour avoir été vaincu par Grado. Ce dernier arrive justement sous l’identité d’Odarg the Great et dit qu’il affrontera Eli Drake lors de Lockdown. Godderz rigole encore tandis qu’Eli Drake se demande qu’est-ce qu’il se passe, c’est quoi ce bordel.
On nous rappelle les matchs prévus pour Lockdown, à savoir :
- Steel Cage Match, Beer Money vs Eric Young & Bram
- Steel Cage Match pour le titre TNA, Matt Hardy vs Ethan Carter III
- Lethal Lockdown, The Dollhouse vs Gail Kim & The Beautiful People
Handicap Match, Matt Hardy & Tyrus vs Ethan Carter III
Pendant le match Rockstar Spud arrive et vient se placer dans le coin d’Ethan Carter III, mais ce dernier ne semble pas vouloir de partenaire. Il fini cependant par faire le changement un peu plus tard dans le match. En fin de match Hardy porte un Twist of Fate sur Ethan Carter III mais n’obtient qu’un compte de deux. Tyrus s’apprête à enchainer mais se prend un low blow de Rockstar Spud. Hardy porte son Twist of Fate sur Spud et EC3 en profite alors pour enchainer avec le One Percenter sur Hardy…
Vainqueurs : Ethan Carter III & Rockstar Spud