Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce troisième épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! Après une vidéo d’introduction on retrouve nos commentateurs habituels, Matt Striker et Vampiro, puis il est temps de débuter le premier match du show, qui voit les débuts d’une nouvelle luchadora…
Singles Match, Bengala vs Kobra Moon,
En fin de match Bangala part pour une suplex mais Kobra Moon bloque avec ses jambes. Elle finie en revanche par encaisser un superkick quelques instants plus tard. Bengala essaye d’enchainer avec le moonsault mais Kobra bloque et enchaine avec une sleeper puis bloque avec un body scissors. Bengala fini par abandonner après avoir tenté de se débattre…
Vainqueur : Kobra Moon
En backstage, Catrina se retrouve en compagnie de Fenix, qui souhaite pouvoir s’en prendre à King Cuerno. Elle parle du comportement et des souhaits dangereux de Fenix, qui répond souhaiter tuer Cuerno, puis Mil Muertes et enfin il se chargera d’elle ensuite.
Une vidéo est diffusée, se déroulant il y a un millénaire. On y voit un enfant aztèque écrire des symboles dans le sable. L’enfant dit que l’homme venu des étoiles est revenu. Un vieil homme dit ensuite que les sept tribus sont en guerre et que nous sommes perdus. Les tribus doivent être unies. Aero Star apparait alors, parlant à cet homme, disant que les Dieu vont venir sous la forme d’un homme. Le vieil homme dit qu’ils n’apparaitront pas avant un millénaire. Aero Star répond qu’il va donc devoir y aller… puis voyage dans le temps… On revoit l’enfant dire que l’idée de réunir les tribus est un rêve sans espoir…
King Cuerno, avec son titre Gift of the Gods, est en train de s’entrainer. Catrina dit que Cuerno a peut être remporté le titre mais n’a pas détruit l’homme qui le portait. Cuerno répond avoir fait le boulot, qu’il a protégé cet animal blessé qu’est Mil Muertes de Fenix. Catrina répond que blessé ou non, même le meilleur chasseur tomberait devant Mil Muertes. Elle veut s’assurer qu’ils sont toujours dans le même camp. Catrina demande alors que Cuerno tue Fenix dans un match qu’il n’a jamais perdu, un Last Luchador Standing. Catrina dit également que le titre n’est pas en jeu, elle veut simplement s’assurer que l’oiseau de revole jamais. Cuerno dit que la chasse est ouverte.
Singles Match, Jack Evans vs Drago,
En fin de match Drago porte un hanging DDT suivi d’un tombé pour le compte de deux, sous les yeux de Mil Muertes toujours sur son trône. Drago maintient ensuite son avantage et obtient plusieurs tentatives de tombé. Drago fini par porter un blockbuster cutter puis se prépare pour le Dragon’s Lair mais Jack Evans contre au dernier moment en gardant les pieds dans les cordes…
Vainqueur : Jack Evans
Après le match Jack Evans prend le micro et annonce que le vainqueur n’est pas juste Jack Evans, mais Jack « The Dragon Slayer » Evans, ce qui ne plait évidemment pas à Drago.
Une vidéo sur Texano Jr est diffusée, où on dit qu’il est le plus jeune champion de la AAA, et qu’il y a eu le plus long règne. Il dit être fier d’être mexicain et un botteur de fesse. Il a du se battre pour tout ce qu’il a maintenant. Il parle ensuite de Blue Demon et de Chavo Guerrero, qui l’ont battu tel un chien. On le voit ensuite frapper des hommes dans un bar et le barman lui tend une corde qu’il utilise ensuite. Il boit enfin une bière. On nous annonce qu’il est de retour la semaine prochaine.
Prince Puma est en backstage, visiblement perturbé par quelque chose lorsque Catrina s’approche de lui, demandant qui il est en train de prier. Elle dit avoir entendue son mentor Konnan prier et demander pardon alors qu’il était enfermé dans le cercueil l’année dernière, la vie le quittant petit à petit. Elle se demande s’il parlait de ses propres péchés et bien de la chute de Prince Puma. Elle dit ensuite que Puma affrontera Pentagon Jr la semaine prochaine, et s’il est prêt à sacrifier pour son maître.
Last Luchador Standing Match, Fenix vs King Cuerno,
En fin de match Fenix bloque une german suplex et évite d’être envoyé à travers une table. Il monte ensuite sur une échelle mais se fait rattraper par King Cuerno. Fenix monte ensuite sur le toit du bureau de Catrina tout en poussant l’échelle et King Cuerno à travers une table…
Vainqueur : Fenix
Après le match Mil Muertes se lève se son siège et fixe Fenix.
On est maintenant au sein d’un commissariat. On y découvre la capitaine Vasquez, parlant avec Cortez Castro. On apprend alors que ce dernier était un agent infiltré ! Il dit que Catrina a invité le Crew à revenir dans le Temple. Il dit qu’il était également proche d’avoir Chavo Guerrero et Blue Demon avant la retraite de ce dernier du côté de Miami. Vazquez s’adresse alors à Cortez Castro sous le nom d’officier Reyes. Elle dit qu’elle ne souhaite pas en entendre davantage à propos de ces histoires de Chavo, Mexico ou Mr Cisco. Elle se souci uniquement de Dario Cueto. Reyes lui dit alors que Cueto est porté disparu depuis des mois, qu’il ne sait pas où il se trouve et qu’il voulait l’embarquer après la mort de Bael. Vasquez dit que l’affaire Cueto va plus loin que le simple meurtre d’un gangsta. Reyes craint alors de perdre l’affaire mais Vasquez répond que non, il est déjà profondément infiltré au sein du Temple. Mais elle va lui assigner un nouveau partenaire, l’officier Joey Ryan ! Ce dernier arrive alors avec une sucette et de lunettes d’aviateur. Vasquez dit alors que les deux partenaires vont devoir faire croire qu’ils se détestent, afin de garder leur couverture secrète. Reyes ne semble pas ravi de faire équipe avec Ryan mais dit qu’il n’y aura pas de problème. Vasquez termine en disant qu’ils n’ont qu’une seule mission, faire tomber Dario Cueto.